Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

il y a 14 minutes, samdav a dit :

ok le problème c'est que je sais pas ce que c'est une croche pointée :whistling:

Mais si tu le sais ! , tu les joues donc tu les connais, tu ne sais juste pas que ça s’appelle comme ça, mais ça on s'en cogne grave, n'en déplaise aux casse c...... de service  :lol2:

Juste t'es à un poil de c... que ça soit nickel, t'as le son, t'as du gout, t'as le groove, juste approfondir un chouille la théorie rythmique pour savoir et Boom !  nickel !

Tu l'apprends, tu comprends et t'oublies, c'est rentré ! 

il y a une heure, DolganoFF a dit :

Flute, il faut que je les mette moins fort :lol2:

:ohyeah: ça sort par les oreilles ! :D 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Yo les potos :) 

Je continue à gratter sur les belles lignes du maître, je cherche une version drumless

correcte de georgy porgy,  je ne trouve que des zouilles, si quelqu'un a ça dans les tiroirs !

Je sais qu'il doit surtout traîner des "bassless" mais bon, on ne sait jamais ! :D 

Thx d'avance :) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

@mikhailo Ca partait bien mais j'ai pas pu regarder jusqu'au bout désolé, le son et l'image se décalent complètement, mon cerveau a dit stop :goute:

Aujourd'hui, un petit morceau qu'on reprend avec mon groupe. Très sympa pour bosser les sauts de corde au médiator, hyper fun à jouer en groupe si vous êtes assez pour faire les chœurs. Les "Bap, shuu bop, bap-bap shuu bap" sur les refrains sont aussi pas mal pour bosser chant et basse en même temps.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non , j'ai vraiment pas un tempérament aussi sévère et je ne traite personne de brêle . Chacun a le droit de jouer à son niveau . Et moi j'ai beau y passer des heures , j'arrive toujours pas à décoller , donc en restant en bas , je ne regarde personne de haut . Ne jamais oublier que le plus beau des chênes a d'abord été un gland . Mais effectivement je vois plus un problème de métronome qu'un problème technique de prise de son /image . Alors j'ai pensé que ce lien pouvait être utile . :) 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

@SaintKRO Non , juste un modeste musicien amateur parmi tant d'autres ! Un coucou à toi , on devait se voir bientôt à Bassday mais c'est en stand-by , dans l'ambiance actuelle . :( 

Je suis entrain justement de bosser avec ce fichu métronome …  ça sert à rien de l'insulter , il s'en fout royalement !  :)   Pis en fait c'est lui qui a raison . Mais bon , ça apprend à être régulier et puis je monte le BPM de  10 en 10,  même si ça prend du temps .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, ygbass a dit :

Moi je préfère celui-ci: https://www.imusic-school.com/outils/metronome-en-ligne/

Edith: ceci dit pas de miracle, plus j'avance, plus je suis précis et plus je sens quand je me décale! P*tain c'est sans fin. :( 

Edited by paf32
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, dieseonze a dit :

Mais non,,,:) Il faut juste trouver un métronome qui t’écoute  !! Ça doit bien exister sur la toile ?

T'as mangé du clown toi  ! :D

entre la mesure à 3 temps plus facile à compter parce-qu’elle est plus courte et le métronome qui t'écoute, on n'est pas loin du perfect là ! :D :D 

Edited by SpeeRoo
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, samdav a dit :

j'aime beaucoup ce morceau fait avec très peu : très peu  de notes mais juste assez :

https://www.casimages.com/m/GE3vJb-openupyourheart.mp3.html

Ah peut être... mais le placement, le tempo et le fond du temps... (+ la compo)...

:wub:

Et t'as un super son !

Sansamp ? Plug-in ?

C'est qui la madame ?

Edited by Dmonweb
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...