Jump to content

oyezoyez

Membre
  • Content Count

    168
  • Joined

  • Last visited

About oyezoyez

  • Rank
    Connaisseur

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    S'efforcer d'avoir les oreilles bien ouvertes...

Matos

  • Basses
    2-3 bouts de bois vulgaires
  • Amplis
    Un cageot avec des boutons dessus
  • Effets
    10 doigts, c'est bien assez
  • Divers
    Vers
  • G.A.S. list
    Peugeot 103 SP

Recent Profile Visitors

342 profile views
  1. Pareil, LMII ici aussi. Par contre moi c'est pas juste quelques minutes, je le pousse de temps en temps quand j'en ai marre de rester sage Et y'a pas à dire, c'est moche. +1 sur la solution disto externe. Donc a priori (sur une LMII ritalienne, ceci peut avoir son importance) pas trop de danger, mais pas très utilisable.
  2. oyezoyez

    Le Sandberg Club

    Comment dire... elle a du chien ? Toute blague et toute considération esthétique mises à part, c'est sur quelle base ? On dirait une VT, mais avec le corps de l'ancien modèle.
  3. oyezoyez

    Quelle est cette basse ?

    Allez, une Supro et au lit !
  4. oyezoyez

    Sire Marcus Miller V7

    + finish du manche satiné et non plus high gloss. C'était un de mes regrets sur la première gén. que j'ai eu, et là ça me donnerait presque envie de retenter l'expérience ! Retours d'expérience souhaités !
  5. oyezoyez

    Les Bonnes Affaires En Cours 4

    Je me pose une question : tous ceux qui trouvent le pg moche n'ont-ils aucune intention d'acheter cette basse ? Si je cherche vraiment ce type de Precision, je m'en bats les frettes du pg actuel. Ça n'entre pas en ligne de compte. Je vais essayer la basse, et si ça colle, je mets un nouveau pg et on n'en parle plus.
  6. oyezoyez

    Les Bonnes Affaires En Cours 4

    Les amis, si ça vous tente, je peux aller la tester, la récupérer pour vous et vous l'envoyer (ce n'est pas trop trop loin de chez moi, et puis cela me donnerait l'occase de poser mes paluches sur ce maaaaaaaagnifique instrument). Impérativement d'ici le 6/1 par contre.
  7. oyezoyez

    Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?

    Et peut-être même que pour de vrai ça serait le fils de Pino. Peut-être.
  8. oyezoyez

    Les Bonnes Affaires En Cours 4

    Certains disent que c'est un son de jazz bass, moi je n'ai jamais trouvé. Mais ça élargit tout de même la palette sonore de la PB. Je crois me souvenir que c'était sur les Findus standard US de 2000 à 2008, mais je me trompe peut-être !
  9. oyezoyez

    Il Circolo Markbass

    Un vrai ampli de rocker ! Par contre, très déçu du nom. Ils auraient quand même pu l'appeler Stu Hamp (ou Stu Hammp)
  10. Voilà une magnifique basse, qui doit bien respirer... Si je n'avais pas une aversion physique pour les JB, et si je n'étais pas déjà pourvu en 5 cordes Sandberg, j'aurais déjà sorti la CB ;) Et je confirme pour la jouabilité de ces engins, c'est bluffant. Bonne vente à toi !
  11. oyezoyez

    Ta Première Fois... Heu ! Basse !

    Pourrais-tu donner 2-3 précisions, s'il te plaît ? Par exemple en répondant aux questions présentes dans quasiment tous les posts. Là comme ça, que ce soit une SR300 SDGR, et un super souvenir, comment dire... ? C'est comme dire dans un roman policier que l'intrigue est super bien ficelée (bah vas-y, raconte-la, l'intrigue !). Merci !
  12. oyezoyez

    cherche Sire V7

    (et elle est surtout réservée )
  13. oyezoyez

    cherche Sire V7

    Elle est rouge, mais très très rouge... avec des inlays black. Pickguard noir, touche érable.
  14. oyezoyez

    cherche Sire V7

    Salut ! J'ai une vintage en aulne dont je cherche à me séparer (je ne suis définitivement pas fait pour la jazz bass !). MP
  15. oyezoyez

    Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?

    Ah là là, Albert... quelle classe, quelle intensité, quelle subtilité... Pas dans la même catégorie, j'ai toujours eu des sentiments partagés sur Richie Kotzen (que j'avais découvert via une compilation de "guitar heroes" au début des années 90, ce qui ne nous, enfin qui ne me rajeunit pas). Sa dernière vidéo en est la parfaite illustration. Mais ça mérite qu'on y jette une oreille (ou deux, ou trois) :
×