Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Marseille : Tout le monde degueule sur cette série et je comprends pas pourquoi. J'ai trouvé ça pas mal du tout! Le petit coté "le put*** de coup d'bol" marche encore un peu et Marseille est montré sous un jour... inattendu en ce qui me concerne.

Le photo est vraiment pas mal, ok on est pas encore à niveau US mais en meme temps ici ça semble etre un parti pris. En tous cas le résultat marche bien.

Les acteurs, bon... Depardieu égal à lui meme porte le truc, Magimel est un cran au dessus de ce qu'on a l'habitude de voir de lui mais sans trop prendre de risque, il est bizarrement "bien dans son role" des fois meme on s'demande. Les autres... pas de quoi tomber du lit mais ça va. Ca se tient.

Pas mal quoi. En tous cas, meme si on aime pas la politique et les histoires à tiroir, ça fait du bien d'entendre parler d'autre chose que de serial killa et autre patron du FBI/CIA/CBI/NSA/ETC

La saison 2 de Better Call Saul.

La saison 1 m'avait laissé un un gout de "mouaaaais" la prequel bien fignolée (j'avais vraiment bien aimé la photo très 70's) et les acteurs juste assez mous pour garder de la cohérence.

La saison deux patine un peu entre les TROP nombreux flashbacks et les developpements foireux (notamment le frangin hypocondriaque/ou pas) et se termine sur une intrigue dont on sait, maintenant, que ça va twister sur un coup d'bol (là encore)

Et les trop nombreux focus sur les héros "alternatifs" de Breaking Bad ou là encore, pour les avoir vivants dans breaking bad, tu sais qu'ils ne leur arrivera rien dans cette série. Ils auraient du twister différemment.

Bref... j'ai ré activé un abonnement NEtflix

Edited by maravers
Link to comment
Share on other sites

Ben, difficile de savoir où tout le monde en est... Pas envie de balancer un spoil. Je suis à jour des trois premiers épisodes, je me suis replongé avec plaisir dans cet univers. Je dirai juste qu'on sent la fin arriver (il n'y aura plus que deux mini saisons de 6 et 7 épisodes avant la fin). Tout s'accélère, les survivants des saisons passées ont du pain sur la planche.

Rhaaa, tu vois, pas facile d'en parler librement...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Lowlo a bien résumé ce début de saison qui moi m'a beaucoup plus, ça promet !

Sinon j'insiste mais regardez Fargo, 2 saisons en VF pour le moment et la 3e pas avant 2017. Pour moi c'est vraiment au dessus de tout, une ambiance de dingue ! Même la B.O est super surtout la saison 2....

Edited by ruletia
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et personne ne parle de GOT?

J'ai décroché à la saison 4. Je me contente des bouquins.

Là je me fait Kaamelott pour de vrai, la totale, versions dvd (donc hors contraintes diffuseur TV), et comme je regardais à l'occase au pif, je suis loin d'avoir tout vu, donc un régal (bêtisiers inclus).

Edited by bob volte
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

GoT j'attends un peu, je prefere avoir un peu plus d'épisodes avant de démarrer.

Les gouts et les couleurs, la saison 2 de Fargo j'ai pas trouvé ça terrible. Autant la 1, les persos, au charisme proche de la temperature de l'azote qui accomplissent des trucs m'avait franchement bien plu, autant là... et c'est difficile d'expliquer clairement pourquoi sans spoiler.

Link to comment
Share on other sites

Je me suis repris un abo Netflix, enfin Madame l'a repris pour regarder American Horror Stories, du coup je me suis fait quelques séries animées comme F is for Family, plutôt marrant, un côté That 70's Show mais en plus trash, il n'y a qu'une saison donc ça se regarde rapidement. Autrement je regarde Archer, je me fends bien la poire, tout à fait le genre d'humour qui me fait marrer, c'est très con, le style graphique est spécial mais on s'y fait vite et c'est loin d'être dégueulasse.

Sinon oui reprise de GoT, Better Call Saul la saison 2 était très bonne.

On regarde Peaky Blinders, très sympa et un casting excellent

Link to comment
Share on other sites

En ce moment, en plein dans The Americans, l'histoire d'un couple d'espions du KGB qui vivent aux états unis sous Reagan. C'est très bon, tendu à souhait, très bien joué.

Chouette découverte, j'ai bien accroché. Les personnages sont campés par des acteurs de série d'époque (ou presque) ce qui rend le truc encore plus réaliste. Ca s'essouffle un peu sur les 2 dernières saisons, un peu plus d'humour de situation, ca reste sympa.

GoT, ca s'accélère, moins de longueurs et on passe d'un royaume à l'autre beaucoup plus vite... ca sent un peu la fin.

Link to comment
Share on other sites

Turn j'arrive pas bien à suivre tellement les intrigues sont entremêlé...

Mes séries préférées en ce moment:

The Knick, excellente série médico-historique, un régal !

Manhattan, sur le projet qui à vue naître la bombe atomique.

Halt and catch fire, dans le même topo que Manhattan mais sur les premiers micro-ordinateurs commerciaux.

Ah, oui aussi Better Call Saul (parce qu'on aime tous notre petit Saul Goodman).

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Mouai..je n'ai pas aimé du tout le truc qui plait à plein de monde :)

en VF

:fool:

pour le reste, je suis sur better call saul s2, subtil et sympa, park and recreation (terminée, serie culte : drole, fine, intelligente...comme the office), south park S19, toujours excellent, the last man on eart S2 (pratiquement à la fin), original et amusant (je precise que je deteste 99% series populaires avec rires enregistrees...),

Black mirror (seulement 2 saisons de 3 episodes d'une heure), le premier episode m'a scotché (c'est anglais....ça ressemble donc à une bonne serie française, mais avec des acteurs qui sonnent juste :))

Link to comment
Share on other sites

Gros panard hier soir : j'ai maté les deux premiers épisodes de Ash vs Evil Dead. Même esprit (en me temps, c'est adapté par Sam Raimi, il signe aussi la réal du pilote), de l'humour bien gras, de la giclée d'hémoglobine façon série Z, la gouaille de Bruce Campbell (avec sa gaine!), j'adore!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...