Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Ils ont 2 acteurs (Benedict et Martin) qui commencent à avoir des rôles aux US, ça doit jouer dans le temps que ça prend. Mais tant mieux, si ça leur permet de nous pondre des purs scenar' et mise en scène de si bonne qualité, quelle claque cette série :)

Link to comment
Share on other sites

Je termine la fin de cette excellente saison de Game Of Thrones !!! Ca va être dur d'attendre la prochaine :)

et sinon, très excité par l'annonce d'une nouvelle saison de Arrested Development (le premier épisode est sorti le 26 mai), série génialement loufoque arrêtée en 2006 à la troisième saison. Une série que je vous conseille si vous voulez vous marrer un moment !

Link to comment
Share on other sites

Bah vous avez pas pigé encore que le gros épisode de chaque saison, c'est le 9ième ?

Bon bah les noces rouges ont eu l'air d'avoir fait leur effet... J'attends de voir ce que vont donner les images, ne l'ayant pas encore vu :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a Black Books (avec Bill Bailey et Dylan Moran, très british), The Mighty Boosh (Richard Ayoade, Noel Fielding, ultra décalé), Luther (Idriss Elba est soooooooo charismatique je l'adore, ma série policière préférée), The Inbetweeners (easy watching très teenager, mais avec des moments hilarants et une bonne bande son) dans les séries UK ;)

Et le pop-show Nevermind The Buzzcocks, meme si c'est pas une série !

Black Books: vu et coool en effet

Mighty Boosh & Luther: connais pas mais je go de ce pas sur amazon.co.uk pour me les mettre en wish lists

Inbetweeneers: vu et j'ai trouvé ça moyen...

Et j'ai encore les Whitechapel à me matter (plus les Downtown Abbeys que j'avais déjà cité)...

Et aussi la suite de mes Dr Who (j'en suis qu'au 2° Doctor - et j'ai encore une grosse 15aine de DVDs à acheter pour avoir tout ce qui a été récupéré - zalouperie de BBS qui a niqué les bandes des premiers Doctor)

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

Bah vous avez pas pigé encore que le gros épisode de chaque saison, c'est le 9ième ?

Bon bah les noces rouges ont eu l'air d'avoir fait leur effet... J'attends de voir ce que vont donner les images, ne l'ayant pas encore vu :D

Y'a une vidéo sur youtube qui montre les réactions des gens lorsqu'ils voient la fameuse scène :)

Sinon une petite blague in English :

Why George Martin can't use Twitter?

- Because he killed all 140 characters!

Link to comment
Share on other sites

A mon avis le 10 sera aussi trèèèès cool ! On n'est pas à l’abri de voir d'autres personnes mourir !

Et s'ils sont bons, ils commenceront l'épisode avec un plan du cadavre de Robb, qui devrait être assez ... esthétique =) héhéhé.

Très bonne saison encore une fois, même si les 7 et 8 sont un peu lents, tout se rattrape à la fin comme d'hab !

Edited by trois6
Link to comment
Share on other sites

no spoil pliz :) - même si c'est trop tard et j'ai deviné le gros de ce qui se passe dans ce fameux Ep9 (sans le détail, heureusement)

(moi j'les mate en DVD, donc je viens à peine de finir la saison ... deux) => 1 an d'attente avant la S3 me concernant

Sinon, je viens de finir Breaking Bad S1... Eh bien, moi ça me l'a pas fait malgré tout le bien que j'entends de cette série...

Du coup, maté deux premiers épisodes de Downton Abbey: radicalement différent, so British, moi j'aime ^^

Link to comment
Share on other sites

Hier fin de la saison 1 d'"Hatufim", bon vivement la suite, là "Odysseus" arrive jeudi prochain :)

@Qborg, oui "Downtown Abbey" est une série British excellente, d'ailleurs ce soir sur Arte nouvelle minisérie British justement "Parade's end" avec Benedict Cumberbatch dont a parlé ici il y peu de temps ^^

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

j'ai attendu toute la semaine pour voir l'épisode 9 de GoT, en essayant d'éviter tout spoiler, et même si tout internet bruissait je me suis dit que ça serait difficile de m'impressionner, après toutes ces séries que j'ai vu.

OH. P*TAIN. DE. M*RDE.

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...