Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 13/02/2019 à 21:45, AlexB6 a dit :

Dépêchez vous, il en reste qu'un : Baffle Phil Jones Compact C8 à 500€ NEUF sur Muziker !

https://www.muziker.fr/phil-jones-bass-compact-8?gclid=EAIaIQobChMIm7vg2sm54AIVTPlRCh0HuwM8EAYYASABEgJe6fD_BwE

Merci pour le bon plan Alex.

Bonne surprise c'est un C8 lite que j'ai reçu. J'ai commandé dans la foulée un GSS Baby Sumo à lui associer, ça sonne Phil Jones, comme j'aime. Cerise sur le gâteau, ils ont fait évoluer la housse pour qu'on puisse utiliser le trolley quand elle est sur le cab.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Juplu a dit :

Merci pour le bon plan Alex.

Bonne surprise c'est un C8 lite que j'ai reçu. J'ai commandé dans la foulée un GSS Baby Sumo à lui associer, ça sonne Phil Jones, comme j'aime. Cerise sur le gâteau, ils ont fait évoluer la housse pour qu'on puisse utiliser le trolley quand elle est sur le cab.

Tu veux pas m'acheter mon C8, pas lite, histoire de comparer les deux ? :D (car blague à part je serais curieux de comparer)

C'est bien pour la housse (j'avais du couper la mienne). La housse a pris en qualité aussi ou pas ? Sur le mien c'est un tissu pas épais limite plastoc, une espèce de nylon. Bon ça protège quand même un peu le cab, mais il aurait pu faire un effort sur ça chez pjb (c'est le seul reproche que j'ai à faire à ce cab : sa housse d'origine ^^ )

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, samdav a dit :

Sinon, une Noguera expression : je ne sais pas si c'est une bonne affaire, sur le site Nog elle est encore à 1850E..

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1571384461.htm/

"Révisée et réglée récemment" mais avec des cordes super sales... étrange.

Link to comment
Share on other sites

Le 23/2/2019 à 19:52, Juplu a dit :

Merci pour le bon plan Alex.

Bonne surprise c'est un C8 lite que j'ai reçu. J'ai commandé dans la foulée un GSS Baby Sumo à lui associer, ça sonne Phil Jones, comme j'aime. Cerise sur le gâteau, ils ont fait évoluer la housse pour qu'on puisse utiliser le trolley quand elle est sur le cab.

Trop tard dommage sinon j'aurais craqué

Link to comment
Share on other sites

Le Terra Nova, c’est un bon plan quand tu vois le prix ailleurs. 

D’ailleurs j’etais content d’avoir eu le preamp (terra nova module) pour 90€, en voyant ça j’etais un peu deg. Mais si c’est aussi bon, ça vaut le coup. Faut aimer le son eden après.

Link to comment
Share on other sites

J'ai depuis peu une tête EDEN TERRA NOVA 500w , c'est vraiment très bien . Très bonne restitution du son , des corrections très efficaces  comme d'hab chez EDEN , prise casque , entrée aux , boucle d'effet , sortie DI avant ou après l'égaliseur, Mute , sortie accordeur , suppression des boucles de masse ,  sortie HP en jack ou speakon , c'est vraiment très bien équipé  . Le potard de volume général est très progressif . A l'inverse d'autres amplis que j'ai eus où toute la puissance arrivait sur la première moitié de la course du potard (ça fait forte impression ! ) et puis pas grand chose de plus sur la seconde moitié , là c'est le contraire : ça monte gentiment donc c'est facile de doser un faible volume et les watts arrivent sur le dernier tiers du la course du potard .  C'est compact , c'est léger , j'en suis très content . 

Link to comment
Share on other sites

L’equa est simple et efficace: aiguë, grave et 2 médium paramétriques (attention c’est de la grosse correction: +15/-15db) + réglage « enhance », qui coupe les médium, et boost les basses aiguës (activable via un switch chez moi).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...