Jump to content

Vulfpeck


Jexmatex

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Ben le délire de leur groupe part d'une jam à la base ouais, mais là le show est quand même bien rôdé. Mais clairement ils ont pas l'air de se prendre la tête et jouent pour se marrer, pas de pression, ils font les cons, ràb quoi.

Par contre c'est pas au détriment de la musique et ça joue grave quand même :D

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je confirme que c'était trop bon de les voir sur scène ! L'intro avec Joey Dosik seul, puis avec 1 ou 2 vulf,  était vraiment sympa aussi. 

C'était impressionnant de voir l'attaque monstrueuse des cordes de Joe Dart, il doit faire de la muscu de l'index et du majeur ! 

Link to comment
Share on other sites

Clairement, grosse attaque, super feeling et placement rythmique de cochon. Quand t'as toute la salle qui scande ton nom sur la pulse pendant tes chorus (cf Beastly) perso j'aurai la méga pression. Lui s'en fout et envoie la sauce. La salle qui chante le thème de Dean Town aussi, c'est un chouette moment. Ca doit faire kiffer les zicos et surtout le compositeur du morceau.

Après je me demandais le réglage de la hauteur des cordes. Le seul moment où j'ai été un peu "déçu" (tout est relatif) c'est un passage slappé. C'est clairement pas sur ce domaine que je préfère entendre Joe Dart, et de plus j'ai trouvé le son dégueu à ce moment là, comme quand les cordes touchent les plots des micros avec des "plocs" cradingues.

Sinon c'est surtout Theo Katzman qui m'a mis une grosse branlée musicale. Batterie ou guitare, + chant. Gros level le client.

Et mention spéciale à Stratton et son finish débile à faire le piquet sur scène. J'adore.

 

Link to comment
Share on other sites

Pour le slap je me suis fait mal même réflexion, c'était pas top. 

Katzman effectivement c'est un tueur, il chante super bien et je sais pas quel soir tu étais mais le 1er il a même envoyé un petit solo de guitare pas degueu. Je crois qu'ils sortent tous des universités dédié à la zic donc ça explique qu'ils sont multi instruments 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...