Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

Va faire un tour chez Harrods à Londres pour le plaisir des yeux. Il y a 1/3 des montres exposées qui coutent un zéro de plus que ça.

Pour la Rolex du dessus, bien entendu c'est pas donné et absolument déraisonnable. Mais quant on a un peu les moyens, qu'on est passionné et qu'on kiffe, je ne vois pas où est le problème.

A part ça, en prenant le temps de chercher, il passe aussi pas mal de très belles choses sur ces forums pour des sommes à trois chiffres.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Pour la Rolex du dessus, bien entendu c'est pas donné et absolument déraisonnable. Mais quant on a un peu les moyens, qu'on est passionné et qu'on kiffe, je ne vois pas où est le problème.

A part ça, en prenant le temps de chercher, il passe aussi pas mal de très belles choses sur ces forums pour des sommes à trois chiffres.

La pour le coup on pourrait faire un parallèle avec les basses

Link to comment
Share on other sites

C'est horrible de chercher des infos sur les montres. Plus ça va, plus j'ai envie d'augmenter mon budget... :unsure: C'est grave doc ?

Dans le délire très sobre, je me paierai bien ça :

antea-390-1.jpg

Mais environ 900 boules, c'est trop pour moi...

En tout cas, le fait de trainer sur FAM me donne pas très envie d'acheter du bas de gamme. Alors que je suis presque sûr que j'en serai satisfait, n'ayant pas de référentiel.

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

C'est marrant car j'ai failli poster ce modèle par rapport a ta recherche.

Après question budget, je reste persuadé qu'il faut y aller progressivement. La Seiko que j'ai toujours, je l'ai payé de mémoire 35€ et déjà elle calme vraiment.

Ensuite, forcement a force de regarder, de se renseigner, on change de gamme. Mais ce n'est pas indispensable.

Pour l'Antea, j'avais vu un modèle en version limité inox ( ils aiment bien faire des séries limités... ) et elle était même pas chère. Par contre certains la revendre avec une bonne plus-value.

7782968036_9d7022d1e3_b.jpg

7782973198_0ea03cc0e7_o.jpg

IMG_1831b.jpg

Sinon elles débutent a 680€, a 980, c'est le mécanisme du dessous. Ne pas oublier qu'ils vendent en direct : une montre similaire en terme de finition et de détail est au dessus en terme de budget si elle provient d'une marque "boutique"

AnteaKS41_6.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ah oui y'a ça aussi, la vente en direct, en allemand je suis une quiche absolue...

Et je ne la voit pas la moins chère, sur le site. En sachant que je préfère les grandes secondes. Enfin si, il y a celle à 830, si c'est d'elle dont tu parles.

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

Hey les gars, question un peu conne mais... le calendrier de la montre, c'est en fait un disque de 31 jours non ? Car il me semble bien que tous les deux mois je suis en décalage (je dois sauter un jour). C'est un peu mal foutu ça :mf_laughbounce2: . J'espère que c'est pas pareil sur une rolex :lol2: .

Pour rappel j'ai ça :

$(KGrHqVHJBsFC18!)6-iBRqeRtHK+!~~60_35.J

966154d1360399051-how-spot-fake-tissot-p

Edited by Armand60
Link to comment
Share on other sites

Sur ma Seiko, j'ai une légère variabilité mais pas plus de 2min d'un côté ou de l'autre.

Sinon elle fait 31 jours tous les mois, donc je dois avancer d'un jour tous les deux mois, sauf en ce moment.

Je pense que c'est prévu sur les mécaniques plus chères, voir même le février avec bissextile

Link to comment
Share on other sites

Généralement ils tiennent un stock des références les plus vendues. Ensuite si tu veux avoir telle ou telle chose, le mieux est de demander, car ils peuvent faire quelques changements en terme de détail si c'est présent dans la gamme. Ils répondent rapidement et tu peux toujours demander des photos etc

C'est aussi l'avantage de ce type de structure, ils sont réactif sur les questions.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que la femme de Jörg parle Français, donc pas de souci. Oui lors de la commande en fait, j'avais ajouté une montre spéciale ( rotor différent et pas de logo ) au panier alors qu'ils avaient mis la page en test... comme j'étais prêt a acheter et vu la dispo immédiate ( au lieu des 6 mois de l'époque ) ainsi que le prix :yes:

Ils font régulièrement quelques promos ( surtout vers Noël ) mais pour te donner une idée, les 20 modèles inox sont parti en 2h de mémoire. En gros faut surveiller :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...