Jump to content

Commande Groupée Kalium


Jazz Ad

Recommended Posts

Sinon je suis comme vous tous j'attends des jeux de cordes et surtout je reste zen .

T'étais pas sensé avoir eu des news ? Ce post semble indiquer le contraire, tu nous aurait menti ? ^^

(soyez heureux: z'êtes pas belges... nous qu'est-ce que l'on prend! :p)

Nan mais vous c'est justifié :lol2:

Plus sérieusement, mon meilleur ami est Belge et j'ai de la famille Belge par alliance, j'ai habité en Belgique pendant un an, j'ai adoré, les gens sont super sympa et tout, d'ailleurs ils sont les premiers à s'auto-parodier aussi, mais je remarque que les Belges qui viennent en France, une grande majorité du moins, sont vraiment abrutis et le mot est faible, on a l'impression que les câbles se touchent pas tous dans leurs têtes ^^

Remarque, c'est pareil que les Français, j'ai tellement honte d'être Français quand je voyage et du pays j'en ai vu, et justement en Belgique y'en a plus d'un de Français à qui j'avais envie de foutre ma main dans la gueule, des abrutis toutes catégorie confondu :busted_red:

Link to comment
Share on other sites

T'étais pas sensé avoir eu des news ? Ce post semble indiquer le contraire, tu nous aurait menti ? ^^

Nan mais vous c'est justifié :lol2:

Plus sérieusement, mon meilleur ami est Belge et j'ai de la famille Belge par alliance, j'ai habité en Belgique pendant un an, j'ai adoré, les gens sont super sympa et tout, d'ailleurs ils sont les premiers à s'auto-parodier aussi, mais je remarque que les Belges qui viennent en France, une grande majorité du moins, sont vraiment abrutis et le mot est faible, on a l'impression que les câbles se touchent pas tous dans leurs têtes ^^

Remarque, c'est pareil que les Français, j'ai tellement honte d'être Français quand je voyage et du pays j'en ai vu, et justement en Belgique y'en a plus d'un de Français à qui j'avais envie de foutre ma main dans la gueule, des abrutis toutes catégorie confondu :busted_red:

ça devait être des marseillais!!! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

T'étais pas sensé avoir eu des news ? Ce post semble indiquer le contraire, tu nous aurait menti ? ^^

Nan mais vous c'est justifié :lol2:

Plus sérieusement, mon meilleur ami est Belge et j'ai de la famille Belge par alliance, j'ai habité en Belgique pendant un an, j'ai adoré, les gens sont super sympa et tout, d'ailleurs ils sont les premiers à s'auto-parodier aussi, mais je remarque que les Belges qui viennent en France, une grande majorité du moins, sont vraiment abrutis et le mot est faible, on a l'impression que les câbles se touchent pas tous dans leurs têtes ^^

Remarque, c'est pareil que les Français, j'ai tellement honte d'être Français quand je voyage et du pays j'en ai vu, et justement en Belgique y'en a plus d'un de Français à qui j'avais envie de foutre ma main dans la gueule, des abrutis toutes catégorie confondu :busted_red:

On dit pas toutes les frites dans le même sachet et non que les câbles ne se touchent pas tous :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Djooh j'ai bien eu des nouvelles de Jazz , mai vu que certains s'impatientent ce qui est légitime, j'y vais de mes 2 roubles histoire de detendre l'atmosphère qui par moments est un poil tendue, un peu comme un string taille 34 qui se rerouverait sur Loana ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben qu'on s'impatiente c'est tout ce qu'il y a de plus légitime, moi j'avais vraiment besoin de ces cordes et j'ai payé 130 balles, si j'avais su les délais, j'aurais mis mes 130 balles ailleurs, après tout je m'en fout de cette marque, c'était juste pour tester, maintenant j'en ai plus rien à faire, je veux juste récupérer ma tune. Que Jazz Ad se connecte tout les jours sans même prendre le temps d'au moins nous donner des nouvelles, forcément ça énerve encore plus, mais bon là c'est tellement devenu n'importe quoi dans le foutage de gueule, que vaut mieux en rire, ça n'empêche pas qu'on aimerait bien savoir ou ça en est ? Pourquoi Jazz Ad n'envoi rien ? Dans combien de temps on peu espérer avoir notre commande et accessoirement combien de temps on va se foutre de nous encore ^^

Mais si tu ne veux pas en dire plus, ça confirme juste qu'il n'a aucune excuse valable, finalement c'est pas mieux :lol2:

Ce qui est sûr, c'est que si cette commande était passé par un site, ça rigolerait pas du tout comme on le fait actuellement et y'en aurait beaucoup plus pour se plaindre :wink:

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Bon pour faire simple, j'ai mp Jazz via fb , après pour des raisons qui lui appartiennent il n'a pas envoyé les cordes.

