Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

ouep...il va pas tarder à avoir 2/3 assoc sur le dos si ça se passe comme d'hab...

perrichon.png

Sinon, je craque (un peu) pour une grosse gréve demain dans le réseau de transport bordelais.

Déja qu'ils nous ont collé un match le même soir... la poisse

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

Pour une petite basse type précision, de marque "Santander" et pour comprendre que jamais, plus jamais, même à un prix dérisoire je ne dépenserais un euros pour une basse de cette marque.

Altruiste, si mon post peut éviter à un débutant de se poser la question de savoir si elles valent le coup, au moins il aura servi à quelque chose....

Edited by eddy1963
Link to comment
Share on other sites

Pour le "Brexit" ! :lol2:

J'ai regardé les journaliste de la BBC se décomposer jusqu'à 3h00 et du mat et je remercie les Anglais de base/pequenots de faire remonter cette bonne odeur de mer.... à Merkel, Junker, Valls, Macron et consort.

Have some nice holidays Mr Cameron !

Va falloir qu'ils reflechissent et change de posture, l'été va être rock and roll

Holy shit ! :rofl:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Heureusement que j'ai demissionne la semaine derniere, car je travaille (encore pour un mois et demi) pour une grosse boite anglaise du secteur financier a Luxembourg.

J'ose pas inmaginer le bordel que ca va etre bientot.

Sinon, craque pour ecouter le dernier Puscifer en boucle cepuis que je suis alle les voir en live la semaine derniere. Cet album que j'aimais deja beaucoup prend une toute autre dimension maintenant !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour le "Brexit" ! :lol2:

J'ai regardé les journaliste de la BBC se décomposer jusqu'à 3h00 et du mat et je remercie les Anglais de base/pequenots de faire remonter cette bonne odeur de mer.... à Merkel, Junker, Valls, Macron et consort.

Have some nice holidays Mr Cameron !

Va falloir qu'ils reflechissent et change de posture, l'été va être rock and roll

Holy shit ! :rofl:

C'est très très bon !!! J'hésite à partir vivre en Angleterre ou Gibraltar... Enc' d'Europolitiens politiciens

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...