Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

Posted
Le 06/02/2022 à 14:46, Watoo Watoo a dit :

Merci !

Je croise les doigts

Trop tard :'(

Posted

Ahhhh, j'aime bien celle ci et je trouve le prix relativement correct aussi vu l'état

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1996952

Bon c'est une 5 cordes, ce sont celles que je préfère esthétiquement parlant car les 4 cordes,et là je sens que je vais me faire plein de copains :ohyeah:, je trouve la silhouette assez quelconque et ce pickguard ovale me rappelle le trou d'une lunette de chiotte, on a envie de s'assoir dessus et je vous laisse la suite :p

• Haha 1
Posted

C'est un BBG4AII, la référence est visible à l’arrière de la tête.

Je ne connais pas bien la gamme Yam de cette époque, mais ça doit être le niveau juste en dessous.

Le prix reste raisonnable.

Posted
Le 09/02/2022 à 19:48, AdHoK a dit :

"léger problème de frise autour de la 10-12eme case sur la corde E car tête de vis du trussrod hs"

J'aurais peut-être dû lire l'annonce en entier :goute:

• Haha 1
Posted

Le micro n'est pas plus proche du manche (ou pas beaucoup) que la position classique je pense, mais c'est c'est un manche 24 cases au lieu de 20, donc ça donne cet effet.

Posted

3400€ pour une stingray short scale avec comme difference avec une standard (à partir l’exclusivité du truc) une plaque de manche et un repose pouce. Les gens s’en feront l’idée qu’ils veulent mais nul doute que ça partira.