Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Toujours "in love" de ma petite Jazzbass Mex montée avec des Sadowsky.

Je ne joue plus qu'elle et mes PB et Stingray commence à prendre la poussière.

On fait tout avec une Jazzbass,

Sinon bien content que les anglais sortent de l'Europe. Maintenant c'est à nous de faire flipper nos "élites". Il faut que nos technocrates et autres gouvernants commencent à avoir un peu peur de nous et prennent en considération nos besoins et pas seulement ceux des lobbyistent et autres grandes entreprises.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir vu Didier Super hier, dans un tout petit festoche, en pleine cambrousse marnaise.

C'était génial ! J'ai rarement ri autant. Il envoie vraiment, mais vraiment du lourd. Soit tu aimes et tu armes ton autodérision au max, soit tu kiffes pas, et là tu passes un très très mauvais moment.

Et contrairement à ce qu'on peut croire si on regarde vite fait, ses textes sont très fins et il a une répartie ultime.

Bref, content.

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour l'excellent concert du projet Hommage à Chet à Vienne hier soir.

Super line up: Cyril Atef aux percus et batterie, Bojan z aux claviers, Christophe Minck à la contrebasse, Stephane Belmondo, Erik Truffaz... J'ai tout particulièrement été scotché par la prestation de Camélia Jordan au chant, très émouvante sur The Thrill is Gone, belle présence de Sandra Nkake aussi.

Malheureusement la pluie à eu raison de nous et nous nous sommes enfuis au milieu du concert de Truffaz, avec le fidèle Marcello à la basse qui envoyait comme pas deux sur sa Moollon. Le nouveau batteur arthur Hnatek est un véritable tueur.

Bref très belle soirée malgrès la pluie.

Edited by SaintKRO
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir de nouveau pris une grosse claque en allant voir Gojira hier soir. :wub:

Classe ! j'ai hésité trop longtemps à prendre ma place pour l'Olympia - j'espère qu'ils feront une date du coté de la Normandie - ils sont passés il y a 4 ans au 106 à Rouen - une salle de 1 100 places - c'était énorme !!

Link to comment
Share on other sites

Dans les 500 places la salle d'hier ! C'était juste parfait niveau ambiance, propreté du set, contact avec le public et tout. Gros kiff.

Et autrement y'a les Red Hot qui passent en novembre pas loin de chez moi. J'ai décidé de m'y prendre à l'avance et de chopper ma place à l'ouverture des ventes. J'ai bien fait... C'était sold out en 19 minutes. :langue: Plus qu'à espérer que ce soit à la hauteur des 94€ déboursés (jamais mis autant pour une date unique hors festival).

Link to comment
Share on other sites

Classe ! j'ai hésité trop longtemps à prendre ma place pour l'Olympia - j'espère qu'ils feront une date du coté de la Normandie - ils sont passés il y a 4 ans au 106 à Rouen - une salle de 1 100 places - c'était énorme !!

J'y étais aussi à celui là, c'était énorme en effet ... je les ai vus dans d'autres salles petites salles y'a encore plus longtemps (La Fonderie à Caen, Arcade à ND de Gravenchon ...) et c'est là qu'ils sont le meilleur, l'impact de leur set est d'autant plus fort que le son est maitrisé ...

Link to comment
Share on other sites

Concept sympa lors de l'achat du ticket des red hot tient :

Chaque ticket acheté comprend, au choix, une copie physique ou numérique de l’album The Getaway (la copie physique étant sujette à des frais d’expédition). Vous recevrez endéans 72 heures un code de téléchargement unique ainsi que le lien de téléchargement. Pour chaque code, vous aurez droit à un seul téléchargement de l’album The Getaway. Dans le cas où vous avez déjà acheté l’album et que vous désirez offrir le code, veuillez trouver les informations nécessaires sur le site web du téléchargement.

Je trouve l'idée vraiment intéressante pour le coup, surtout avec un ticket à ce prix là tient !

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...