Jump to content

oyezoyez

Membre
  • Content Count

    175
  • Joined

  • Last visited

About oyezoyez

  • Rank
    Connaisseur

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    S'efforcer d'avoir les oreilles bien ouvertes...

Matos

  • Basses
    2-3 bouts de bois vulgaires
  • Amplis
    Un cageot avec des boutons dessus
  • Effets
    10 doigts, c'est bien assez
  • Divers
    Vers
  • G.A.S. list
    Peugeot 103 SP

Recent Profile Visitors

380 profile views
  1. Les manches en alu, c'est mauvais pour la santé.
  2. Heureusement, tu habites à l'autre bout de la France. Je vais pouvoir rassurer mon banquier. (ah, la vache !)
  3. Dég, je l'avais contacté aussi ;) (super affaire)
  4. Euh... il a fait plus que la trimballer dans sa merco. Ou alors c'est une merco avec une tronçonneuse en marche à l'intérieur
  5. 700, c'est clairement une bonne affaire. Après, il faut voir ce que donne celle-là, mais il y a relativement peu de mauvaises surprises chez Sandberg. Si j'étais dans le coin, juste par curiosité, j'irais l'essayer !
  6. Ben c'est le problème des tendances... Une tendance c'est fugace, c'est le règne de l'immédiat. Le non-essentiel. Le papillonnage permanent. Bref, ne rien comprendre quand on regarde les tendances, c'est normal : c'est fait pour cela. Pas une tendance, j'espère :
  7. Pareil, LMII ici aussi. Par contre moi c'est pas juste quelques minutes, je le pousse de temps en temps quand j'en ai marre de rester sage Et y'a pas à dire, c'est moche. +1 sur la solution disto externe. Donc a priori (sur une LMII ritalienne, ceci peut avoir son importance) pas trop de danger, mais pas très utilisable.
  8. oyezoyez

    Le Sandberg Club

    Comment dire... elle a du chien ? Toute blague et toute considération esthétique mises à part, c'est sur quelle base ? On dirait une VT, mais avec le corps de l'ancien modèle.
  9. + finish du manche satiné et non plus high gloss. C'était un de mes regrets sur la première gén. que j'ai eu, et là ça me donnerait presque envie de retenter l'expérience ! Retours d'expérience souhaités !
  10. Je me pose une question : tous ceux qui trouvent le pg moche n'ont-ils aucune intention d'acheter cette basse ? Si je cherche vraiment ce type de Precision, je m'en bats les frettes du pg actuel. Ça n'entre pas en ligne de compte. Je vais essayer la basse, et si ça colle, je mets un nouveau pg et on n'en parle plus.
  11. Les amis, si ça vous tente, je peux aller la tester, la récupérer pour vous et vous l'envoyer (ce n'est pas trop trop loin de chez moi, et puis cela me donnerait l'occase de poser mes paluches sur ce maaaaaaaagnifique instrument). Impérativement d'ici le 6/1 par contre.
  12. Et peut-être même que pour de vrai ça serait le fils de Pino. Peut-être.
  13. Certains disent que c'est un son de jazz bass, moi je n'ai jamais trouvé. Mais ça élargit tout de même la palette sonore de la PB. Je crois me souvenir que c'était sur les Findus standard US de 2000 à 2008, mais je me trompe peut-être !
×
×
  • Create New...