Jump to content

Commande Groupée Kalium


Jazz Ad

Recommended Posts

Merci Jazz !

on récapitule :
- Adhok : (2) jeux de BH-102-4BL

http://store.kaliumstrings.com/index.php/electric-bass-guitar/shop-by-material/hybrid-bass-guitar/balanced-tension/bh-102-4bl.html

- Duchmoll : (5) jeux de BH-130-5BS

http://store.kaliumstrings.com/index.php/bh-130-5bs.html

- Paisley : (1) jeu de BS-098-4BS
http://store.kaliumstrings.com/index.php/bs-098-4bs.html

Confirmez moi (tous) que je fais pas erreur, je passe la commande juste derrière et je vous envoi des screens juste après.

Clém

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon je commence à en avoir ras-le-cul de Kalium.

26/12 : commande payée.

28/12 : une première commande soit-disant envoyée (mail notif) mais qui n'est jamais passé par USPS (en gros les Kalium me file un numéro de colis, mais rien côté USPS).

02/01 : après plusieurs jour sans changement sur le site d'USPS j'envoie un mail.

03/01 : réponse de Kalium :"I am uncertain what became of the order you placed - our process on our side suggests we filled and shipped it, but USPS cannot confirm that for me. I will prepare and re-ship your order as it appears to have vanished. I am sorry for the delay - and I am sorry I cannot offer a better explanation." > moui, ok, passe encore

05/01 : toujours pas de commande, je relance d'un mail...

12/01 : toujours rien, je relance avec "insistance", via le facebook, même en cherchant le profile des mecs de Kalium...

13/01 : "No news at all - I am going to have to re-fill and re-ship your order. I'm sorry to say that your first order has just vanished. I will get a new order sent in the next day or so - I am awaiting fresh strings that your order will need. You will get an email with a new tracking number, and I apologize for this inconvenience." >>> mec, wtf?

18/01 : TOUJOURS RIEN ! Je relance.

20/01 : Je relance cette fois bien vénère, là ça commence à soûler.

20/01 : Pas un mail, pas un mot d'excuse, juste une notification d'envoie avec un nouveau code USPS.

22/01 : le site d'USPS indique que "Pre-Shipment Info Sent to USPS : The U.S. Postal Service was electronically notified on January 22, 2016 to expect this package for mailing. This message does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Please be advised tracking is not available for this product."

28/01 : toujours aucun mouvements sur le site d'USPS, relance par mail...

29/01 - aujourd'hui : TOUJOURS QUEUDALLE !


Franchement, je sature, j'hésite à pousser un coup de gueule sur le facebook en public. J'ai ma "main-bass" qui est en mode picolo (j'ai péter la corde de DO -CFa#d#- en concert) le 15/01, franchement ras-le-fion....



Désolé pour ce coup de gueule dont tout le monde se fout. :goute:

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Ah non mais là c'est sûr que..


Bon je commence à en avoir ras-le-cul de Kalium.

26/12 : commande payée.

28/12 : une première commande soit-disant envoyée (mail notif) mais qui n'est jamais passé par USPS (en gros les Kalium me file un numéro de colis, mais rien côté USPS).

02/01 : après plusieurs jour sans changement sur le site d'USPS j'envoie un mail.

03/01 : réponse de Kalium :"I am uncertain what became of the order you placed - our process on our side suggests we filled and shipped it, but USPS cannot confirm that for me. I will prepare and re-ship your order as it appears to have vanished. I am sorry for the delay - and I am sorry I cannot offer a better explanation." > moui, ok, passe encore

05/01 : toujours pas de commande, je relance d'un mail...

12/01 : toujours rien, je relance avec "insistance", via le facebook, même en cherchant le profile des mecs de Kalium...

13/01 : "No news at all - I am going to have to re-fill and re-ship your order. I'm sorry to say that your first order has just vanished. I will get a new order sent in the next day or so - I am awaiting fresh strings that your order will need. You will get an email with a new tracking number, and I apologize for this inconvenience." >>> mec, wtf?

18/01 : TOUJOURS RIEN ! Je relance.

20/01 : Je relance cette fois bien vénère, là ça commence à soûler.

