Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

@Hoochie: je te recommenderais Sherlock, The Shield, Sons of Anarchy, The Wire (enfin je dis celui la d'apres sa reputation)

et je veux bien ton feedback sur th killing stp, j'en ai entendu du bien ;)

Edited by malumilitari
Link to comment
Share on other sites

The shield (très bien) et the wire (excellentissime !), c'est fait, par contre Sherlock et Sons of anarchy pas encore. Je vais jeter un oeil.

Pas mal the killing. Original le parti de faire une (plusieurs ?) saison(s) à partir d'une enquête sur le meurtre d'une adolescente. J'ai un peu peur de rebondissements en cascade qui font qu'au final on n'y croit plus trop. On va voir.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

oui enfin je vais faire mon pinailleur mais ca n'est pas une mini serie, c'est une trilogie de 3 films sortie au cinema.

Homeland c'est excellent jusqu'a la moitie de 1ere saison, jusqu'a la revelation sur Brody, apres ca s'essoufle en tentant de se raccrocher aux branches. La 2eme saison est tres efficace mais pour le coup nettement moins originale, a l'image du final, ca lorgne du cote de 24h Chrono en laissant de cote toute vraisemblance. Et il y a la perfect MILF

936full-morena-baccarin.jpg

Link to comment
Share on other sites

ah ok...

Jsuis fan de REFN et je trouvais pas d'infos... mais ça va mieux maintenant :goute:

(en même temps, une série Pusher par le maître j'aurais kiffé)

PUSHER 123 n'est pas une série à proprement parler, le terme "trilogy" est plus souvent utilisé.

Chaque volet est centré sur un des 3 personnages principaux du 1er (à chaque fois l'un disparait) on a donc 3 histoires/parcours/trajectoires (un genre de tryptique)

ET surtout, les 3 épisodes peuvent réellement se voir indépendamment car pas de suite ou de début à connaitre pour que ça fonctionne..

.. quasi comme les Dead or Alive 123 de Takashi MIIKE (ovni).

(Avec "mini-série" j'ai pensé à "Traffic - the mini-series" de Stephen Hopkins, une bonne tite série TV qui a suivi le film éponyme de Soderbergh)

Fan de REFN http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/20819-topic-cinema/page-110#entry1323932

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

C'est ça.

Oui oui oui, par contre chapeau t'as réussi à trouver la seule photo où elle ressemble à une starlette de gonzo !

ouai, je me suis trompe dans le lien

%5Bimages.4ever.eu%5D%20morena%20baccari

laaaa, c'est mieux. Je me souviens d'elle dans Firefly, elle partageait meme une scene avec Christina Hendriks

grrrrrrrrrrr

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

J'ai bien attaqué Orange Is The New Black, la nouvelle série de Jenji Kohan (la créatrice de Weeds), l'histoire d'une nana lambda, un peu yuppie, qui se retrouve incarcérée pour 14 mois. C'est vraiment top, beaucoup moins portnawak que Weeds, triste et drôle, sombre et beau. Vraiment une pure série.

Sinon, j'ai à peine entamé Ray Donovan, nouvelle série Showtime diffusée cet été. Ça promet carrément. Et j'ai en stock The Bridge, un remake d'une série danoise qui avait l'air de défoncer. Et on a fini la S3 de The Killing. Hyper bien également. Par contre, True Blood, j'ai définitivement lâché. C'est vraiment la fête à neuneu, ça part dans tous les sens, y a plus la vraisemblance qu'il y avait au début, c'est juste du grand guignol maintenant.

La S2 de The Newsroom est décevante, Aaron Sorkin a perdu sa plume, on est loin de The West Wing.

La S3 de Suits est cool, mais ça reste du consommable, pas du gros niveau.

Et pour finir, Luther S3 défonce, comme d'hab.

Un été pas trop mal, en sorte !

Et pour Morena Baccarin (la MILF de Homeland), trouvez pas qu'elle a un air de Frédérique Bel (la minute blonde) ?

936full-morena-baccarin.jpg

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...