Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Outlander c'est sympa aussi, une femme médecin anglaise pendant la seconde guerre mondiale fait un voyage dans le temps (par accident) et se retrouve 200 ans dans le passé en Écosse. C'est vraiment pas mal même s'il y a beaucoup de cul (au bout d'un moment ça soule).

Pas regardé Outlander, mais une de mes connaissances ici en Ecosse a son fils qui figure dedans. Pas pour des scènes cochonnes, bande de dégénérés haha !

J'ai commencé 11.22.63, une histoire de Time Traveller basé sur un roman de Stephen King (que j'avais commencé mais jamais fini, trèèèès long bien que passionant), avec un très bon James Franco.

Link to comment
Share on other sites

par une personne de mes connaissance, critique rock depuis les années 70: passé le premier épisode, c'est pas terrible du tout:
et quelques commentaires sur la série, perso moi je ne l'ai pas encore vu

Je suis plutôt bon public, mais là, quelle tasse. Quelques séquences d'imitations/sosies ratés (Les Dolls la semaine dernière,parlons pas de R.Plant, ridicule, le Velvet hier) entrecoupées des habituelles scènes coke/cul et sinon ... Pas grand chose à retenir. Il ne se passe rien, scénario vide, dialogues creux

je propose qu'on coule du ciment à prise rapide dans les esgourdes des plumitifs qui sans l'avoir vu se sont extasiés sur la série Vinyl. Parce que dès le deuxième épisode ( avec évocation de la Factory et faux Lou Reed), on n'en a plus rien à foutre.

J'ai encore lâché hier ... Je me faisais ch...

vu l'episode 2...à chier !

Link to comment
Share on other sites

Vinyl

assez d'accord : vu le premier. C'est 40min de trop. Rien n'accroche vraiment, aucune scène ne résonne pour créer ou maintenir une espèce de tension si ce n'est le DA qui flip pour son job c'est dire.

Ca fait accumulation de séquences bien filmées et de scènes plus ou moins fortes... sans connexion.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fini Ash vs Evil Dead , vraiment sympa cette petite série.

Je commence sense 8... à mon avis je ne vais pas accrocher.

Avec Madame on aime bien outlander, à ma grande surprise.

@ Alabsanthe : Breaking Bad est une série qu'il faut absolument avoir vue amha. Si tu ne l'as pas déjà vue, il faut aussi regarder The Sopranos.

Link to comment
Share on other sites

Je me suis lassé très, très vite de Breaking Bad. 2 saisons j'ai tenu, je crois. Le personnage est fascinant au début, mais perd très vite toute crédibilité, en tout cas à mes yeux. De fait, son ancrage "bon père de famille" ne tient plus, et le pitch de base s'évapore. Dommage. Un peu comme Weeds, d'ailleurs.

Six Feet Under pareil, mais pour d'autres raisons. Très intéressant, mais sur pas longtemps.

A choisir, je revois toujours avec plaisir Malcolm in the middle ^_^

Link to comment
Share on other sites

Je me suis mis à Fargo.

Vu la première saison, j'ai bien aimé.

Un peu surpris sur la 2 (je n'ai vu que le premier épisode), du saut dans le temps, à l'envers. C'est assez déroutant pour moi, pas habitué.

Mais ça part dans la même veine, tant mieux.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Six Feet Under: j'ai beaucoup aimé même si c'est glauque par moment (et pas forcément à cause de l'environnement mortuaire)

Beaking Bad: j'ai pas tenu sur la 1° saison malgré tout le bien que les gens disent de cette série...

Là, je viens de découvrir Outlander: ça partait très bien, mais j'ai trouvé ça mollasson assez rapidement - sans que ce ne soit mauvais...

Sopranos: vu aussi, j'en ai globalement un bon souvenir - mais pas une série que je me rematerai plus tard (j'achète - et je me refais souvent un visionnage de mes préférées)

Là: ce sont les Vampire Diarrhées :)

Link to comment
Share on other sites

Breaking Bad il faut passer la première saison, elle est longue et cafardeuse je trouve mais après cette série est vraiment géniale...

