Jump to content

oyezoyez

Membre
  • Content Count

    259
  • Joined

  • Last visited

About oyezoyez

  • Rank
    Connaisseur

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    S'efforcer d'avoir les oreilles bien ouvertes...

Matos

  • Basses
    2-3 bouts de bois vulgaires
  • Amplis
    Un cageot avec des boutons dessus
  • Effets
    10 doigts, c'est bien assez
  • Divers
    Vers
  • G.A.S. list
    Peugeot 103 SP

Recent Profile Visitors

827 profile views
  1. Waouuuuuuuh... Bon, y'a un truc, c'est pas possible ! C'est moitié moins que les prix les plus bas. Y'a plus le logo sur la tête. Ça on s'en cogne. Autre chose de plus sérieux ? Ou alors il manque un 1 ;)
  2. oyezoyez

    Gary Peacock

    Quelle tristesse ! Un grand. Surtout connu pour son travail avec Keith Jarrett, mais son talent ne s'arrêtait pas là. Entre autres, le trio avec Paul Bley et Paul Motian.
  3. Ça peut toujours être une bonne affaire, s'il n'y a que la touche à décrasser
  4. "Lutherie à revoir pour le manche" La touche a l'air bien crade, à voir s'il y a quelque chose de plus sérieux...
  5. Un prix correct. Elle a l'air d'être dans un bon état et d'avoir été bichonnée.
  6. Oui, soit l'Ibanez est bradée de chez bradée, soit il y a beaucoup de taf. Ça mérite le détour. La Fender, c'est quoi ? Elle ressemble à une Squier... (mais je ne connais pas suffisamment l'historique des modèles).
  7. Veneer, c'est une façon de poser une touche rapportée, par opposition à slab. Une photo parlant mieux que mille mots :
  8. Elle est bizarre, non, cette annonce ? D'abord ça parle de Bartolini, alors que ce sont bien des Benedetti comme tu le dis. Ça ne dit pas que la basse est défrettée. Le prix de l'ampli c'est juste n'imp, ça se revend 120 roros, pas plus (et "servi 10 heures" ???). Le prix ampli + basse qui ne fait pas la somme des deux (ok, il peut faire un prix si on prend le tout, mais ça n'est pas dit). Et le mec a 2 annonces qui ne sont pas au même lieu. Bien chelou.
  9. À essayer impérativement. J'ai le souvenir d'avoir testé pas mal de basses de la marque dans les années 90, et souvent ça ne valait même pas 40 balles.
  10. Mon ptit canap', que je partage avant d'en modifier la composition : À gauche, Bertha (Tune TBW-6). Pour essayer la 6. Au centre, Sandy, alias La Grognasse (Sandberg VM5 pré-restyling de 2015). Le couteau allemand, version basse du couteau suisse. Tellement confortable et agréable à jouer. À droite, La Vieille (Ibanez Roadstar RB630 de 1984, avec moi depuis 1990 et jusqu'à ma mort), filets plats, micro DiMarzio Model P. Quand on la voit : "ouais, bof". Quand on la joue : "ah ouais, sympa". Quand on la branche : "ah ouaiiiiiiiiiiiiiis putain, dingue". À plat, Juliette (
  11. Une fois bien réglée et branchée dans un bon ampli, c'est vraiment pas mal du tout, ces choses-là ! Très bon prix.
  12. Aaaaaaah, au temps pour moi, je parlais de l'Ibanez Roadstar. La Fender, entre 300000 et 340000, c'est bien 1971. Le rapport de prix est quasi de 1 à 10 Du coup la réponse du gars est encore plus incompréhensible : pour 3 000 boules, bien sûr que tu donnes tous les détails.
  13. Original, une fretless refrettée ! Mais c'est pas plutôt en 1990 que ça a été fait ? Parce que vu le numéro de série, elle date de 1985 Sa réponse est un appel à la négo...
  14. Bien vu ! Donc on parle de Boeschepe, dans l'Illinois
  15. Oui à Boeschepe on parle flamand, mais je ne crois pas qu'il y en ait qui ne parlent pas français. Pas le moindre doute sur le fait que ce soit de la traduction automatique depuis l'anglais (Fender = garde-boue, neck = cou, etc.).
×
×
  • Create New...