Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Bon bah moi, tout ce que j'ai sous la main c'est un i-Pad avec Garange Band dessus. Je me suis lancé cet aprèm à faire une cover d'une chanson de Polna. Le résultat est certainement très bof bof mais qu'est ce que je me suis amusé (et je n'ai pas vu le temps passer!!)

 

Edited by Glitchmann
  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, MatAVerySadStory a dit :

Un peu tendu la dessus

Yesss  !  :D 

Ben elles ne sont pas simples ses parties au gazier en général, en attendant ça sonne terrible ! 

Super ! 

C'est quoi cette JB ? 

 

Edited by SpeeRoo
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Je repasse des vieux covers car j'ai plein de morceaux en route mais plus capable de bien les enregistrer... Je profite d'être là pour vous inviter à m'aider dans la section MAO dans le poste Zoom B3 + latence pour me sortir de cette merde et faire des vraies vidéos de qualité car avec tout ce temps libre ça pourrait bien m'occuper !!! Merci d'avance et un autre cover en espérant que ça vous fasse plaisir ! (comme moi je prends plaisir à regarder le travail des autres ! )

 

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Purée...ça produit à tours de bras !:showoff: c’est vraiment super cool de pouvoir entendre les membres du forum en action !

Ca va tellement vite...que l’on pas le temps de tout écouter...

Les réalisations sont bonnes et le son à l’avenant ! :hi:Chapeau !

Edited by dieseonze
  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...