Jump to content

fanchondeslandes

Membre actif
  • Content Count

    1997
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

1 Follower

About fanchondeslandes

  • Rank
    Recherche doigts TBE, faire offre...
  • Birthday 03/13/1980

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pfff elle est quand même vachement belle cette vieillerie !
  2. fanchondeslandes

    Vds warwick streamer (vendue)

    Pff elle est encore là celle-là ? Le monde va vraiment mal... Une top warwick vintage, en super état, super jouable et qui sonne terriblement bien je m'en rappelle encore après pourtant quelques années... Je comprends pas
  3. D’ailleurs sur un SR standard, en enlevant la pile on peut arriver à un son « presque » passif (mais le niveau de sortie est super faible)... Et c’est vachement bien!
  4. Le temps fait des ravages...
  5. Mon ex aussi, c'est moi qui l'avais chopée au Japon... Une tuerie absolue, la 70's ! Effectivement ça claque grave, une machine à slap, faut pas chercher la 60's roots... De mémoire 3,7kg, les mécaniques sont des Gotoh ResOlite que j'avais montées parce que le corps est tellement léger qu'elle piquait un peu du nez. Mais avec les mécaniques ultralight, l'équilibre est parfait. L'action peut être super basse. Je l'aimais beaucoup avec les micros d'origine (que d'habitude -j'ai eu quelques Navigators- je n'aime pas!) et j'adore les CS60. Le mélange doit être top ! J'ai pas de sous pour la musique en ce moment et je suis vraiment trop bien sur ma Stingray (quoi que l'une ou l'autre...)... Virez-moi ça de la vue !
  6. fanchondeslandes

    Atelier Z M245

    Ooooohhhh qu'elle est belle !
  7. fanchondeslandes

    [Vds] JB noguera N°017

    Plus que la distance pontets / micro aigu qui peut varier, c'est la distance sillet de tête/micro qu'il faut prendre... Ou à défaut l'écart avec le micro manche, qui est à la même position sur les 60's/70's... C'est pas l'ex de @syntox ? Il en a eu une avec la même finition, et c'était une 60's, comme la mienne à l'époque. C'est une 60's la tienne me trompje ?
  8. Elle est passée ici, j'étais sans conviction avant vu ce que j'avais essayé comme Marcus, mais comme plusieurs m'avaient dit que celle-là valait le détour... Et ben elle le vaut largement, une vraie bonne JB 70's au son, qui grogne tout ce qui faut sans être crincrin sur le micro chevalet seul comme sur certains 70's (merci le corps léger). L'équilibre est top. Ma dernière "bonne" JB en date -suis avec une Stingray depuis... Et pour ne rien gâcher, le manche est moins bûche que sur certaines 70's !
  9. Pfiou, elle est belle celle-là ! Je me rappelle des 2 Jb gold et rouge (fiesta ? J'ai un doute) de CBR, des tueries !
  10. fanchondeslandes

    Music Man stingray ex- rare!

    Pas les mêmes bois, pas la même finition, à mon sens là on se rapproche plus d'une SR 'standard" que d'une SUB avec des bois moins beaux cachés par la peinture du manche par exemple... Et on ne discute pas du prix sur le fil (Cf. Charte du forum)...
  11. fanchondeslandes

    Vds : Epifani UL501

    Epifani, la qualité est top et le son nickel... Toujours très transparent, au moins ça ne dénature pas le son d'une bonne basse
  12. fanchondeslandes

    Vds warwick streamer (vendue)

    Pfff si j'avais 1200, la Warwick serait déjà ici
  13. Pour la sol, c'est vert chez D'addario, le turquoise je l'avais eu chez Fender...
  14. fanchondeslandes

    Epifani

    Les Markbass série Richard Bona sont même horribles avec le mélange orange / vert !
×