Après j'ai été aux news vu que personne en avait eu .

C'est simple j'aurai du fermer ma gueule vu que ça soulève un paquet de questions .

Bref si vous voulez savoir le pourquoi de comment allez le mp sur fb ...

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Mais si tu ne veux pas en dire plus, ça confirme juste qu'il n'a aucune excuse valable, finalement c'est pas mieux :lol2:

Ou tout simplement qu'il n'a pas envie de déballer la raison sur le forum. Ça ne remet pas en cause le problème du manque de communication mais tout le monde n'a pas spécialement envie de déballer sa vie sur un forum. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai absolument rien contre Jazz mais se connecter régulièrement sans une seule explication n'est pas tres courtois. D'autant que cela est visible et peut donc passer pour de l'indifférence ou de l'impolitesse.

Personne ne lui a demandé de deballer sa vie mais il est à la portée du premier venu de simplement dire aux gens qu'on a un gros soucis, qu'on ne les oublie pas pour autant et qu'on s'excuse du delai.

Et si on ne peut pas le faire, on peut faire passer le message par quelqu'un d'autre.

Je crois que ces mots tout simples auraient suffi à apaiser la situation.

Mais ce n'est que mon avis et comme tout le monde sait que je suis un chieur et un râleur, faites en ce que vous voulez :)

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai des news :yes:

Je ne vais pas parler des raisons qui font qu'il n'a pas pu répondre aussi rapidement que souhaité, c'est de l'ordre du privé. Cependant il est conscient du problème et le regrette aussi ( j'en suis aussi désolé que lui )

Dans la mesure du possible, il poste le plus gros de la commande dans les 2 semaines a venir. :buba:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Tant mieux pour les impatients qui pensent + a leurs pauvres cordes qu'a jazz add lui même , quelque soit le problème je lui

transmet mon soutien .

Vu sa dévotion envers le forum depuis toutes ces années , je penses qu'il a droit a un joker .

je prend sur moi , défoulez vous . ça lui fera un peu d'air .

reviens nous vite jazz', on est avec toi ... :)

Edited by Djame
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Je ne reviens pas sur les news données par Jan concernant Jazz, mais sur la montée de tension à propos des "blagues territoriales".

A tous (Corses et non-Corses), je rappelle qu'un peu de mesure ne fait jamais de mal :

- les Corses ne sont pas tous des nationalistes ombrageux ;

- les non-Corses font de l'humour un brin lourdingue, donc à apprécier comme tel.

Tendresse et choco-bn pour tous :icon_vachelove::raton::chatchat:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Tant mieux pour les impatients qui pensent + a leurs pauvres cordes qu'a jazz add lui même , quelque soit le problème je lui

transmet mon soutien .

Vu sa dévotion envers le forum depuis toutes ces années , je penses qu'il a droit a un joker .

je prend sur moi , défoulez vous . ça lui fera un peu d'air .

reviens nous vite jazz', on est avec toi ... :)

Là où tu te trompes Djame, c'est que j'ai beaucoup pensé à Jazz add durant ces 2 mois. Un peu trop.

Là où tu as raison c'est que je suis un impatient.

Les cordes je m'en fiche. Quoique, cette histoire de balanced tension m'intrigue.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai absolument rien contre Jazz mais se connecter régulièrement sans une seule explication n'est pas tres courtois. D'autant que cela est visible et peut donc passer pour de l'indifférence ou de l'impolitesse.

Personne ne lui a demandé de deballer sa vie mais il est à la portée du premier venu de simplement dire aux gens qu'on a un gros soucis, qu'on ne les oublie pas pour autant et qu'on s'excuse du delai.

