Jump to content

Vulfpeck

Recommended Posts

Posted

Je viens de decouvrir par l'entremise d'un camarade ce groupe de Raw funk

spa mal du tout, je partage

attention grosse precision qui taaaache

qu'est ce t'en pense vous ?

Posted

Me semblait qu'il y avait déjà un topic sur ce groupe mais je le retrouve pas...

J'ai tous leurs skeuds depuis le début, c'est de la bombe même si je suis moins fan des derniers.

Le bassiste est un tueur.

Posted

Ouais. Top groupe. Top bassiste... Qui joue notamment sur une ... squier clzssic vibe pb60 avec un j en plus.

Rogntudjuu de son. Le mec a plus qur du talent.

Posted

Je pense qu'on en a surtout parlé de manière sporadique dans des sujets différents (le groove qui fume notamment).

J'avais créé un sujet sur eux (mais dans une autre section) quand la Basse Isolée de Beastly est sortie sur YT. (Beastly étant le morceau qui les a fait connaitre je pense).

http://onlybass.com/index.php?/topic/73909-vulfpeck-joe-dart-s-isolated-bass-track-on-beastly/?hl=vulfpeck

Un groupe qu'il est bien, btw.

• Like 1
Posted

ça groove, c'est sympa, surtout le dernier.......j'aime un peu moins les instrumentaux, j'ai parfois l'impression d'entendre des intros/ambiances un poil vides pendant 4 minutes (ça manque de mélodies et/ou de solos de qualité à mon gout...)... ^^

• 3 months later...
  • 2 weeks later...
Posted

Vous savez où on peut trouver des bonnes tabs ?

J'ai trouvé un peu des tabs caca faites avec Bloc-Notes Windows, ou en notation classique et là j'ai un peu plus de mal

Wait For The Moment, ou 1612 par exemple... c'est pas les plus dures à choper à l'oreille mais bon

Comme celle-là pour Beastly:

http://www.notreble.com/buzz/wp-content/uploads/2015/08/notreble-vulfpeck-beastly-transcription.pdf?x43795

• 3 weeks later...