Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Faut pas avoir peur d'y aller fort sur les gargouilles, si tu leur coupe leur queue t'as des bonus, les enchantements foudre sur les armes font un malheur (la résine de pin dorée je crois), c'est a ce moment la du jeu que j'ai comprit que les boucliers pouvaient marcher contre les boss aussi.

Tout ça me donne tres envie de tester les DLC de DSII, quelqu'un les a essayé ? Il parait qu'on reviens dans un delire de map intriquée comme dans le 1...

Link to comment
Share on other sites

J'ai chopé le season pass.. du coup je suis sur les DLC en ce moment...

j'ai pas encore mis les pieds dans le 3eme, mais je suis au boss de fin du premier, et j'ai fait une bonne balade dans le 2eme.

Niveau level design, c'est en effet assez mortel pour le moment!

Le premier est pas mal labyrinthique et étriqué, avec des interrupteurs bien planqué etc...

Le deuxième rajoute des mécaniques qui ont l'air sympa, et l'environnement est juste magnifique...

Niveau difficulté, y'a aussi un sacré bon par rapport au jeu de base... je me suis refait un perso pour me faire les dlcs en NG (mon perso principale étant deja en NG+) et autant j'ai fait le jeu de base comme une flèche, autant je me suis vite cassé les dents sur le premier DLC...

Bref, je regrette pas du tout de les avoir pris!

Link to comment
Share on other sites

Pour info y'en a 2 à mi-combat, si t'as pas eu le temps de voir ;)

C'est une blague !? J'ai pas réussi à lui mettre un seul coups alors j'ai pas vu la deuxième phase :lollarge:

Autant c'est pas la difficulté du boss qui me fait peur, c'est de devoir se retaper tout le trajet et les mobs quand on claque, ça c'est l'angoisse :/

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai eu le bouclar du chevalier noir, j'en ai tué 3 en tout, en dehors du bouclier, que du drop moisi :( je me balade sur les différents chemin pour me faire de l'expérience parce que les gargouilles arrivé au deuxième c'est l'enfer j'y arrive pas.

Du coups j'ai croisé la route d'autres boss, le gros monstre avec les têtes de serpent dans le lac en bas, lui il a l'air insane j'ai pas testé de m'y frotter, puis j'ai croisé un big squelette accompagné de deux chiens mort vivant, lui il m'a OS direct, avec les chiens c'est l'angoisse aussi l'espace de fuite est inexistant c'est vraiment chaud. Puis j'ai croisé les colosses aussi en bas de la forêt, je sais pas ou ca mène après...

Vous avez vu le dernier jeu de From Software, Bloodborne ? Dans la même lignée que les Souls, il a l'air violent, en tout cas super beau.

Link to comment
Share on other sites

Certes mais le bouclier peut te durer tout le jeu sans problème, bonne stabilité, bonnes résistances. Pour t'aider sur les gargouilles, t'as vu que devant l'entrée, si tu étais humain, il y avait un signe pour invoquer Solaire (le chevalier qui rêvasse au bout du pont du drake rouge) ?

Sinon l'hydre est bien plus simple qu'elle en a l'air mais ne t'aventure pas trop dans tous les sens pour commencer peut être. Par contre, le Capra avec les 2 chiens c'est le boss suivant, désolé! Le truc c'est de rush direct dans l'escalier au fond de la salle, ça te donner une zone de combat "couloir" qui t évite d'être encerclé.

Link to comment
Share on other sites

C'est des boss a panique, les gargouille il faut rouler dans tout les sens et frapper fort des que possible ! Mettre de gros dégâts aident beaucoup.

Tu as pu faire quelque chose du dragon ? Et du démon de titanite ?

La région de l'hydre est pleine de trucs stylés, et l hydre est pas (tres) compliqué.

Pour capra, les chiens sont insupportable, mais il existe une technique pour le tuer sans aucune difficulté, mais ça reviens à jouer à dark soldes plutôt qu'à dark souls

Link to comment
Share on other sites

Ben le soucis des gargouilles, c'est que j'arrive pas à m'approcher, y'en a toujours un pour me cramer dès que j'approche l'autre, m'enfin bon je vais y arriver.

