Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Le 13/12/2023 à 10:30, SpeeRoo a dit :

Houla ! 

Quelle belle re harmonisation et quel jeu :hi:

Oui, du boulot, du talent et de l'humour ! Comme un certain Speeroo d'ailleurs 😉
Sa chaine youtube renferme d'autres créations ou recréations je sais plus, avec +/- de de bonheur mais... ne laisse pas indifférent ^^
 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

On a tous des choses spécifiques qui nous accrochent dans la musique, un paramètre commun qui peut être indépendant du style même de la musique. Chez moi ce sont les grand espaces. Toute musique qui convoque des images de ce genre là a tendance à m'aspirer. Et pour le coup, en voici une qui coche toutes les cases. L'album dans son entier est magnifique, il s'est rapidement hissé dans mon top 10.. Rien moins. Attention: dépaysement. 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 17/12/2023 à 00:39, Sté a dit :

un morceau magnifique, avec un solo de basse dantesque de Michel Alibo en prime.. 

Génial !

Quel groupe 🥰

Alibo c’est pour les grands et les petits  😁

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 18/12/2023 à 20:24, bob23 a dit :

oh pétard ça me rajeunit pas

ça va faire 11 ans, j'étais au début de ma trentaine 😐 A la Paloma à Nîmes, j'étas complètement passé à côté d'eux et je les ai redécouverts sur la BO d'un docu récemment.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...