Jump to content

Commande Groupée Kalium


Jazz Ad

Recommended Posts

Le colis est arrivé le 20 janvier vraisemblablement et le 5 février, quelques uns auraient reçu leurs cordes d'après les messages précédents.

J'ai pas bataillé pour être le "premier servi" mais il me semble qu'on arrive à des délais qui peuvent justifier une certaine impatience.

Et comme toi je fais trainer mes cordes actuelles...

Link to comment
Share on other sites

D'après les statuts sur le premier post de Ad, aucun colis n'a été envoyé encore ...

T'as oublié des messages en route tonio.

Séquence quote.

Quelque chose a déjà été envoyé ou non ? Comme j'ai toujours rien reçu, savoir si je dois m'inquiéter ou si c'est normal...

J'en ai passé quelques uns mais toi pas encore.

Il faut que je mette ma liste à jour pour que vous puissiez suivre.

Elvinvince, faut pas un mois et demi pour trier ça...allons allons ;)

Je cherche ni à "charger" ni à minimiser ;-) l'attente.

Edited by Bassorologue
Link to comment
Share on other sites

Hello,

J'ai pas envie d'être chiant ou pressant mais j'ai une basse nue depuis que j'ai pété une corde en janvier et une autre qui sent le tétanos...

Des nouvelles ?

La même, corde pété sur ma Strat et une basse montée en picolo juste pour pas laisser le manche sans rien, et j'ai trois groupes à faire tourner.

Contacté le 17 février pour expliquer mon soucis, il m'a répondu qu'il était débordé niveau taf, chose que je peu comprendre, mais qu'il me promettait faire un envoi le lendemain, j'ai toujours rien reçu et le pire, c'est que 10 jours après son message je le contact car je me faisais du soucis de savoir si le colis n'était pas perdu ou je ne sais quoi, jamais eu de réponse, pourtant il se connecte régulièrement, son profil l'indique.

Alors là clairement ça commence à me gonfler, j'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile, on a tous mis des ronds dans l'histoire et grâce à nous tous, il a probablement eu ses cordes gratos, ou pour un prix dérisoire, la moindre des choses, c'est de respecter ça et d'avoir un minimum de communication, depuis que la commande lui a été livré, plus un mot, c'est vraiment pas très cool.

J'avais aucune intention d'étaler ça ici, mais comme il ne prend même pas le soin de me répondre par MP et comme je suis pas le seul, ça marchera peut-être mieux ici. Mais là pour le coups, je voudrais juste récupérer ma tune et basta.

Link to comment
Share on other sites

Patience Djooh. Ce ne sont que des cordes et il n'y a pas qu'Onlybass dans la vie. :)

Entre se connecter sur un ordi et trier/expédier 50 jeux de cordes, ce n'est pas la même...

Keep cool. :)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Non mais bien sûr qu'il n'y a rien de grave je suis d'accord, mais y'a juste un minimum de communication à avoir pour respecter les gens, c'est la moindre des choses. Quand il me dit qu'il est débordé de taf pas de problème, la patiente je l'ai. Là ou je l'ai plus du tout, c'est quand on me promet un envoi le lendemain et que 15 jours après, quand je m'inquiète de savoir si le colis est perdu, une erreur d'adresse ou je sais pas, vu le nombre de commande ça pourrait être probable, aucune réponse alors qu'il se connecte tout les jours, je prend juste ça comme me prendre pour un con et là je perd patiente complètement. Je lui ai pas mis le couteau sous la gorge que je sache, j'ai pas exigé un envoi sous 24h, juste exposé mon soucis.

Quand tu fait un deal avec un gars du forum ou n'importe ou ailleurs, si on te dis que le colis part le lendemain et que 15 jours après t'as toujours rien, c'est pas légitime de savoir s'il y a eu un problème ?

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Ah merde, on n'est pas sorti de l'auberge alors :lol2:

Enfin, pour aller plus vite, il pourrait la mettre aux cordes

o-BONDAGE-ROPE-570.jpg?8

De mon côté je survis sans cordes, même si c'est franchement nul, mais si j'avais su il y a 2 mois que je n'aurais pas les cordes dans la semaine j'aurais acheté mes d'addario toutes basiques pour patienter ..

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas comment elles sont classées. Par tirant ?

C'est sûr que si il faut reconstituer les jeux..

Je vous présente le panier pour chat le plus cher du monde.

Maintenant il va falloir vérifier et trier tout ce bazar.

kalium.jpg

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Certains, dont moi, ont commandé des jeux complets pour 4 ou 5 cordes et je suppose que ceux là sont regroupé par jeu de cordes donc (en tous cas je l'espère parce que sinon, je te dis pas le merdier !) mais pour les commandes qui concernent des cordes à l'unité, je suppose aussi qu'il faut les trier pour les mettre dans les bons colis ...

Link to comment
Share on other sites

Jazz ne réponds pas, j'espère quand même qu'il ne lui est rien arrivé de grave...(je ne dis pas ça pour mes cordes même si j'aimerais bien les avoir, j'espère vraiment qu'il n'ai pas eu un gros pépin, c'est inquiétant).

Link to comment
Share on other sites

Ah ben c'est déjà ça !

Allez on va tous l'appeler (dans la bonne humeur :lol2: façon Guignol) pour qu'il vienne nous donner des nouvelles, vous êtes prêts...

Jazz ad, Jazz ad, Jazz ad, Jazz ad, Jazz ad, Jazz ad, Jazz ad, Jazz ad, Jazz ad, Jazz ad, Jazz ad............

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Effectivement, je comprends que tout ça puisse mettre du temps, pas de soucis.

Mais nous tenir au courant ça serait sympa, le temps passe et on a absolument aucunes nouvelles...juste des nouvelles ça serait déjà bien.

J'espère qu'il est pas en galère.

Mais début du mois prochain j'irais prendre des nouvelles auprès du modérateur en chef voir si il peut faire quelque chose ou prendre des renseignements (ouais comme quand on était à l'école)...et si c'était un coup des martiens !!!

Link to comment
Share on other sites

Ça fait 2 mois que les cordes sont arrivées, il me semble qu'en terme de patience, on a fait de gros efforts.

Ça n'a pas dégénéré et c'est très bien.

J'imagine pas la grosse merdasse que serait devenu ce topic s'il s'agissait d'un forumeur lambda à l'origine de cette attente....

Y'a pas un modo qui peut prendre le "relai" pour décoincer tout ça?

Ça devient grotesque tout ce cirque.

Merci.

Edited by Bassorologue
Link to comment
Share on other sites

Les cordes sont triées par jeux avec le nom des destinataires. Ca devrait aller, j'espère surtout qu'il n'en manque pas.

Ah ouais d'accord. C'est donc vraiment du foutage de gueule.

Tu vois, ces cordes j'en avais pas beosin..j'ai dit c'est sympa, il se passe un truc, participons..pour voir au moins..ben franchement.

Non mais sérieux quoi. 2 mois ?? En 2 jours tout aurait été expédié avec moi. Bon ok, j'aurais eu que ça à faire..pas toit et si j'avais pas eu que ça à faire je sais pas qombien de temps ça m'aurait pris..

TU pEUX PAS DEM%AZNDER DE L'AIDE ???

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...