Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

le menu sur le pouce n'est pas celui que nous avons envie de mettre en avant ........ le menu à 20 est en effet celui qui doit se vendre ....

maintenant c'est des propositions pour les groupes qui réservent d'avance.......la brasserie et le restau eux auront les ardoises qui sont quand même ce qu'il y a de mieux dans notre style de restauration...

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Oui, je vais faire les corrections, ce n'était qu'un premier jet pour montrer à Papao la différence avec son essai de présentation du menu ;)
Et pour la police : c'ets la même que celle du logo, je vais donc la conserver pour les noms des menus.
Pour le texte lui-même, effectivement, on va repasser sur du standard sans sérif (genre Arial ou Verdana), ce sera plus lisible.

Link to comment
Share on other sites

je viens d'avoir un contact avec un gars qui fait dans l'associatif de l'autre coté du Cirque ...dans le Gard , il à l'air de vouloir partager notre projet et il a donné 100 euros à la chouette et il exhorte son réseau à faire ce qu'il faut pour que la Baume Auriol revive rapidement ......sympa non?

Link to comment
Share on other sites

j'aime beaucoup ton projet, mais étant sur le mien là, je n'ai malheureusement pas les moyens financier de te donner un ch'tit coup de pouce, mais le coeur y est a fond avec toi

sinon cet été on est à Valras plage, fin aout, si j'arrive à décider la petite famille on viendra faire un saut :wink:

Link to comment
Share on other sites

bonne idée Bunny, ça sera un vrai plaisir......

sinon ......tadadam....tadadammmm

3308392190.jpg

On a dépassé les 50% ....c'est tout bon et je suis fier de votre solidarité et de votre amitié, mais rien n'est encore gagné et il faut faire 100% pour que l'auberge de la Baume Auriol touche vos dons ..... si dans 27 jours on a pas atteint , voire dépassé 4000 euros, vous serez tous remboursés et un beau rêve s'éteindra...... alors on motive tout le monde autour de soi..... merci d'avance....

Link to comment
Share on other sites

le problème des médias locaux, c'est que si j'ai un accord de principe des acteurs majeurs de la région LR et de la com de com L&L ...je n'ai pas encore de convention de signée...... alors je ne peux pas annoncer un évènement comme celui là alors que les signataires n'ont pas encore signé .....lol

faut ménager les susceptibilités ...... lol


Maintenant vous le savez tous aussi bien que moi .....si tous ceux qui m'encouragent me filent 10 euros..... je boucle le budget en 2 jours.....lol

et j'organise un BD d'enfer après la saison avec alcool fort, Concert de rock, luthier exposant et bouffe gargantuesque.....

pour la question concernant les femmes nues....... c'est plein de brebis sur le Causse....... :mdrwave: :mdrwave: :mdrwave:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

bande de crapules..... :mdrwave: :mdrwave: :mdrwave:


2585282360.jpg


ça monte et les bassistes d'OB sont mes plus gros contributeurs...... merci les gars... :good:

sinon.....

Bon rendez vous à l'auberge ce matin avec des élus et la personne de la CdeC ...... on a programmé la signature de la convention fin mai et l'entrée dans les lieux pour la 1ere semaine de Juin...... j'attends avec impatience les listes de contacts des producteurs locaux qu'on m'a promis...... afin d'affiner mes cartes et menus...... on avance lentement...mais on avance.
Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...