Justement cette saison fait vraiment contraste avec les autres et nous met vraiment dans l'ambiance qui fait qu'après le mec devient ce qu'il devient et on "comprend" pourquoi. En tout cas cette saison est nécessaire à la suite de la série.

Dommage que certains décrochent...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Breaking Bad il faut passer la première saison, elle est longue et cafardeuse je trouve mais après cette série est vraiment géniale...

Bah tu vois moi je trouve que c'est exactement l'inverse :) C'est au début que c'est frais et intéressant, quand le gars ressemble encore à un être humain, et non à un banal bad-mother-fucker-gansta-etc comme il en existe des milliers :)

Link to comment
Share on other sites

Breaking bad c'est LA série qui m'a réconcilié avec les séries. C'est du tout bon pour moi, quelques longueurs certes mais des personnages qui prennent de l'épaisseur au fil des saisons.

Fargo 1 et 2: très bien aussi, on reste dans l'esprit des fréres Cohen, le grain de sable qui casse toute la machinerie.

Mr Robot: j'ai bien accroché sur le 1er épisode et puis ça me paraissait sympa ce personnage, je trouve que la série devient vite pénible avec un scénario tordu qui manque de lisibilité, bref j'ai abandonné au bout du troisième épisode!

Walking Dead, mes gamines adorent et je suis ça avec plaisir.

Il faut que je me retrouve une série vite fait mais laquelle?

Link to comment
Share on other sites

Bah tu vois moi je trouve que c'est exactement l'inverse :) C'est au début que c'est frais et intéressant, quand le gars ressemble encore à un être humain, et non à un banal bad-mother-fucker-gansta-etc comme il en existe des milliers :)

Il y a un peu plus que ça dans cette série quand même et le "banal bad-mother-fucker", comme tu dis, c'est beaucoup plus loin et d'ailleurs moi j'ai pas vu du tout le gars évoluer ainsi.

Justement il y a beaucoup de choses entre le moment "lambdas" et le moment "gangster"... Tu fais un très gros raccourci je crois là :D et je ne suis vraiment pas fan du genre gangsta non plus...

Que tu n'ais pas accroché je comprend bien mais faire un tel raccourci... quand même :D

Et puis c'est une série hein, si elle reste au niveau de la saison 1 je vois pas bien l'intérêt, je vois pas en quoi c'est intéressant un gars normal, qui vie normalement comme Mr. tout le monde dans une série. .. mais bon les goûts hein ...

Breaking bad c'est LA série qui m'a réconcilié avec les séries. C'est du tout bon pour moi, quelques longueurs certes mais des personnages qui prennent de l'épaisseur au fil des saisons.

Fargo 1 et 2: très bien aussi, on reste dans l'esprit des fréres Cohen, le grain de sable qui casse toute la machinerie.

Mr Robot: j'ai bien accroché sur le 1er épisode et puis ça me paraissait sympa ce personnage, je trouve que la série devient vite pénible avec un scénario tordu qui manque de lisibilité, bref j'ai abandonné au bout du troisième épisode!

Walking Dead, mes gamines adorent et je suis ça avec plaisir.

Il faut que je me retrouve une série vite fait mais laquelle?

Pareil avec Breaking Bad et Walking Dead mais encore avant c'est Dexter qui ma réconcilié avec les séries.

-Gotham moi j'aime bien et ça se regarde tranquille c'est pas "La" série mais ya un peu de tout et quand ya rien à la TV j'aime bien, j'aime l'ambiance.

-Vikings qui est en court d'ailleurs.

- Walking j'aime beaucoup.

Edited by ruletia
Link to comment
Share on other sites

J'en parle un peu plus haut, de 11.22.63. Pour l'instant, c'est très bien.

Breaking Bad, j'ai adoré. Je suis aussi Better Call Saul, spin-off de Breaking Bad. C'est sympa :)

Et je viens de commencer House of Cards, avec tout le bien que j'entend autour de moi à propos de cette série.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...