ChoCoPunX

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About ChoCoPunX

  • Rank
    Pro
  • Birthday 06/24/84

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Extrême Sud de la France

Matos

  • Basses
    Sandberg 48, Squier Precision, LTD fretless
  • Amplis
    Markbass
  • Effets
    EBS multidrive/multicomp , ThonPresseur, Big Muff, Wooly Mammouth, et pas mal d'autres merdes fait maison...
  • Influences
    rock au sens ultra large du terme, blues, soul, funk,...
  • G.A.S. list
    je me soigne

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  1. Sympa ! Curieux d'avoir un peu de son Ya un peu de Billy Bo Reverse pour tout le côté supérieur je trouve
  2. haha ! Oui c'était une blague, il faut reprendre mon message dans le contexte Perso je n'en connais pas plus, j'ai jamais eu la basse
  3. C'est nul la fin de cette histoire
  4. grosse affaire quand on sait la rareté de l'engin dans les magasins et l'attente à la commande chez Sandberg... !
  5. Découvert avec Audioslave, que j'adore, jamais bien écouté Soundgarden, je vais me faire une session tiens... quelle voix, et quelles chansons il laisse ! Effectivement ils parlent d'un suicide par pendaison, juste après un concert, c'est triste
  6. Alors celle-là est tellement con que j'ai pas compris tout de suite !! haha excellent
  7. Elle claque cette finition ! Je trouve dommage le contour de l'ouïe en noir... un petit binding là-dessus serait de toute beauté. Et avec un cache micro en métal en frise la perfection à mes yeux Par contre si le prix augmente un peu, en neuf on va presque arriver au tarif de certaines Gibson non...?
  8. Elle tue la version de Tears In Heaven !! Bon c'est pas vraiment en accord avec le sens de la chanson, de groover comme ça, mais musicalement ça claque je trouve Perso quand j'essaie de faire un arrangement comme ça, je me note les fondas sur une portée, très facile, puis je fais pareil avec la mélodie. Et en superposant les 2 je vois ce qu'il est possible de faire ou pas, jouer ailleurs sur le manche ou à l'octave, ou changer de tona pour pouvoir prendre les cordes à vide... C'est un super travail je trouve
  9. Avec un logiciel de base type Audacity tu pourrais relever le niveau de sortie de ta piste en balançant du gain jusqu'à ce que ça commence à saturer (et si ça sature tu t'en tapes un peu, c'est juste un clic) Mais après si c'est la sono qui n'est pas assez puissante... voilà quoi... pas de miracle... Sinon tu peux balancer ça sur ton ampli basse, selon ce que tu as c'est peut-être plus costaud que votre sono? Ou en jouant sur le son du clic si tu peux... par exemple un son de clave, ça perce bien les tympans par rapport au "tic" de base des métronomes
  10. oh ben allez je me mets là-dedans aussi si ça t'embête pas, pour la version notes/tabs !
  11. Carnaval ? T'es déguisé en Blink182 ?
  12. Ah oui tiens j'ai entendu ça d'une oreille au BassDay ! C'est coooool, c'est peut-être un très bon compromis entre les 410 encombrants et les 210 un peu légers quand ça joue un peu fort... et ça doit bien ventiler le dos La finition c'est excellent, je retourne quelques années en arrière avec les bricolages de mon père Niveau électronique y'a quoi là-dedans ? C'est direct jack-->HPs ?
  13. Alors chapeau Kamiko ! Et autant de route pour 2 minutes de BassDay, c'est encore plus fort que les Marseillais du coup !
  14. aahh mais je viens de capter, je t'ai presque croisé Kamiko, en partant j'ai vu quelqu'un avec un étui se faire déposer à l'angle de la rue, j'étais à l'autre bout de la place, à quelques secondes c'est balo Mais alors pour les paris ça se passe comment... techniquement le BassDay était fini ou pas quand il est arrivé ?
  15. Le fichier est en lecture seule, normal ? Bon du coup mon top 3 ici, c'est tellement dur de choisir mais bon... 1 - la Duesenberg Triton de l'Ours, pour la jouabilité, la palette de sons, l'allure générale 2 - la Noguera 5 d'Oreste 3 - la Vigier 5 de Noobass