Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Surtout depuis qu'ils sont passés sous x86, ils ont les mêmes composants

..c'est ce que je me suis dit en écrivant cette ligne.. Après, je rejoins Toinoo sur Seven.. il fonctionne nickel.. il t'emmerde pas à l'install avec sa grosse base de drivers qui prend en charge pas mal de matériels..etc..

M'enfin.. si tes besoins sont satisfaits avec un mac.. finalement, ça revient au même..

Link to comment
Share on other sites

Sinon ya ça aussi pour ceux qui sennuient et qui adore le style : http://blektre.info/ .... :D Moi j'adoooooore !

Merci compagne "optimisatrice" du temps de travail :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur I am Alive.

Bien glauque, tout grisâtre, c'est du survival hardcore.

Après la fin du monde, tu cherches ta gonzesse et ta môme dans une ville en ruines remplie de poussières mortelles.

Il n'y a plus de ressources, les gens s’entre-tuent pour une bouteille de flotte, toutes les ressources sont très limitées.

Tu as un flingue mais les 3/4 du temps il est vide, ça sert quand même pour impressionner. Au mieux tu as 4-5 balles il faut bien choisir.

Tu trouves un arc mais avec une seule flèche qu'il faut toujours récupérer etc.

Assez immersif et oppressant.

Link to comment
Share on other sites

Si on est fan de la série, c'est indispensable.

Si on aime bien sans plus, c'est un jeu sympathique. (Gameplay simple et efficace de rpg tour par tour, et la partie exploration est agréable aussi)

Si on n'aime pas l'humour de la série, à éviter comme la peste :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Coup de latte dans les couilles à tous les connards avec du sable dans leur vagin qui n'aiment pas >_<

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai fini South Park !

Bon, fini le jeu (en voleur), 17h d'après steam (je me suis promené un moment après la fin, et y a probablement eu un peu d'idle ou de promenades totalement inutiles, donc on va dire 15/16h) - et je me dis que chez Gamekult on ne sait pas tester un jeu. Si pour eux il faut 10h pour finir le jeu à 100%, ils ont clairement du zapper des dialogues.
Sentiment mitigé au final.
Alors attention, le jeu est indispensable pour tout fan de South Park, vraiment, si on aime la série et son humour, on sera plutôt bien servi.
Tout est doublé de partout, tout plein de personnages, l'humour de la série, la folie, l'absurde, tout ça passe très bien, avec vraiment des tonnes de références et de scènes gênantes. (Sérieusement, la nuit du deuxième au troisième jour est... )
Niveau gameplay, pas grand chose à en dire, c'est du classique, c'est pas chiant à jouer, les combats sont funs, et on n'a pas tellement le temps de trouver ça répétitif (au final on combat pas énormément dans le jeu, et vu que le sidekick change régulièrement, ça renouvelle un peu la façon de jouer et les géniales attaques utilisées )
Mais au final j'ai trouvé le jeu un peu vide.
Oui, il y a bien des quêtes annexes, mais pas des masses. (j'en compte 18 de réalisées)
La limite à 15 niveaux, moui, je les ai atteints avant la fin sans farmer, dommage.
L'histoire est franchement courte, si on le fait en ligne droite ça doit se torcher super rapidement
L'ergonomie est franchement très limite (pas d'organisation manuelle des objets, pas de tri automatique comme on veut (genre, au pif, par niveau), menus pas franchement pratiques à naviguer, les options d'une pauvreté absolue)
Bref, excellent jeu, surtout si on est fan de South Park, mais vraiment dommage qu'il y ait eu "si peu" dedans.
Je vais me refaire des parties avec chaque classe je pense (et essayer de débloquer quelques succès en plus au passage), et tester les autre choix disponibles pour voir si ça change quelque chose.
Link to comment
Share on other sites

Salut les Nerdz,

Après 6 ans de sévices sur wow, j'avions bien juré de ne plus jamais remettre mon pif dans un "jeu" aussi chronophage.

Blizzard à entendu ces prières et fait ce qu'il faut pour pourrir définitivement le peu d'ambiance et de difficulté qui restait.

Ca fait un an et demi, et j'avoue que s'il existait une plateforme, sympathique, exotique avec un poil de concurrence, un brin de theorycrafting, j'irai bien reprendre un peu de service un ou deux soirs par semaine.

Existe-t-il enfin, une alternative sérieuse à Wow ?

Link to comment
Share on other sites

Aion ?

Salut Paoz,

Nous avions participé, avec les officiers de notre guilde de l'époques, à une beta ouverte; le système de quête était super rébarbatif, ajouté au coté très "dragon ball" des graphismes, nous n'avions pas donné suite.

Je me souviens que Rift avait eu de meilleurs retours... il est d'ailleurs depuis passé en "free to play", j'va peut être commencer par là...

Link to comment
Share on other sites

... Sinon y'a Elders Scrolls Online qui sort le 4 avril.

... et en plus visiblement c'est sur PC, j'vais peut être laisser un petit mois aux crevards qui vont saturer les zones de de pex. histoire aussi de laisser le flux des connexions se réguler... m'a l'air pas mal.

Y a du monde ici qui compte jeter un oeil ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...