Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Ho lala...

Mon arme préférée : la banane explosive

Ho ! T'es dingue !

Tout pareill :D

Mauvaise idée de me lancer sur WAG. C'est MON jeu par l'absolu. J'y ai passé des heures et des heures sur le net, et avais participer à des gros gros tournois (européens & mondiaux).

C't'ait l'bon temps :lollarge:

Pas mieux...

J'ai la version Battle Island sur Wii, plus personne à la maison ne veut jouer contre moi...

Par contre, jamais participé à des tournois et je suis d'une nullité rare à la Ninja Rope :p

Link to comment
Share on other sites

Ouais le premier, meme en plein jour je me suis fait dessus de maniere repetee. De memoire, 90% du jeu se passe dans l'ecole chelou, avec une lampe torche a la main, un gun pour lequel tu n'as quasiment jamais de balles, et une radio / talkie qui fait un bruit angoissant comme c'est pas permis.

Link to comment
Share on other sites

Oooooooh ils sortent un nouveau Silent Hill ! Silent Hill 2 étant dans mon top 5 des meilleurs jeu de tout les temps, je sais même plus combien de fois je l'ai fini, mais quel jeu sublime, je l'ai toujours d'ailleurs :mf_laughbounce2:

Les suivants ont baissé en intérêt, même si le 4 était bien, malgré un scénario ou je pense ne toujours pas avoir compris s'il y avait une explication réel ou si même les dev ne savent eux-même pas s'il y a vraiment une histoire.

En tout cas il a l'air terrible celui-là visuellement ça claque, à suivre de très prêt...

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas super fan des reboots mais là, quand même, Gauntlet !

J'ai bouffé un pognon fou dessus et j'y jouais avec des potes sur mon ordi après, à 2 sur le clavier et 2 manettes.

Ca sort le 23 septembre, jeuxvideo.com donne 5 étoiles à la preview et la bande annonce est prometteuse.

Il y aurait 3 OBistes pour acheter un 4pack avec moi sur Steam? Ce ferait le jeu à 13,75 €.

Link to comment
Share on other sites

Gauntlet il a l'air stylé, bien plus charismatique que Diablo III je trouve, bien que très ressemblant, les décors sont différent, semblent plus varié, plus "attachant" aussi je trouve. Diablo III je l'ai fait et il m'a soulé grave sur quasiment tout points.

ArcheAge c'est typiquement le genre de MMO qui me fait aucune envie, persos stéréotypé, que des humanoïdes, c'est froid à n'en plus pouvoir, aucune personnalité, je sens encore le jeu qui va démarrer en trombe et s'essouffler 6 mois après... Wait and see

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...