20/01 : Pas un mail, pas un mot d'excuse, juste une notification d'envoie avec un nouveau code USPS.

22/01 : le site d'USPS indique que "Pre-Shipment Info Sent to USPS : The U.S. Postal Service was electronically notified on January 22, 2016 to expect this package for mailing. This message does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Please be advised tracking is not available for this product."

28/01 : toujours aucun mouvements sur le site d'USPS, relance par mail...

29/01 - aujourd'hui : TOUJOURS QUEUDALLE !


Franchement, je sature, j'hésite à pousser un coup de gueule sur le facebook en public. J'ai ma "main-bass" qui est en mode picolo (j'ai péter la corde de DO -CFa#d#- en concert) le 15/01, franchement ras-le-fion....



Désolé pour ce coup de gueule dont tout le monde se fout. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Décidément, y'a toujours une embrouille lié à ces cordes ^^ Ce sont de bonnes cordes, toujours équipé sur mes basses, mais elles ne valent pas la galère de les commander aux US, on trouve tout aussi bien et mieux en EU, je ne recommanderais plus chez eux en tout cas, sauf peut-être le jour ou elles seront distribué chez nous.

Link to comment
Share on other sites

Je suis curieux également de savoir ce que tu as dégoté @Djooh. :)

Parce que même si je ne suis pas hyper pointilleux sur les cordes au point de devoir commander aux US pour pouvoir jouer de la basse, je dois bien avouer que je n'ai pas encore trouvé d'équivalent aux Kalium de par chez nous.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

@Cassius: meuh non, on ne se fout pas tous de ton coup de gueule et je dis pas ça parce que je suis preneur dans la commande groupée hein!

Je me suis tout de suite senti à l'aise avec les Kalium mais là, sérieusement, ça manque de professionnalisme. Que les mecs se plantent ça arrive, qu'ils traînent des pieds et ne fasse aucun geste ni acte de contrition en s'autoflagellant ni je sais pas quoi c'est pas pro.... A croire qu'ils ne savent pas que tout ça est débattu sur le plus grand forum de bassiste du monde, enfin francophone, enfin du coin....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu m'intéressees, u peux développer?

Avec toutes les marques que l'on trouve sur les sites de VPC sérieux, y'a de quoi trouver son bonheur, après les goûts de chacun... Je trouve les Kalium très bien, super au touché, elles accrochent pas, elles sonnent longtemps, mais peut-être un peu trop élastique à mon goût, je préfère plus de résistance.

Ce que je voulais dire, c'est que commander aux US, avec ce que ça peu engendrer comme problème, juste pour des cordes, je trouve pas que ça vaille le coup. J'ai pas testé toutes les cordes que l'on trouve sur les sites VPC, faudrait que je refasse des comparatifs correct, mais personnellement je reviens toujours vers DR pour l'instant, elles ont des défauts que Kalium n'a pas, et des qualités que je reproche à Kalium, mais bien plus facile à avoir, donc bon...

Link to comment
Share on other sites

D'après le descriptif, les Dr high mean seraient balancées. Toujours d'après le descriptif ce sont des acier inoxydables sur âme ronde avec peu de tension. Je crois que c'est ce que j'ai de monté sur une de mes jazz que je viens de récupérer et j'aime beaucoup. Pas râpeux et pas trop tendues.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve aussi que Kalium manque de professionnalisme, mais il faut savoir que les envois en dehors des États-Unis via USPS ont un numéro de suivi inutilisable sitôt le sol américain quitté.

Tu dois parler des envois en first class pour les petits objets. Ils sont sans suivi.

E

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Alors t'as tout faux ou presque.

De mon expérience, les envois en priority mail sont suivis jusqu'en France. Une fois la douane passée à Orly, c'est la Poste qui récupère le colis. Le tracking en ligne sur Suivi Colissimo ne fonctionne pas avec le num Usps. Néanmoins il me semble que la Poste peut renseigner sur la localisation du colis par téléphone en cas de soucis.

Pour express mail, suivi jusqu'en France via le tracking Usps puis via le Tracking Chronopost ( avec le même numéro de suivi ) une fois la douane passée.

Edited by gargouill
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...