Wallbreaker

Membre actif
  • Content count

    1904
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

About Wallbreaker

  • Rank
    Violent & Funky... And Loud !

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.myspace.com/sinnfrance

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paname
  • Interests
    Ça ne vous regarde pas.... Bande de petits vicieux....

Matos

  • Basses
    Cort Artisan C5, Ibanez SR405, Stagg EDB 3/4, Electroacoustique Tanglewood TW155 A
  • Amplis
    Crate BX 100, Carvin Pro bass II
  • Effets
    Micro Q-Tron ; Wha-Wha ; Enhancer BBE SonicStomp ; Delay Ibanez ; Phase Schifter Boss ; Overdrive ODB3 ; Fuzz El Grande Bass Fuzz; MXR Phase 90 ; Synth bass SYB-5, EHX Stereo Pulsar
  • Divers
    Looper Boss RC3, JamMan Stereo, Pédale expression Roland EV5, Micro BR, Archet, Guimbarde, Kazoo, Sifflet de samba, Sonnus B2M...
  • Ex-matos
    Warwick Corvette active, EBS UniChorus
  • Influences
    Tout ce qui a des tripes et qui groove (Primus, Tool, Neurosis, Domb...) ! Et ce qui fait vibrer (Lamb, Loreena McKennitt, Rajna, Dead Can Dance...).
  • G.A.S. list
    Expandeur... Sequenceur... Et instruments du monde (Kora, Sanza, Tabla, Djembé, Bodran, Sitar, Hangdrum...)

Recent Profile Visitors

3019 profile views
  1. Héhéhéhéhéhé.... Le jour où je ferais une PB.... N'arrivera jamais. C'est la seule certitude que j'aie.
  2. J'attendais... Que quelqu'un me secoue les puces.... Il est vrai que d'autres projets (hors lutherie) m'ont un peu accaparé depuis... Il faudrait que je m'y remette. Bon, pour ma décharge, on va dire qu'il y a eu quelques chamboulements dans ma cave qui font qu'il est un peu moins aisé de travailler avec aisance (il faut que je range un peu mon merdier et que je voies avec un de mes voisins pour libérer de nouveau de la place, mais ce n'est pas une excuse)...
  3. Un homme appelle la gendarmerie et leur dit : - J'ai un problème : je viens de percuter deux poulets sur la route, ils sont morts. Que dois-je faire ? - Hé bien, ce n'est pas si grave... Prenez les cadavres et déposez-les sur le bas côté. - D'accord, je fais ça. Mais qu'est-ce que je fais de leurs motos ?
  4. Je m'attendais au pire... Mais elle est bien comme ça.
  5. Excellente !!!!!
  6. Non mais.... J'te jure... Qu'ils peuvent être cons ces caisseux....
  7. Gotainer c'est un peu le mélange réussi entre Gainsbourg et Boby Lapointe... Qui ne s'est jamais bidonné en écoutant le Youki ? Et y a tant de morceaux, tous intéressants et tous riches au niveaux arrangements. C'est du très bon.
  8. Moi ce que j'aime avec cette blague, c'est qu'elle est régulièrement actualisée (cf Macron)
  9. Mon batteur m'a fait découvrir ça hier... J'ai écouté, pour le coup, ça tabasse sévère. J'irai jeter une oreille plus attentive sur le reste dès que je pourrai.
  10. Clair que c'est le meilleur son que je leur ai entendu sur les trois fois où je les vu. Et pis si y a un p'tit skeud en prépa... 2017 : grande année.
  11. Même pas... Je t'avoue que je la croisais le matin et puis plus de la journée... Et puis elle dormait avec l'italien... Moi j'étais pénard dans ma tente. Clairement.
  12. J'ai même pas été jusqu'à la Warzone.... Le seul groupe qui m'y aurait attiré (Suicidal Tendencies) jouait trop tard et j'ai été me coucher car trop fracassé.
  13. Honnêtement, je suis pas venu pour juger du mix... J'ai pris quelques méchantes claques sur des groupes que je ne connaissais pas, et d'autres sur ceux que je voulais voir dont WARDRUNA (c'était juste magique), Prong (où je suis arrivé en tongues, pas le temps de retourner chercher mes godasses et où j'ai exploser mon record de slam : 10 en 45 minutes... Tyr ou encore Igorr et Vôdun. J'ai 20% de mon corps couvert de bleus. Donc super fest !!!! Sur Primus le son était énorme, par contre j'ai l'impression qu'ils n'ont pas joué longtemps. Coroner c'était de la balle !
  14. Bah, en coulisses on parle de vendredi matin vers 11h... Ou plus tôt si y a des groupes à voir (j'ai pas encore regardé en détail). Je t'envoie un MP
  15. Parce que tu crois que je vais m'amuser à chercher un Tshirt Onlybasseux au milieu de plusieurs milliers de personnes ???? Non mais t'es malade !!!! Non sérieusement, un p'tit apéro onlybassistique en bonne et due forme pour le p'tit déj vers 11h... Ou avant histoire de pas arriver à la ramasse sur les concerts... Le mieux c'est p'têt le vendredi matin pendant qu'on est frais à moins que vous arrivasses plus tard. Bon, je vous file mon tél par MP Sven et kascoll....