Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

Navacelles la batisse est au bord de la falaise

auberge-de-la-baume-auriol-cirque-de-nav


La terrasse "tropézienne" au bord du cirque de Navacelles......... avec en dessous l'office de tourisme

auberge-de-la-baume-auriol-cirque-de-nav

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Bravo Papao et tous mes voeux de réussite ! C'est un peu loin de chez moi, mais je tâcherai de venir me restaurer dans ton auberge, on doit s'y régaler (d'ailleurs je me ferai volontiers offrir un coup de vieille prune :drinks: ).

Au fait ton lien ne marche pas, on arrive sur une page facebook.

Link to comment
Share on other sites

+1

Avec une copine exilée par là-bas, ça sera un plaisir d'y passer (m'en irais quand même consulter le menu avant vu que je suis végétarien)

le végétalisme .....je suis croyant ...bien que pas pratiquant à plein temps ....... je craque de temps en temps sur un beau morceau de viande....... mais je suis ouvert et je sais cuisiner pour mes amis végétalos........

Link to comment
Share on other sites

Salut Papao ! Joli ce site en pleine nature. Par la même occasion tu me fais découvrir ce site participatif. Dis moi, pourquoi tu lèves des fonds à hauteur de 5000 euros et pas 3000 ni 50 000 .

alors là c'est simple........4000 c'est à peu prêt la moitié de ce que j'ai idéalement besoin........ le montant ne nous est versé que si il est atteint et dans les délais annoncés... ........ mais rien n'empeche les dépassements ....... tout le surplus éventuel nous sera attribué.....

En plus le démarrage frileux, me fait penser que j'ai eu raison d'etre modeste dans mes demandes ....... franchement je pensais qu'avec tous mes morfales de copains ...on allait exploser les compteurs les 3 premiers jours........ :mdrwave:

ah au fait ....pour ceux qui ont peur du mélange carte bleue et internet ......il peuvent m'envoyer un chèque ....je ne l'encaisserai quà la fin de la quête....et je le scannerai pour l'envoyer comme preuve de paiement à Ulule ....qui l'ajoutera au montant de la cagnotte et vous nommera officiellement comme contributeur ................. pour ceux qui veulent rester anonymes .....me le préciser ...... :mdrwave:

http://fr.ulule.com/baume-auriol/widget.html

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

On peut dormir et prendre une douche ?

soyons clair , ce n'est malheureusement pas un hotel et je n'ai pas de chambre en rab en saison ( logement de mon personnel) mais si on se fait une grande fiesta hors saison , on transformera une des salle du resto en dortoir .....faudra amener les matelas pneu. et les duvets... comme au camping..... pour la douche y'a ce qu'il faut au RdC

On trouvera tjs des solutions c'est sur .......maintenant il faut que je puisse ouvrir....

Link to comment
Share on other sites

ben c'est sur que ça s'appelle l'Auberge de la Baume Auriol ....... mai on aura quand même une plaque à la Gloire des frères de la Côte quelque part au bar .....pour célébrer cette histoire qui nous a fait tant rêver....... alors on peut garder le titre ......ou le rallonger ....je ne sais pas :mouton::mouton::mouton::mouton::mouton: ( c'est les moutons du Larzac....lol)


Ouais, hôtel j'ai bien compris que non, mais un gourbi ou on peut se jeter et un tuyau d'arrosage pour se baquer tu vois le truc quoi ...

je t'ai répondu ...... pour mes potes y'aura toujours un moyen de pas coucher dehors..... :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi j'ai besoin de vous.....
Quand on compte la nappe, la serviette, les assiettes, les couverts, et les verres ......pour vous accueillir il nous faut investir entre 50 et 80 euros HT par personne suivant le menu que vous allez prendre ...... après il faut vous remplir tout ça si on veut rester amis....lol

ça donne quand même un idée de ce que coûte l'ouverture de la Baume Auriol avec ses 200 couverts ........ On attrape facilement le vertige ...et ça n'a rien à voir avec l'altitude des lieux....

Alors vous comprenez mieux pourquoi je vous demande votre aide....?

en plus pour ceux qui comptent leurs sous...... si tu viens manger pour 50 € .......ça ne t'aura couté que 25 € en souscription ULULE....... mieux que chez Thomann les prix chez Papao..... :mdrwave: :mdrwave: :mdrwave:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...