Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Kennedy > Pas fan du tout du style musical, mais c'est bien fait, ça c'est certain ! Pour le clip, je suis partagé...

Foulala > Ils ont enfin changé tes gouttes à l'hospice? Tu te mettrais presque à poster des trucs intéressants ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bon!

Bravo, chouette morceau, son bon et surtout super approprié et clip impéccable.

J'aime!

merci :)

Kennedy > Pas fan du tout du style musical, mais c'est bien fait, ça c'est certain ! Pour le clip, je suis partagé...

Bravo, j'aime l'esprit, le son et le clip. Bien joué :)

merci bien :), j'ai crée un sujet dans la partie dédiée du forum car on a pas mal d'actu en ce moment !

http://onlybass.com/index.php?/topic/87922-anna-weird-folk-garage-psych/#entry1638764

Link to comment
Share on other sites

Well done !!

6_5294_normal-0.png

Pour l'instant le plus économique qu'on ait trouvé c'est partir à deux voitures... Les frais de transport pour les deux voitures sont en dessous des frais de locations + essence pour une voiture du genre dans ce qu'on a trouvé...

Link to comment
Share on other sites

Pour la chaine youtube e-penser.

J'adore ce genre de vulgarisation scientifique. Je suis une bille en sciences dures, mais ça me fascine toujours autant. Le mec a réussi à m'accrocher. Il est vriment bon je trouve.

Une sorte de C'est pas sorcier des temps modernes, en un peu plus chiadé, moins pour les enfants. (j'adore C'est pas sorcier).

Une de ses vidéos, sur le cerveau.

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...