Jump to content

Les Mauvaises Affaires En Cours

Recommended Posts

Posted

Il y a pas mal d'infos quand même. Et les photos sont assez parlantes.

Perso, je vais enchérir en toute confiance.

Vous ferez bien la gueule quand j'aurai choppé cette belle Fender série L pour seulement 2500 € :wub:

• Haha 2
Posted

"Sortie de grenier"

" Les photos font également office de descriptif"

:rofl:

Ben oui ! 

Elle serait à Castelnaudary, c'est pas loin de chez moi, ça me donne envie de lui donner un rendez-vous pour aller la voir...

Posted

Je sais qu’il parle de la mécanique mais qu’est-ce qu’il a bien pu vouloir dire par « l’évier cassé de serrage »?

• Haha 1
Posted

Arf, il parlait du trussrod... :lol:

On aurait pu croire à l'abus de substances illicites, ou même qu'un équipement de salle de bains faisait partie du lot. Bref, une annonce comme on les aime.

Posted
il y a une heure, Cover75 a dit :

Arf, il parlait du trussrod... :lol:

Non.. il parlait de la mécanique du Sol... 

Personne l'a MP pour le prévenir que c'est un fake? C'est sans doute un revendeur antique, avec très peu, si aucune expérience dans les instruments.. C'est triste cette incompétence.

• Like 1
  • Haha 1
Posted

Remarque, perso, en pot de chambre en cuivre du 19 eme siècle, j’y connais queue dalle non plus ! Même si c’est marqué en pur cuivre d’autruche , je gobe ! :ohyeah:

• Like 1
Posted

Encore un qui pense qu'une citrouille peut se transformer en carrosse . On nous racontait une histoire comme ça à la maternelle . A 5 ans presque tous y croyaient sincèrement . 

• Like 1
Posted
il y a 19 minutes, dadoumd a dit :

Le gars y va fort, non?

Ca fait cher la dédicace en effet:wink:

• +1 2
Posted

Alleeeeeeeeeeez !! Encore qui est persuadé qu'il va transformer une citrouille en carrosse !  

• Haha 2
Posted
Le 07/12/2019 à 22:23, gloupemilia a dit :

Sais pas si l'auteur est sur only bass, mais il est sur slappyto :-). Regardez les derniers posts...

https://www.slappyto.net/Petites-Annonces-Basse-Occasion/Voir-Annonce-Matos-Basse.aspx?id=56940

Et j'adore la vidéo, mon dieu... ce soit être le même.

Moi j'adore Alain Pérez, et je suis très intéressé par l'annonce qui à mon sens devrait être placée dans les bonnes affaires. A ce prix c'est donné.

Par contre j'aimerai avoir un certificat d'authenticité de la signature, pas question de se faire avoir non plus.

• Haha 1
  • 7 months later...
Posted

Une Ibanez TRB 200 de 1994 à 1850€... (oui, TRB, renommée en TR rapidement puisque Yamaha avait déjà sa série TRB)

https://www.2ememain.be/a/musique-instruments/instruments-a-corde-guitares-basses/m1585742910-ibanez-tr-series-bass-1994-royal-red-and-gold-hardware.html

J'ai la même, c'était ma première basse, ça valait dans les 350€ à l'époque... :ohyeah::ohyeah: Il a du mettre un zéro en trop dans son annonce :goute:

• Haha 2
  • 8 months later...