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Babibebell

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About Babibebell

  • Birthday 02/15/1977

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    Male
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    Sud ouest

Matos

  • Basses
    MM Stingray 5 1994, Jazz bass assemblée, fender precision classic 50 japan, contrebasse électrique stagg
  • Effets
    Overdrive marshall bluesbreaker, anasound bitoun fuzz, autowah boss, octaver boss, cry baby bass
  • Amplis
    Ampeg svt vr, ampeg 810, combo fender rumble 200

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  1. Je vends mon Moen en excellent état. Il était dans mon pedalboard, il a toujours le velcro sur le dessous. Excellent outil pour ne pas avoir à se prendre la tête lorsqu’on souhaite enclencher plusieurs effets à la fois. Très simple et intuitif à prendre en main. Il permet aussi de ne pas avoir à traverser toutes les pédales lorsque celles ci sont éteintes et ainsi de préserver un son clean plein et propre. Buffer intégré, et possibilité de l’utiliser ou non. Envoi soigné possible dans le carton d’origine. 160€ fdp out
  2. A vendre wah wah dunlop cry baby bass en parfait état de fonctionnement 70€
  3. Pas loin de chez moi du coup. Je serais curieux d'essayer la bête ...
  4. Si t'as moyen de me le confirmer à l'occasion ce serait très sympa. Merci d'avance
  5. Petite question dont j'arrive pas à trouver la réponse sur le net: est ce qu'on peut activer le circuit grit sans activer le preamp? En gros, est ce qu'on peut se servir du switch grit comme une pédale de drive, indépendamment de la section preamp ?
  6. Ah désolé alors, j'ai mal compris ce que tu énonçais. Pas simple en effet de tout saisir en ce qui me concerne, c'est pour ça que je reste sur le terraindu ressenti et que je ne m'aventure pas dans le côté technique. Pardon encore pour ma confusion
  7. J'entends toutes ces explications, je vois ce que tu veux dire. Mais je persiste dans le fait que j'ai paradoxalement constaté l'inverse. Et pour essayer d'être plus précis, avec des amplis markbass plus particulièrement. Je connais ma basse, c'est ma basse principale depuis 27 ans, et ça a longtemps été ma seule basse. Je sais comment elle se comporte dans un ampli traditionnel, dans une di, et je l'ai sentie bridée dans sa dynamique quand j'ai du la brancher dans un markbass. Et dans une moindre mesure dans un classe D aguilar.
  8. Je parle bien de la dynamique du son de mon instrument, pas d'un côté nerveux ou je ne sais quoi. Je parle bien de la plage entre les sons les plus faibles et les plus forts que je pouvais obtenir en fonction de mon attaque, à un volume de l'ampli fixe. Quand, sur un ampli "traditionnel", le volume continue d'augmenter proportionnellement à mon attaque, sur les classes D essayés il talonnait plus tôt, comme limité.
  9. J'ai toujours eu également cette sensation sur les amplis classe D. Mes oreilles me disent exactement l'inverse de la théorie apparemment, mais je suis formel : les classes D (du moins ceux que j'ai pu essayer) n'offrent pas la même dynamique sous les doigts que les amplis à transistor ou à lampes. La plage dynamique est écrasée et je trouve ça assez désagréable, étant habitué aux amplis "traditionnels"
  10. Je ne pense pas. Parce que même au taquet, je n'allume que les diodes orange et verte. J'imagine que c'est plutôt un composant défectueux. Il y a déjà le switch de standby que je devrais faire changer. Il ne fonctionne pas
  11. Merci les gars pour vos retours en tout cas!
  12. Je vais passer un coup de fil à mon réparateur habituel. Mais je me demande si je me prends pas la tête pour rien, dans le sens où même comme ça, j'ai 10 fois plus de puissance que ce dont j'ai besoin. Je sais pas si avec un gain plus cohérent j'aurai un son différent, ou meilleur. Tel quel je suis comblé
  13. Je viens de bien tester. La musicman avec tout a fond, switch en position passive sur l'ampli, gain à fond, en attaquant très fort, j'allume la led "ok", et la led verte "increase gain" reste allumée. Impossible d'atteindre la led "overload". Je me demande pourquoi
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