Jump to content
Basshole

Snarky Puppy

Recommended Posts

Ahhh la culture du son à la française, combien de concerts sacrifies grâce aux inges ''locaux'' :) 

J'habite pourtant dans une grande ville, avec beaucoup de spectacles, etc mais je ne compte plus les lives gaches par un sondier incompetent qui met 5 songs à se rendre compte qu'un element est trop fort/faible, qu'un autre buzz, etc, j'ai d'ailleurs parfois longtemps accuse l'acoustique de certaines salles, avant qu'un gros black americain deboule et prenne les commandes l'annee d'apres (pour glasper par exemple, me shell, tribal tech, joss stone, etc etc)...et la, c'est plus le même monde, tu as la dynamique, la precision, le cd avec l'apport du live quoi !  loin de la bouillie+voix surmixees (varietoche style) +grosse caisse baveuse enorme pour faire illusion, etc, à la franchouillarde (c'est pas forcement plus fort, mais quand c'est mauvais, ça agresse toujours plus vite les escourdes).

ps : becca stevens c'est vraiment bon normalement.

Il est bien sympathique ce petit culcha vulcha. Même si je le trouve assez en dessous des autres. Enchaîné avec le family dinner vol 2 que j'ai trouvé assez plat dans l'ensemble, ça fait deux demi-déceptions, après un sans-faute pour moi jusque là.

J'ai redécouvert "Bring us the bright" récemment, ben ça envoie sa maman!

Je poste ça ici désolé si ça a déjà été posté. Une interview de Marcus et Micheal suivie d'un petit dialogue groovesque  sympa entre les deux.
Ça vaut surtout pour la réponse absolument hilarante de Michael League à la question " How do you develop that groove ? " : )

Edited by reynhart
  • Like 1

Nouvel album fraîchement sorti : Immigrance.

Premier extrait : Xavi

Second extrait (avec un vidéo clip) : Bad Kids to the Back

Quelqu'un l'a déjà écouté ?

Je viens de le lancer, j'avais pas vu qu'il était sorti, merci.

J'avais écouté le single sorti en vidéo, j'ai pas été emballé plus que ça. A voir l'album dans son ensemble.

• +1 1

Perso j'ai mes places pour Bordeaux en novembre héhé! 

J'ai écouté, j'aime moins, ça devient un peu trop "savant" à mon goût. Je reecouterai , là c'est juste une première impression vite fait.

première impression : bon cru, mais pas la claque reçue sur "we like it here" ou "ground up". J'avais bcp aimé l'exercice de style de Sylva. je le mettrai au même niveau même si ça n'a rien à voir. je le préfère largement à Culcha Vulcha que j'avais trouvé assez plat.

Je les vois le même jour ou je vois Tool (la joie des festivals) :D

• Like 1

Moi aussi ! Mais il me manque quand même un bout du frisson que j'ai sur groundUP et We Like it Here. C'est probablement une question de goût personnel ^^

A écouter absolument : Bobby Sparks II Schizophrenia - The Yang Project

Bobby Sparks est l'un des claviers actuel des Snarky Puppy.

Participent a son album beaucoup de grands noms dont, pour les bassistes : Michael League, Marcus Miller, Adrien Feraud...

C'est parfois bien barré, C'est toujours intéressant.

Un extrait avec Feraud à la basse :