Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

Voici un très bon ami ''Michel Labaky aka Labex'' (endorsé par Fodera) et moi :blush: avec nos Fodera :)

La mienne c'est la Monarch, mais elle est dans les mains de Labex :lol: Sa YYS que je porte, c'est un serial #10 !

120306030443438155.jpg

Voici une vidéo avec sa YYS ! B)B)B)

Link to comment
Share on other sites

Voici un très bon ami ''Michel Labaky aka Labex'' (endorsé par Fodera) et moi :blush: avec nos Fodera :)

La mienne c'est la Monarch, mais elle est dans les mains de Labex :lol: Sa YYS que je porte, c'est un serial #10 !

120306030443438155.jpg

Voici une vidéo avec sa YYS ! B)B)B)

Eh ben , meme les bagnoles sont hors de prix chez Fodera :lol2: ! ( et pas trés écolo en plus :bleh: )

J'aime beaucoup le morceau par contre pour le son c'est vrai que ses réglages sont plutot: " particuliers " !!

Link to comment
Share on other sites

Oui :) je lui avait fait la reproche avant qu'il mette sa vidéo :)

Son but, c'était d'avoir la basse en premier

mais sinon, ses cordes étaient mortes de chez mortes, ce qui fait le son sec dans la vidéo :(

Tant mieux, parceque Fodera a adoré :lol: ils lui ont dit qu'ils sont surpris comment il arrive à faire sonner cette basse.. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'aurais pu coller ça dans le topic EMG ou "comment passer à la trompette en moins de 5 minutes" ou "les noirs barbus sont écoeurants" ou.....

Wooten a tendance à me donner un peu le mal de mer mais une fois de temps en temps c'est plaisant... moi ça ira jusqu'au 15 août.

Fodera ou pas hein... filez lui une bonne... non j'ai rien dis.

Link to comment
Share on other sites

Je joué sur la même ( Miller 5 Fretless ) dans un mag à Tokio ( 10000 € la brute ) ....super sweet memories ..;et le spalteld alder est terrible ...dommage de pas la faire sonner comme ça ...il y a bcp de bulot encore !!

Link to comment
Share on other sites

...je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est au moment ou marcus fait le truc le plus bateau/simple/repetitif de son solo(@0:45s), que les applaudissements se declenchent...et ce sont a priori des amateurs de musique/jazz, pas la ménagere moyenne.

ça me fait penser à maceo, quand il rend les gens hysteriques en faisant un one note solo qu'il monte par demi ton... :)

Link to comment
Share on other sites

...je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est au moment ou marcus fait le truc le plus bateau/simple/repetitif de son solo(@0:45s), que les applaudissements se declenchent...et ce sont a priori des amateurs de musique/jazz, pas la ménagere moyenne.

ça me fait penser à maceo, quand il rend les gens hysteriques en faisant un one note solo qu'il monte par demi ton... :)

Pertinent comme reflexion je trouve.

Je me souviens d'un clinic de Terry Bozio y a une 20 aines d'année. Pendant 30 mn il a joué des trucs hyper barré avec polyrythmes et indépendances d'aliens et d'un coup il a balancé un tou-tou-cra bien binaire mais vraiment 2 mesures maxi et là ça été l'hystérie collective dans la salle.

A mon avis c'est le groove dans sa répétition (pléonasme mais comme on a pas tous la même notion du truc) ou dans la sensation de ce qu'il va procurer en stabilité ou en tension qui touche le point G. A mon avis.

Link to comment
Share on other sites

...je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est au moment ou marcus fait le truc le plus bateau/simple/repetitif de son solo(@0:45s), que les applaudissements se declenchent...et ce sont a priori des amateurs de musique/jazz, pas la ménagere moyenne.

Exactement ce que je me disais :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...