Jump to content

Commande Groupée Kalium


Jazz Ad

Recommended Posts

@Jazz Ad: Mon anniv' c'est le 11 juin. :)

Je sais bien qu'il est préférable de prendre ça à la rigolade, mais accessoirement on a mis de l'argent dans l'histoire. Alors peut-être que toi t'en a pas besoin tout de suite, mais si c'était le cas, ça te soulerais peut-être de devoir repayer des cordes pour te dépanner dans l'attente que tu reçoive ta commande, perso j'ai autre chose à faire de ma tune, on a tous une vie et les frais qui vont avec en dehors de la zik, donc là c'est plus vraiment drôle.

Donc moi je te propose une chose Jazz Ad, car je sais bien que tu lis cette conversation vu ta connexion au site quotidienne (c'est ça le plus énervant au final), ne te fatigue pas à trier, remet tout dans le carton et envoie-le à un volontaire qui voudra bien le faire, et moi je veux bien le faire y'a pas de problème, en une semaine tout le monde aura ses cordes.

S'il y a d'autres volontaires qu'ils se manifestent. Il faudra bien évidemment créditer le compte de la personne qui va prendre en charge le dispatch de la totalité de ce qu'on t'a payé. Et que celui qui va s'occuper de tout ça, bénéficie de la remise dont tu as bénéficié sur tes cordes, je pense que c'est la moindre des choses, mais je pense que je rêve.

Link to comment
Share on other sites

Djooh je t'assures que je peux aussi être un gros con, c'est ce qu'il y a de plus simple...

Mais j'aimerais tellement qu'ici tout se passe bien.

J'ai déjà commencé à faire ce qu'il fallait pour qu'on obtienne une réponse,

wait and see (jusqu'à la fin du mois).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...