Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Pour les amateurs de personnages principaux relativement inexpressifs (person of interest, Rippers street*, Broadchruch**) il y a Spotless. Un duo de frangins franco-anglais qui se retrouvent mêlés à des gangsters. Assez drôle.

Sinon Hell on Wheels. Pas mal. Ca se tient. Un peu la même ambiance que Justified (la BO sûrement). La construction de la première ligne de chemin de fer après la guerre de sécession.

* bien sympa soit dit en passant. Des personnages secondaires vraiment chouettes. Inspecteur à la recherche de sa fille disparue. enlevée ou morte that' is zecouaistionne.

** saison 1 bien, l'humanité de la fliquette (super actrice) tient finalement la série... saison 2 j'ai tenu l'épisode 1. c'est plus des ficelles c'est des câbles.

Link to comment
Share on other sites

Alors, dans les dernières séries que je matte.

The 100 aussi, je dévore dès qu'ils sortent.
Vikings, la Saison 4 en cours de diffusion.
How To Get Away With Murder, Saison 2 en cours aussi, très bon.
Blindspot, j'ai un peu lâché ces derniers temps, mais je compte bien m'y remettre.
Lucifer, ça faisait depuis Aout dernier que le Pilot avait fuité, série sympathique sans trop de prise de tête.
Dernier arrivé à la maison, Quantico, je me suis fait 12 épisodes en 3 jours, c'est dire le niveau du truc. Excellent à mon goût.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je suis tombé sur "Hap et Léonard", j'aime bien le ton et les persos à la rugosité très humaine, une histoire d'amitié entre 2 potes paumés qui s’avère très marécageuse pour l'instant . c'est la mode des ploucs dans les série : fargo , outsiders, hap et leonnard etc ... mais apres tout osef on es tous le plouc d'un autre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

me suis tapé toutes les saisons de Viking, en une semaine sur Amazon prime B)
là je viens de regarder la première saison de Shanara, c'est bien fait, mais malheureusement prends d'énormes libertés par rapports aux romans, mais de très bon moments, et des démons pas trop "plastiques"

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...