Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

J'aime cette version, plus que la version originale des Supremes - écrite par les géniaux H.D.H. - qui est chouette mais un poil trop convenue malgré son tempo "Up", et surtout mille fois plus chouette que la mièvrerie '80s de Kim Wilde qui relève du saccage ! Voir Carmine Appice tout jeune avec Tom Bogert pas bien plus vieux, c'est drôle. Aussi.

LA version de Wilson Pickett est coolos. Putain, cette voix. Ce mec quoi.

Bon on rappellera juste pour la blague que Claude François et Sylvie Vartan avaient eux aussi eu l'outrecuidance de leur french version... mais nous épargnerons au lecteur/auditeur de ce topic la diffusion desdites reprises, pour le confort de tous d'ailleurs !

 

Edit. Cette version au Ed Sullivan show... ouch !

Tiens, en passant, si ici Bogert joue une obscure telecaster bass... sur ta première vidéo, @RobTheMob, il semble jouer une jazz mais avec un manche de télé ou pb51 ?!

Bon... a priori ça en cause aussi sur talkbass. Frankenbassiste le gus !

Edited by badplus
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci # , je l'ai vu cette année au festival Jazz à Vienne , c'est le boss . Il a fait un medley de ses tubes seul à la guitare sèche, j'ai trouvé ça génial   . J'ai eu l'impression d’être avec un pote avec sa gratte  au coin du feu . :drinks:

Edited by THM
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/07/2023 à 10:38, Vivilounet a dit :

The Warning, y'en a plein dans ma favlist.

Power trio découvert y'a un an, c'est mes chouchoutes du moment, elles ont une patate d'enfer.

 

Je trouve que c'est un groupe qui apporte un élan de fraicheur dans la scène "hard rock métal"  actuelle,elle font une musique à la fois très "classique" et un peu différente,avec une petite touche personnelle qui les démarque de la meute insipide.

J'adore la patate de la batteuse et elle est pas dégueu non plus au chant ou elle fait plus qu'assurer (en live le juge de paix)

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

@SpeeRoo je suis d’accord avec toi, ils sont supraDoués ! Mais ça me fait un peu l’effet des bonbons (tu as dû connaître 😎) qui explosaient sur la langue :

 « whaoooo, mortel, ça déchire, arff, c’est dingo, Put….les Gaziers !!! »

Et puis plusieurs écoutes plus tard, ….bon…???

 

j’ai, parfois des scrupules😞, mais ça m’a fait la même chose avec Jacob Collier, on dirait une cuisine ou l’on aurait mélangé tous les meilleurs épices et les plus savoureuses herbes à disposition…Dans un seul plat.🍳

Il va falloir que j’éduque mon palais.🦥

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 26/08/2023 à 08:24, dieseonze a dit :

@SpeeRoo je suis d’accord avec toi, ils sont supraDoués ! Mais ça me fait un peu l’effet des bonbons (tu as dû connaître 😎) qui explosaient sur la langue :

 « whaoooo, mortel, ça déchire, arff, c’est dingo, Put….les Gaziers !!! »

Et puis plusieurs écoutes plus tard, ….bon…???

Yep, je les suis depuis un moment, mais j'avais également lâché.

Là, je viens de découvrir cet Album, déjà, pas de vidéo, donc on écoute un peu mieux.

J'ai écouté toutes les pistes une par une, ça fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé sur une découverte d'Album.

 

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Le 26/08/2023 à 08:24, dieseonze a dit :

j’ai, parfois des scrupules😞, mais ça m’a fait la même chose avec Jacob Collier, on dirait une cuisine ou l’on aurait mélangé tous les meilleurs épices et les plus savoureuses herbes à disposition…Dans un seul plat.🍳

Il va falloir que j’éduque mon palais.🦥

Belle image !

Effectivement il fait cet effet, et j'ai également fait une pause sur sa musique alors que je ne peux pas me passer de Bill ou de Keith plus d'une semaine, je comprend ce que tu veux dire ✌️

Je re écoute et regarde quand même son "Moon River" assez régulièrement.

Je ne connais pas ses prods actuelles.

:drinks:

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...