Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

@Worms,

vraisemblablement qqn qui s’intéresse à ce qu'est une montre : choix d'une auto, 3 aiguille : mais qui n'a pas assez pousser sa réflexion en choississant une tissot : sera intéressé de découvrir d'autre univers

Un début vraisemblable de collection qui sera amené à s'étoffer avec un budget plus conséquent.

Pochain pallier, une chrono ; donc quelques choses de sobre comme une portugaise.

Link to comment
Share on other sites

K2000 miniaturisé dans un bracelet.

Bon, sérieusement, je pense que c'est un bracelet nike (facile) avec quelques features : liaison aux chaussures équipées des capteurs machins, et donc podomètre compteur... peut être rythme cardiaque.

Ah, et heure aussi accessoirement.

Nike FuelBand. Ca fait podometre, et calcule les calories depensées en fonction de ton poids et ta taille. Et ca donne l'heure :lol: .

Ca se synchronise via une appli sur iphone.

Un truc de geek, mais niveau design, les led's qui s'illuminent sur le bracelet noir, ca impressionne toujours. Content du mien, même si ca reste un (cher) gadget, je suis pas sportif :lollarge: .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ici:


http://www.cheapestnatostraps.com/collections/leather-nato-straps

c'est un dark brown vintage, la teinte est fidèle à celle de ma photo.

Ils sont assez fin et souple ce qui les rends bien confortable. Rien à dire sur la qualité du cuir malgré le prix

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai eu ça à mes 18 ans :

966154d1360399051-how-spot-fake-tissot-p

tissot t870/970 avec bracelet marron, j'en suis satisfait, moi qui ai un (très) petit poignet c'est impec !

Elle est pas super voyante mais j'en ai que des compliments !

C'est joli ce genre de Tissot. Les très petits poignets sont pas toujours à la fête avec les choses récentes (la mode est aux coucous suisses au poignet) mais il y a tout de même toujours des options :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...