Jump to content

slade

Membre actif
  • Content Count

    3098
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

1 Follower

About slade

  • Rank
    BaSsMaNiAc

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

7809 profile views
  1. StewMac pour les micros , c'est en fait Stewart-Mac-Donald une boite US qui fournit depuis les années 60's tout un tas de matériaux dont du bois , mais pas que , des pièces détachées pour instruments ainsi que des outils pour la lutherie , et pendant longtemps ils furent les seuls dans leur créneau , bref c'est une boite sérieuse chez qui la plupart des musiciens ( surtout acoustiques d'ailleurs au début ) allait se fournir . Voir leur site : https://www.stewmac.com/OurGuarantee.html Ils ont modernisé leur nom , ça fait plus "jeune" !
  2. Je continue faire le tri dans ce qui ne me sert pas ou plus : Enregistreur numérique portable Roland Edirol R-09HR Etat neuf avec tous ses accessoires. (jamais servi en fait ) 95 Euros frais de port inclus
  3. Sinon , pour répondre à une question ; poids de la basse 3.9kg.
  4. Ah Bah non , je ne la vends pas!! ...et j'ai ce qu'il faut en Fender !
  5. Merci pour les commentaires divers et variés.... J'ai plusieurs Ibanez une autre RS 800 , une fretless RS 900 avec touche ébène et Roadsters 824 ( dont une fretless touche érable ) et 924 aussi ce sont de très bons instruments en effet.
  6. Hello , Pour cause de gros "craquage" , je vais me séparer d'un peu de matériel. ( donc , pas d'échange , merci de ne pas m'en proposer , même "au cas où "....je viens d'acquérir quelque chose que je recherchais de puis longtemps !) Pour commencer une Ibanez Roadster RS 800 sunburst de 1979 "player" avec pas mal de "pains "ici et là ce qui n'affecte en rien la jouabilité ni le son , mais ça peut être rédhibitoire pour certains ( j'avais prévu de lui redonner une "jeunesse " mais puisque je ne la garde pas , je vais la vendre telle quelle. Tout fonctionne , le son est tel que l'on s'y attend bref rien à signaler de particulier. Je la vends avec un étui en dur ( pas le modèle Ibanez) et une housse souple de base en prime. Les cordes sont loin d'être neuves ...mais elles sonnent encore. Les frettes sont en bon état avec quelques marques ( la basse est de 79....) Je fourni avec un jeu de d'Addario soit EXL 170 (Rounds Nickel), soit ECB81 (Chromes) au choix. Le tout 450€ FDP INCLUS. Voilà! Photos :
  7. Je pencherais pour les ghs pour le moment ( le tirant est assez costaud , donc sans doute 105 pour le mi ) plutôt que les black nylon , car elles ne sont ni en nylon, ni black... Merci en tout cas.
×
×
  • Create New...