Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

Posted

Niveau livraison faut bien compter une bonne semaine lors de ces opérations, ils sont jamais les plus rapides en temps normal. Mais jamais eu de soucis avec ma petite dizaine de commandes chez eux :)

• +1 1
Posted
Il y a 9 heures, jonathan49 a dit :

hum dommage ils ne font pas la marque ebs!! 

Oui, il y a le cable de patch ebs en 10cm :D.

2 commandes de 300€ pour moi avec 180€ d'économie au final. Merci qui? Merci jacquie et les bonnes affaires en cours!!!

• +1 1
  • Thanks 1
Posted
Le 13/03/2019 à 16:58, silver a dit :

Retour des bons d'achat Sonovente.com sur Venteprivée: 200€ pour 300€ sur le site, ou 30/60€.

Ca arrive souvent ?

Posted
Il y a 13 heures, wiwinarnal a dit :

pas mal , mais y a pas comme une couille au hp du bas? la couleur semble pas la même que celui du haut

Alors là ! Peut être une question de lumière ? Faut demander au vendeur...

Posted

Merci pour le plan "bon d'achat Sonovente chez Veepee". Je viens de m'acheter un gros synthé Behringer Deepmind 6 dont je rêve depuis des mois... Avec 100€ de moins ça a été possible, merci du partage (que je viens de partager sur un forum de passionnés de synthés)

Posted
il y a 6 minutes, basslow a dit :

Une Ibanez sr1000 à 80€ (100 avec l'étui), faut aimer le manche allumette mais c'est une excellente affaire

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1585477096.htm/

La basse que j'avais quand je suis arrivé sur ce forum il y a plus de 10 ans. Je l'avais revendu içi 300€ environ quelques semaines plus tard ! 

• Like 1
Posted
Il y a 1 heure, tumbaobab a dit :

Toujours en vente, j'aurais pensé que vous vous seriez tous entretués pour l'avoir...

Ha wep c'est mignon ça !  :)

Je kiffe surtout le triple corps marshall sur l'annonce, j'ai joué des années avec la même config  avec une Hiwatt 100 pour pousser les 8X12, 

on devrait tout garder ! pas simple !   :)

Posted

Et le calendrier derrière les basses , ça te dit pas ? 

• Haha 1
Posted
Il y a 11 heures, Henrythe8 a dit :

Le TC Electronic BG250/208 à 211€ chez WoodBrass... J'ai presque envie de l'acheter encore et de me faire un 4x8" et de revendre la tête à part :-) 

https://www.woodbrass.com/amplis-basse-combos-tc-electronic-bg250-208-p301395.html

L'idée est intéressante, même en gardant la tête , ça peux en faire une de secours....

Sinon y a un cab TC Electronic en 2*8 a 179€ sur thotho.