Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Ca m'en arrivé aussi ça, la course en speed pour choper une batterie neuve chez norauto deux heures avant le rdv avec l'acheteur... Je lui ai dit que la batterie était neuve pour le même prix, j'ai pas osé lui demander une rallonge de 50 balles... Trop bon...

Batterie remplacée, la voiture a redémarré. Mais pour bien enfoncer le clou, l'air conditionné avait aussi lâché... pffff. Bon, le prochain gas attendra mais au moins j'ai de la place dans le garage ...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me faire 'agresser" dans la rue.... par un enfant de 8 ans. Je marchais, il est venu se mettre devant moi en faisant semblant de me shooter dedans , et comme je lui demandais ce qui n'allait pas bien il m'a traité de fils de pute en se tirant avec son pote. Y'a quand même quelques tartes qui se perdent, pour ne pas parler de nos contributions.

Link to comment
Share on other sites

ça me rapelle une anecdote qui date de 97 à pantin,93 (comme quoi les choses ne changent pas vraiment)

Je croise un gamin de cet age (7-8 ans) entouré de deux copines, en mode jeune coq.

Il me l'ance: t'as pas une clope ?

Je lui répond: vu l'age que t'as, ça m'etonnerais

Il me répond: va te faire enc....

Je me suis approché de lui, j'ai collé mon nez à 10 cm de son visage et j'ai fait: BOUH !! bien fort

Il a fait un bon d'un mètre et s'est sauvé en courant.

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour le câblage de mon rack. J'ai voulu faire un super truc modulaire avec mon système basse et le driver que j'utilise pour le son du groupe, histoire de minimiser les câbles et le nombre de connections. Ça va être super, mais en attendant j'en suis à une centaine de points de soudures... Et un flight case qui va faire pas loin de 80kg! J'attaque la muscu demain...

Link to comment
Share on other sites

J'ai craqué pour monter des DR fatbeams sur ma Stingray. J'avais acheté deux jeux sur ebay et étais impatient d'essayer. 1ère corde: le E est flingué, avec une vibration pourrie. Je tape dans le second jeu pour en faire un complet: rien dans le sac, pas de coffre. J'ai remonté mes vieilles d'Addario. Je suis vert.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...