Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Presque rien à voir, mais j'ai décidé de me déguiser en Dalek pour l'anniversaire d'un pote dont le thème de la soirée, je vous le donne en mille, est "Doctor Who".

Si le Dalek est trop galère, je me déguise en TARDIS.

Ça sent la soirée débile à plein nez...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai lâcher l'affaire avec Homeland à partir de l'épisode 4, ça m'intéresse plus, j'arrive plus à accrocher, Carrie m'énerve...

Je vois pas où ils veulent aller après les 2 premières saisons :mellow:

Sinon j'ai commencé Suburgatory avec BEAUCOUP d'apriori au début, finalement ça se laisse regarder, c'est assez drôle même si tout est poussé à l'extrême...

Et en parallèle je me refait les That 70's Show... Surement ma série préférée :D

Link to comment
Share on other sites

Carrie m'énerve...

Je trouve ça hallucinant. En fait, c'est un truc constant dans pas mal de séries, assez rapidement je me lasse et me dis que c'est toujours pareil. Là, effectivement, elle n'a qu'un seul type de réaction, ça en devient effarant. Et encore, tu t'es arrêté au quatrième épisode...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai lâcher l'affaire avec Homeland à partir de l'épisode 4, :D

de la premiere saison ? c'est con c'est surement la meilleure partie, apres l'episode 5 ou 6, une fois qu'on connait la "trame" principale ca perd en interet je trouve.

Le personnage de Carrie est un peu over the top, mais ca ne me derange pas plus que ca, a part le cote invraisemble d'avoir un agent psychotique a ce niveau de responsabilite.

Link to comment
Share on other sites

La dernière saison aurait pu être plus sympa, là ça tourne autour du mariage ça pue... Y a des scène assez drôle qui font pas mal de rappel à de vieux gags des saisons précédentes... ça s’essouffle, comme beaucoup de séries qui signent la dernière saison...

Link to comment
Share on other sites

c'est du d'Aaron Sorkin (A La Maison Blanche, Social Network etc...) donc c'est brilliament ecrit mais il faut aimer les parties de ping-pong vocales qui fusent a toute vitesse.

Sinon ce WE

- tu peux recuperer Downton Abbey sur Tele internet ? il parait que c'est tres bien

- hum, un truc anglais en costume ou ca parle tout le temps ? Mouais bon, The Walking Dead est en Season break ca fera passer le temps.

ben merde, vous savez quoi ? C'est bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...