Et si on ne peut pas le faire, on peut faire passer le message par quelqu'un d'autre.

Je crois que ces mots tout simples auraient suffi à apaiser la situation.

Mais ce n'est que mon avis et comme tout le monde sait que je suis un chieur et un râleur, faites en ce que vous voulez :)

Exactement ! Personne ne lui demande de raconter sa vie, ça lui appartient, on voulait juste des infos.

Tant mieux pour les impatients qui pensent + a leurs pauvres cordes qu'a jazz add lui même , quelque soit le problème je lui

transmet mon soutien .

Je vois vraiment pas le rapport, mais alors vraiment pas. A la limite on aurait pu s'inquiéter s'il ne se connectait même plus, mais là non, connexion quotidienne, c'est ça au final qui m'a vraiment énervé. J'ai jamais demandé qu'il déballe sa vie, à vrai dire je m'en fiche, ça ne me regarde pas.

Jazz Ad pour moi c'est juste un pseudonyme sur un forum, y'a rien de réel, je ne le connait pas, je vais pas être hypocrite, je ne lui souhaite aucun mal dans sa vie, mais ça m'est indifférent au final, comme tout les gens que l'on croise sur internet. Si je le connaissait en vrai, là ce serait différent.

Tu t'inquiète de tout les gens que tu connais pas qu'on des problèmes toi ? T'es pas sorti de l'auberge ^^

Si t'avais commandé tes cordes à un magasin de zik et que le patron faisait faillite et du coups t'envoyais rien, pleurerais-tu sur son pauvre sort de musicien qui se retrouve sur la paille avec son commerce ? J'aimerais bien voir ça, tu lui jetterais des cailloux pour récupérer ta mise :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je précise que je n'ai pas passé commade.

Mon point de vue rejoint celui de Djooh (et d'autres dans la même veine), à un moment si on retire Jazz Ad de l'équation et qu'on le remplace par X ça donne quoi, rationnellement je veux dire?

Un certain nombre de membres ont passé commande via X

Les commandes sont arrivées depuis un certain temps chez X (2 mois et demi en gros)

X n'a pas dispatché les commandes depuis de trop longues semaines

X ne donne aucune nouvelle et manifestement ne s'en donne pas les moyens

Les acheteurs se plaignent et réclament leur dû à X (c'est légitime non?)

Je suis sûr qu'il y a des juristes sur le forum, en droit ça s'appellerait comment ce genre de pratique? (en retirant de l'équation que X est: un pote, un modo, un membre éminent à qui chacun doit un infini respect, qu'il a peut être des soucis mais peut être pas... et toutes les supputations qu'on veut?)

Link to comment
Share on other sites

Je ne critique pas la légitimité du fait de vouloir son dû. Bien loin de là. Je parlais de l'aspect humain des choses dont parlais Djooh.

Bref, on a réussi à avoir Jazz Ad, et le résultat est expliqué dans le post de Jan.

Link to comment
Share on other sites

Bah justement, à un moment donné le facteur humain c'est le facteur en trop du fait du choix de X de ne rien en dire (ce qui le regarde mais qu'il en supporte la responsabilité). Au pire se fendre d'un "désolé pour le retard, je traverse des difficultés que je ne souhaite pas partager, merci de votre compréhension, je ne vous oublie pas" aurait résolu bien des problèmes. Mais tout cela à déjà dû être dit....

Link to comment
Share on other sites

Jazz a ses défauts, et je pense qu'il en est conscient au vu des communications qui ont eu lieu entre lui et le reste de l'équipe de modération. Cependant, attention aux jugements à l'emporte-pièce. Des fois, il suffit d'un seul événement (plus ou moins grave), et on se retrouve la tête sous l'eau.

Je ne cherche pas à minimiser, et si j'avais été dans la même situation (chose qui m'est déjà arrivé sur le forum, d'attendre quelque chose pendant 15 ans), beh j'aurais été remonté tout autant que vous.

Cependant, je reste partisan de la patience et de la compréhension avant toute chose.

Bref, on va pas épiloguer là dessus. Normalement, les cordes devraient être envoyées (pour la plupart) d'ici 2 semaines. D'ici là, bon courage pour l'attente.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...