Jump to content

Les Mauvaises Affaires En Cours


Funky Stuff

Recommended Posts

Une jazz bass de 1966.

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1129001

couleur pas d'origine :

colorf66.jpg

Et LOLation de masse avec ce pickguard, qui est en lice pour la blague de la beaufitude de février 2015.

Mais ce qui est encore pus fort, est le prix : 7900euros.

post-5882-0-85698000-1424024515_thumb.png

post-5882-0-46168200-1424024545_thumb.png

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Une jazz bass de 1966.

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1129001

couleur pas d'origine :

colorf66.jpg

Et LOLation de masse avec ce pickguard, qui est en lice pour la blague de la beaufitude de février 2015.

Mais ce qui est encore pus fort, est le prix : 7900euros.

potars, capa, chevalet non d'origine non plus

Link to comment
Share on other sites

est-ce que certains parmi vous contactent ce type de "marchand" soit pour rentrer dans le délire du faux, soit pour dénoncer franchement ? soit pour inviter à venir s'expliquer ?

edit : Gre, je n'avais pas fait attention au cablage... mon dieu !!! du cablage de masse avec de la gaine rouge ou jaune... On dirait un montage d'électricité 220v à l'envers !

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

j'ai envoyé un message juste pour l'informer que sa basse avait beaucoup de pièces non d'origine. Pas de réponse.

Je lui ai fait un mail aussi en début de semaine mais pas de réponse. Je lui disais en toute gentillesse qu'à priori, seul le manche semblait d'origine...

Idem pour la ex pb de slade en lui souhaitant beaucoup de courage pour la revente suite au doublement du prix...

Aucune réponses des 2.

Link to comment
Share on other sites

Elle renifle bon le gars qui s'est dit : "plutôt que de payer un luthier, je ne suis pas plus con qu'un autre, je vais la retaper moi-même", et qui, au final, hé bien si, était plus con qu'un autre... ;)

:D Parfaitement vrai. Reste à souhaiter qu'il ne trouve pas un acheteur qui le détrônerait!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...