Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

Posted
Le 15/12/2023 à 19:52, BASS13013 a dit :

C'était sa... Destinée, on était tous les deux destinés...
RIP

Super reprise pour les bars...

RIP... 🥺

Posted

Pour le boulet de la voie de gauche! Vous savez, celui qui se met à votre hauteur et met 3kms pour doubler sur une autoroute fluide et qui vous coince derrière un PL,  celui qui ne sait pas à quoi sert la voie de droite, celui qui roule à 100 et quand vous le doublez qui accélère parce qu'il aime pas trop quand on le double et qui ensuite vous colle au cul, vous fait vous rabattre, vous double et se remet à 100km/h. 

• +1 1
  • Haha 6
Posted

Pour une Squier VM PJ (oui j'en n'ai pas besoin mais c'était pas trop cher, ça le fera pour un bon spare ou les scènes exigües).

• Like 3
Posted

Genre, j’en ai pas besoin mais bon , on ne sait jamais, je vais la mettre la…

Ha… merde…. Faut racheter un stand, pask’il manque une place, mais bon, ça servira, chui Sur !!!!!! 😁

• Haha 2
Posted

J'ai une guitare au mur, c'est pas vous qui allez me dire de la laisser là hein !

• Haha 3
Posted
Le 18/12/2023 à 12:15, NewCalBassist a dit :

Bon sang mais keskisspasse ? 

Le.consortium des aéroportés ouzbeks qui veut nous inciter à la consommation de masse dans les voyages aériens a coup de marketing imposé mais subtil a la fois...

C'est sans compter que je navigue a la mule moi !!! (Et que le mot Ouzbek m'a toujours fait penser à une tournée d'Ouzo...)

:jeje:

:ohyeah:

• Haha 2
Posted

On vient de se prendre quelques spammeurs sur le coin du nez. Normalement le ménage a été fait. J'ai activé la vérification des nouveaux comptes par les admins pour bloquer ces petits coquins. :dwarf:

• Thanks 8
  • Haha 2
Posted

Bon ben c'est pas tout ça, mais c'est l'heure de retrouver ma copine, faut bien fourrer la dinde un jour...

:pardon:

Ben weekend de Noël les gars !

• Haha 2
  • Confused 1
Posted (edited)

Craqué pour le kdo du papa-noel 2023 couplé au cadeau du papa-noel 2022. 

Enregistré avec ma strat > carte son > Reaper > Soft Jamorigin > plugins Acoustic samples "V-horn" 

:mf_lustslow:

Edited by Sté
Posted (edited)

Craqué pour un tour chez Azema Musique à Montpellier avec mon fils de deux ans: il sait faire la différence entre "guitare basse" et "pas guitare basse", et dit "papa c'est booooo !" en passant dans les rayons 🤗

Edited by mikhailo
  • Like 4