Est-ce que j'ai pu faire quelque chose du dragon et du démon de titanite ? Euh je comprend pas la question en fait ^^

Je suis aussi arrivé sur une zone avec des bébés dragons, impossible à buter, j'ai l'impression qu'ils regagnent de la vie je leur fait rien, y a un message disant essayer tire à la tête mais j'ai plus de flèches :lollarge:

Merci pour les tips avec Capra, je suis tombé dessus qu'une fois j'ai pas retenter depuis.

Link to comment
Share on other sites

DOTA ça a rien a voir avec wow, c'est je crois le meilleur exemple de E-sport. Il y a un eu un super documentaire sur l'univers des competes de ce jeu ici :

Djooh, les mini dragons ce sont des drakes, c'est pas une bonne idée d'y aller pour le moment, ils sont de bien trop haut niveau :)

Lorsque tu vas derriere le forgeron (qui du coup doit t'attaquer) il y a un gros monstre avec une faux et qui balance des eclairs, c'est un démon de titanite (yen a d'autres dans le jeu)

Quand tu traverses le pont apres le démon taureau, tu te fait cramer assez mechamment la gueule normalement. Ce dragon peut te filer une épée super cool (pour le debut du jeu en tout cas) si tu lui coupe la queue. Soit tu y va comme un ouf au corps a corps (ça se fait, faut pas avoir peur et etre calme) soit tu prend un arc, tu te met sous le pont et tu lui plante des fleches dans la queue. Au bout d'un bon nombre tu choppe une épée plutot pas mal.

Et ouai teste l'invocation (aller vers les gargouilles en humain, et utiliser la marque d'invocation). ça devrait grandement tranquiliser le combat de faire du 2vs2 !

Link to comment
Share on other sites

@jazz: j'ai essayé DOTA2.. du jeu en arêne.. ça semble intéressant mais j'ai eu peur que le fun soit rongé par le temps à passer à apprendre les builds et tous ces pouvoirs qu'il faut connaître.. Il faut un certain temps, voire un temps certain pour commencer à s'amuser, je pense..

Link to comment
Share on other sites

Djooh, les mini dragons ce sont des drakes, c'est pas une bonne idée d'y aller pour le moment, ils sont de bien trop haut niveau :)

Lorsque tu vas derriere le forgeron (qui du coup doit t'attaquer) il y a un gros monstre avec une faux et qui balance des eclairs, c'est un démon de titanite (yen a d'autres dans le jeu)

Quand tu traverses le pont apres le démon taureau, tu te fait cramer assez mechamment la gueule normalement. Ce dragon peut te filer une épée super cool (pour le debut du jeu en tout cas) si tu lui coupe la queue. Soit tu y va comme un ouf au corps a corps (ça se fait, faut pas avoir peur et etre calme) soit tu prend un arc, tu te met sous le pont et tu lui plante des fleches dans la queue. Au bout d'un bon nombre tu choppe une épée plutot pas mal.

Et ouai teste l'invocation (aller vers les gargouilles en humain, et utiliser la marque d'invocation). ça devrait grandement tranquiliser le combat de faire du 2vs2 !

Le démon de titanite je l'ai buté déjà.

Je savais pas qu'on pouvait l'affronter dès maintenant le gros dragon, il crame méchamment la gueule ouais, vu le prix des flèches faut Farmer grave pour le tomber j'imagine. Pour les drop, le soucis c'est que j'ai déjà réussi à looter de super trucs, genre grosse claymor à deux mains et autres trucs cool, mais à chaque fois j'ai un message me disant que je n'ai pas encore les compétences pour manier correctement l'arme, du coups j'suis frustré de garder ça dans mon sac, malgré mon évolution j'peu toujours pas j'suis deg :/

me suis chopé dans le même style (sorti avant) Demon souls sur PS3.

