Jump to content

Commande Groupée Kalium


Jazz Ad

Recommended Posts

C'est exactement ça AdHoK, on parle de compassion envers quelqu'un qui ne prend même pas le soin de juste se manifester, sa compassion pour nous elle est ou ? Qui connaît les problèmes de tout le monde ici ? Parce que là les discours sont bien jolie mais à sens unique.

C'est que des cordes oui, mais c'est quand même de l'argent, vu les temps qui courent c'est pas évident pour tout le monde, y'en a qu'on peut-être bien du mal et qui ont mis des tunes dans l'histoire voyant les économies qu'ils faisaient, qui sait ? Elle est ou la compassion de Jazz Ad envers eux et cette éventualité ?

Link to comment
Share on other sites

Relis bien mes propos, je n'ai jamais dit que vous aviez tort d'être mécontents, et je compatis également avec vous, hein... Faudrait pas confondre agacement et colère aveugle, hein... J'y suis pour rien dans cette affaire, et j'aimerais autant ne pas être victime d'un procès d'intention...

Link to comment
Share on other sites

Ah non mais j'ai bien lu ce que tu as écrit Nuf, je ne m'adressais pas du tout à toi en fait, mais plus à ceux qui trouvent qu'on râle sans raison valable.

Pour la colère, cette histoire m'a mise en colère oui, y'a un moment déjà, quand Jazz m'avais promis un envoi et que derrière il est devenu un fantôme, j'ai eu l'impression qu'on me prenne pour un imbécile et là oui ça m'a mis en colère. Depuis je ne le suis plus du tout, j'ai bien compris que ça servait à rien, la discussion a même fini par tourner à la rigolade, là ces cordes j'en ai plus rien à faire en fait :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Comme quoi on a pas tous la même vision, Djooh.

En même temps, c'est pas plus mal, ça enrichit les débats et les discussions :)

Pour ma part il n'y a pas de vision à avoir ni à enrichir les discussions, il y a un lien contractuel tacite entre un "fournisseur" et des "clients", le fournisseur ne remplit pas ses engagements (dans cette commande groupée, chacun était sensé y trouver son compte, c'est pas juste un acte charitable hein). Je mets des termes générique exprès, à la limite c'est pas une question de personne mais de contexte et je dis ça avec d'autant plus de détachement que je ne suis pas concerné directement mais les excuses que peuvent trouver certains à cette situation me paraissent sans fondement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, on va pas épiloguer pendant 15 ans, y'a eu réponse de Jazz par Jan interposé.

On arrête de se monter le chou ou alors on se réjouit d'avoir des news et de bientôt récupérer ses cordes ?

Edit: Accessoirement, pour quelqu'un qui n'est pas partie prenante dans la dite transaction, je trouve que tu t'impliques quand même beaucoup, AdHok. Laissons les gens régler leurs différents entre eux, tu veux bien ?

Link to comment
Share on other sites

Le post sera fermé lorsque l'ensemble des cordes seront arrivés chez leurs destinataires, et que cette commande groupée sera donc classée. On fera probablement un post si les membres veulent parler des cordes en question de manière plus générale.

Après vous pouvez faire des suppositions ou autre, l'information a été donné en page précédente. Et a notre niveau, je vais avoir du mal a rajouter quelque chose.

Il y a quand même une grosse différence entre un délai a rallonge, une non-communication ( pour juger ce point, la plupart n'ont pas les éléments ) et une arnaque manifeste, mais a chacun son interprétation. Pourtant l'écart entre une arnaque et un délai a rallonge est plutôt important, et même si je comprend certains membres impatient ( ce qui est normal ) certains font des raccourcis un peu trop rapide.

Après on va se baser sur les faits, on verra bien d'ici 2 semaines si les choses s'arrangent ou pas. :wink:

Link to comment
Share on other sites

En quoi le fait de ne pas être directement impliqué dans un sujet empêche de formuler une opinion (accessoirement je suis le seul)? C'est une nouvelle règle du forum? Je tiens à préciser que j'ai horreur des polémiques et que je ne pense pas avoir cherché à en faire mais à donner un avis "détaché" et "dépassionné" au contraire. Sur ce je m'écrase, merci

Edit: Accessoirement, pour quelqu'un qui n'est pas partie prenante dans la dite transaction, je trouve que tu t'impliques quand même beaucoup, AdHok. Laissons les gens régler leurs différents entre eux, tu veux bien ?

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas une "règle", mais un constat que je fais en tant que membre (oui, être modo ne fait pas de qui que ce soit un sur-membre), parce que tu es plus virulent que la plupart des personnes concernées directement par l'affaire.

Si tu veux continuer on y va en MP. Je ne répondrai plus sur ce sujet par quelque moyen autre que cela, tant que le délai communiqué par Jan ne sera pas passé.

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars.

Un mot en passant pour vous signaler que je n'ai plus de cordes en stock, tous les colis sont partis.

Je repasse fin de semaine pour un point en espérant que d'ici là vous aurez tous tout reçu.

Désolé du retard et merci de votre patience.

@+

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars.

Un mot en passant pour vous signaler que je n'ai plus de cordes en stock, tous les colis sont partis.

Je repasse fin de semaine pour un point en espérant que d'ici là vous aurez tous tout reçu.

Désolé du retard et merci de votre patience.

@+

Bien. Je te tiens au courant de la bonne réception

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...