Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Le 10/08/2023 à 10:45, beastouk a dit :

Je trouve que c'est un groupe qui apporte un élan de fraicheur dans la scène "hard rock métal"  actuelle,elle font une musique à la fois très "classique" et un peu différente,avec une petite touche personnelle qui les démarque de la meute insipide.

J'adore la patate de la batteuse et elle est pas dégueu non plus au chant ou elle fait plus qu'assurer (en live le juge de paix)

 

C’est vrai qu’elles envoient du bois ! Mais en mode marqueterie. Merci, je ne connaissais pas.

Link to comment
Share on other sites

Oulala, le syndrome du vieux c** qui me frappe aussi très souvent... Je relativise en me disant que je ne suis plus dans le coup, que tout est histoire de nostalgie, de (in)compréhension du monde qui nous entoure...

Je ne me trouve plus ni au cinoche, ni en séries, ni en musique, les codes ont changés, voilà tout, moi non, pas trop, pas assez.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Le 03/09/2023 à 12:37, kascollet a dit :

Punaise, c'est enormous 🤤

 

Ils sont vraiment barrés King Gizzard, vraiment un esprit à part, un groupe qui propose vraiment quelque chose de nouveau !

En ce moment moi ce sont les Manic Street Preachers qui m'ont chopé par le colbac pour pas me lâcher, c'est pas le même délire

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 03/09/2023 à 12:37, kascollet a dit :

Punaise, c'est enormous 🤤

 

T'as connu ça ?

 

J'écoutais ça en boucle quand j'étais d'jeuns...

Belles retrouvailles, je les avais complétement oublié !

 

Edith : des perles de lignes de basses la dedans... la fameuse K7 piratée un nombre incalculable de fois, et que j'ai pas écoutée depuis plusieurs décennies 

 

Edith 2 :

C'est quand même cool YT pour voir des trucs improbables d'il y a 30ans, a l'autre bout de la planète...

that bass !!!

 

 

 

 

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Le 22/04/2023 à 12:46, kascollet a dit :

Le dernier Tanith, side project du guitariste de Satan.

Un trio de luxe pour du heavy bien mélodique des 70s avec plein de bonnes choses à la basse... qu'on entend !

Le clip est cheap mais pas la Zique :)

 

Bien d’accord avec toi et avec moi 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...