Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

https://www.youtube.com/watch?v=ckGsEG-Wzi0

On va fabriquer de la saucisse maison avec des viandes de terroir sélectionnées et cette belle petite machine...750814poussoirasaucissesmanueltp16796985....... vu l'altitude ( 614m) et le temps sec on va même envisager d'en faire sécher l'Hiver ...... à coté des magrets..... :angel_not:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

EDIT:

Je serais curieux de voir tes propal :)

Pourquoi avoir édité ? ;)

Sinon, les propales, je vais essayer de m'en occuper ce WE.

Au fait, Papao, tu imprimes toi-même, ou ça sera confié à un imprimeur pro (important pour la colorimétrie et la résolution finale, sans parler des bords perdus) ?

Et c'est quel format ? A4 ? Ou autre chose ?

Link to comment
Share on other sites

dans un premier temps je vais imprimer A4 et A3 moi même et pour les Sets de table je passerai par un imprimeur .....rapport à la taille mais aussi de la qualité alimentaire de l'encre........

Link to comment
Share on other sites

bon des goods news .......j'ai passé mon oral avec succès ce matin les élus et les décideurs ont été favorablement impressionnés par les capacités à gérer un restau de votre serviteur, et on a accueilli favorablement les projets éducatifs et artistiques qu'il désire y associer... donc c'est quasi dans la poche, y'a plus qu'a boucler le dossier de financement en complétant le tour de table des associés de la sarl et a remplir la caisse à Ulule....

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Le mot Auberge, sur le logo, ne pourrait-il pas épouser le haut de la forme qui est dessous ?

On peut, techniquement parlant, c'est même très simple, mais c'était pas dans le cahier des charges :D

(non, je déconne : le logo initial est au format timbre-poste, inutilisable que ce soit sur le Web ou en print. J'ai donc pris l'initiative de le refaire à l'identique en vecto).

Sinon, je plussoie pour "menu rapide" ou "sur le pouce" ;)

Edited by chips
Link to comment
Share on other sites

Bonne remarque de Gyver.

Il y a aussi des espaces en trop / en moins autour des parenthèses "(" et ")" et des slash "/".

Ce n'est pas grand chose mais ce serait bien si c'était plus homogène.

Sinon, en plus, je ne suis pas super fan de la police. Elle fait un peu ramassée sur elle-même et me gêne un peu pour le lecture rapide. Je pense qu'une police sans MS serait plus lisible.

Autre suggestion qui m'est venue avec les remarques de copains sur le ECO. Je ne trouve pas très heureux de mettre BA dans le nom des menus. Ce n'est pas beau visuellement et pas très explicite nom plus. Il m'a fallu quelques secondes pour comprendre que BA voulait dire Baume Auriol.

Je verrais plus :

  • Menu Baume Auriol 20€
  • Menu Sur le pouce 15€
  • Menu Cassoulet maison 25€
  • Menu Bistronomique 30€

Pour ce qui est de mon avis sur le deuxième menu, je préfère nettement "Sur le pouce".

Vala !

Bonne 1er mai à tous.

Link to comment
Share on other sites

Ben voilà c'est bien , y'en a qui suivent ....... :mdrwave:

Si notre "Chipounet" veut bien corriger, je suis assez OK avec l'ensemble des remarques et Zeb a bien résumé le truc .... y'a pas d'urgence hein .....ton taff d'abord ... :good:

A force d'être "dedans" on ne voit plus les détails......

Moi qui n'ai pas de boulot pour l'instant .....la fête du taff....le Muguet..... tout ça..... :mf_depressed: on verra plus clair l'année prochaine...

post-5677-0-14697200-1398935876_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonne remarque de Gyver.

Autre suggestion qui m'est venue avec les remarques de copains sur le ECO. Je ne trouve pas très heureux de mettre BA dans le nom des menus. Ce n'est pas beau visuellement et pas très explicite nom plus.

  • Menu Baume Auriol 20€
  • Menu Sur le pouce 15€
  • Menu Cassoulet maison 25€
  • Menu Bistronomique 30€

+1.

Tu peux même enlever menu.

C'est voulu que le menu à 20 euros soit avant celui à 15 euros ?

Parce qu'autrement ça ressemble à un classement par ordre croissant.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...