Pas encore envoyé la manette à travers le tv, et j'apprécie le jeu ^^

Il me semble avoir lu que c'est le plus difficile des trois épisodes, ça promet :lollarge: j'aimerais bien le faire, mais il est que sur PS3.
Link to comment
Share on other sites

Je savais pas qu'on pouvait l'affronter dès maintenant le gros dragon, il crame méchamment la gueule ouais, vu le prix des flèches faut Farmer grave pour le tomber j'imagine. Pour les drop, le soucis c'est que j'ai déjà réussi à looter de super trucs, genre grosse claymor à deux mains et autres trucs cool, mais à chaque fois j'ai un message me disant que je n'ai pas encore les compétences pour manier correctement l'arme, du coups j'suis frustré de garder ça dans mon sac, malgré mon évolution j'peu toujours pas j'suis deg :/

Le dragon, il faut se debrouiller pour qu'il se pose sur le pont. A partir de ce moment, tu cours dans ses pates en tapant dans tous les sens et ça se passe bien pour le tuer, niveau fleche c'est pas si cher que ça en tout cas. Apres la lame demande 16 en force je crois, c'est pas evident pour tous les perso. Mais ça vaut le coup de monter au moins à ça generalement !

Link to comment
Share on other sites

Bon documentaire, soit dit en passant :)

Ouais il est bien foutu j'ai commencé à me le mater :)

Perso je la conseille pas cette épée du drake rouge, la claymore va très très vite la dépasser côté dégats et a un bien meilleur moveset. Sinon, l'astuce c'est de rester derrière le muret en haut des escaliers, bien caché. Au bout d'un moment, il descend systématiquement.

Merci pour l'astuce, mais de quelle claymor tu parles ? Parce qu'au début du jeu, quand on descend affronter les squelettes dans le cimetière, y'en a une big qu'on trouve sur un cadavre, énorme le machin mais impossible à manier correctement à bas level.
Link to comment
Share on other sites

Ca y'est j'ai coupé la queue du dragon, il m'a dropé l'épée draconite, elle est ultra violente j'OS tout les mobs maintenant ^^ Par contre impossible de le buter le dragon, je lui ai mis plus de 100 flèches dans la tronche et rien ne bouge, sa vie descendait jusqu'à ce qu'il perde sa queue puis plus rien, c'est normal ?

Link to comment
Share on other sites

Demain c'est soirée Rétro Party Games !

4 joueurs, 4 manettes XBOX et émulateurs sur nVidia Shield ou PC

(en Full HD sur le plasma ça tourne à la perfection et super chouette)

au programme

Bomberman '94 (version Japonaise PC-Engine)

Micro Machines 2: Turbo Tournament (Mega Drive)

TowerFall: Ascension (excellent jeu! je le fais tourner sur un Mac mini installé sous Windows)

hqdefault.jpgmicro-machines-2-turbo-tournament-03.pngKingsCourt.png

... et quand les 4 sont pas up (pauses ou apéro) quelques parties de :

Worms 3 (la toute dernière version Android sortie y'a 2 semaines) -- pratique ça se joue chacun son tour avec la manette nVidia WiFi : casse croûte time !

1943 Kai (version arcade Japonaise sur MAME) -- à deux sur mon X-Arcade DualStick !

f-2312-164532aeeb.jpg1943_Kai-_Midway_Kaisen_-_1987_-_Capcom.

(avec un bon réglage de scalling et les scan lines ça rend vraiment super bien : emul parfaite super fluide, musique d'enfer, image presque mieux que l'original avec les scanlines et tout)

:mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Je me suis remis à Dark souls, en repartant bien comme il faut du début.

Moins de rage, malgré quelques 'pics' de nervosité (quand tu paumes 30 000 âmes en faisant le couillon...).

Mais j'apprécie d'autant plus le jeu.

Les deux cloches ont été sonnées, j'attaque la forteresse de Sen. Et les deux chevaliers serpent de l'entrée me prennent direct la tête -_-

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...