Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 26/09/2024 à 20:02, totorbass a dit :

Tu vas loin, là, pour l'élec. Ils ont bien tout le temps proposé des 2EQ, ou j'ai raté un épisode? De toute façon le SN le dira.

 

T'as peut-être raison oui... Moi j'étais resté sur les 3 bandes de séries et 2 bandes sur les ré-éditions, mais je me plante surement :)

Link to comment
Share on other sites

Un cab mesa boogie diesel 4x10 a 500 balles. 

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/ad/instruments_de_musique/2854450809

Y'ajusteun coup de bombe de peinture à donner sur la grille

 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tomber sur une jolie Rickenbaker 4001 Fretless pour 2400.

Le prix est dans la norme pour une Rick 4 cordes, mais vu la rareté d'une fretless, je la mets quand même ici.

Elle est en Belgique à une heure de chez moi, donc je peux sans souci (avec grand plaisir) aller la tester, et si vous n'habitez pas à plus de 3-4h de chez moi, je peux vous l'amener pour éviter les risques d'un envoi.

https://reverb.com/en-be/item/82417918-rickenbacker-4001-fretless-1978

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/09/2024 à 14:31, Etienne a dit :

Je viens de tomber sur une jolie Rickenbaker 4001 Fretless pour 2400.

Le prix est dans la norme pour une Rick 4 cordes, mais vu la rareté d'une fretless, je la mets quand même ici.

Elle est en Belgique à une heure de chez moi, donc je peux sans souci (avec grand plaisir) aller la tester, et si vous n'habitez pas à plus de 3-4h de chez moi, je peux vous l'amener pour éviter les risques d'un envoi.

https://reverb.com/en-be/item/82417918-rickenbacker-4001-fretless-1978

Même si je ne me sens pas concerné, je tiens à souligner ton offre et te féliciter pour ton aide entre bassistes. 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/09/2024 à 19:22, ygbass a dit :

Même si je ne me sens pas concerné, je tiens à souligner ton offre et te féliciter pour ton aide entre bassistes. 

Haha merci :-) 

Mais ces basses sont tellement des histoires de coeur avant tout, et surtout pour une aussi rare, ce serait trop con qu'un de vous/nous soit intéressé mais doive abandonner juste à cause du déplacement, pour une perle pareille, ça vaut clairement le coup de se bouger un peu le cul entre nous ;-)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Allez , je ne sais pas si c'est une bonne affaire , mais le titre de l'annonce donne une idée . 

Basse gauchier - Instruments de musique (leboncoin.fr)

 

Bon , avant de se moquer , je pense que le gars n'est pas français , sa seconde annonce est rédigée dans le même style . Il faut bien reconnaître que pour apprendre le français il faut déjà être courageux . Et pour l'écrire c'est encore autre chose ! 

 

Edited by ygbass
Link to comment
Share on other sites

Le 29/09/2024 à 10:53, Titi a dit :

ATTENTION c'est un faux !!!!!! l'exemplaire original avec les mêmes photos et le même texte est en vente sur 2demain en Belgique pour 1500 euros !!!!!!!!

Ok merci, j'enlève. 😉

EDIT: Après en y regardant de plus près, il précise: essai à domicile. Étrange...

EDIT2: Signalé au boncoin.

Edited by 0rpheus
Link to comment
Share on other sites

Je te mets le lien du vendeur à Bruxelles !!! ce n'e

Le 29/09/2024 à 11:05, 0rpheus a dit :

il précise: essai à domicile. Étrange...

il a simplement piqué le texte au vendeur .. d'ailleurs entretien luthier bruxelles.. il vous faut quoi pour comprendre ????????

Link to comment
Share on other sites

Le 29/09/2024 à 10:05, 0rpheus a dit :

Une Fender Précision American Pro 2 à 900€:

POSSIBLE FAKE!!!

 

Le 29/09/2024 à 10:53, Titi a dit :

ATTENTION c'est un faux !!!!!! l'exemplaire original avec les mêmes photos et le même texte est en vente sur 2demain en Belgique pour 1500 euros !!!!!!!!

...pas un fake : c'est juste que le type a mis une 1ere annonce à un prix fou, s'aperçoit qu'i ne vent pas, du coup il met sa basse au prix correct sur un autre site ( il ne sait pas qu'on peut modifier une annonce / par feignantise... ).

Link to comment
Share on other sites

Le 29/09/2024 à 11:19, Jenkri a dit :

...pas un fake : c'est juste que le type a mis une 1ere annonce à un prix fou, s'aperçoit qu'i ne vent pas, du coup il met sa basse au prix correct sur un autre site ( il ne sait pas qu'on peut modifier une annonce / par feignantise... )

Peut être mais inscrit sur LBC depuis septembre 2024, ca encourage pas à la confiance.....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...