Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Satisfaits de ce début de S03 de Games of Throne ?

J'trouve ça pas mal, sans être toujours grandiose, il n'y a pas vraiment d'épisode en dessous du lot.

Et Breaking Bad, j'en suis à la saison 3, et il est doué cet acteur, chapeau !

La fin du 307, mazette, ça foutait la pression !

Edited by malumilitari
Link to comment
Share on other sites

Satisfaits de ce début de S03 de Games of Throne ?

oui, dans le sens ou je ne suis pas desagreablement surpris (et ca devient rare) : ca commence tranquilou comme pour les 2 premieres saisons, avec un montee en puissance plutot bien controllee.

Il y a quelques personnages qui se detachent (Rob et Sansa Strak, qui prennent de l'epaisseur), d'autres qui patinent un peu (en particulier Jon "je fais la moue" Snow et Daenerys, qui a part un final de l'ep 1 couillu a du mal a convaincre en chef de guerre).

Link to comment
Share on other sites

Daenerys à la fin de l'ep 4, elle est plutôt couillue ;)

Sinon oui, moi j'aime beaucoup la saison 3 de GoT là. Il se passe plein de trucs et tout et tout, j'aime.

Sinon Breaking Bad je connais pas mais j'ai les DVD des 3 saisons depuis 3 mois et j'ai toujours pas regardé.

Sinon, il faudrait que je regarde Lost, j'ai un pote qui me tanne avec ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oh un topic séries...

Mes meilleurs souvenirs depuis 2000:

Sopranos, Oz, Spawn (animé), (HBO sur Canal Jimmy...) et Star Trek the Next Generation

Vu dernièrement Breaking Bad, Twin Peaks, Millenium (bien sans valoir les bouquins)

Coté frenchy ben les prod de canal: Reporters, Engrenages (saison 2 ma pref), Braquo

Je vise maintenant Game of thrones (123 vues, genial, j'enchaine sur les bouquins),

Deadwood, Boardwalk Empire,

Six Feet Under (jamais suivi en entier, bon souvenir) > c'est parti.

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Je commence normalement Breaking Bad ce soir (acheté la S1 pour "essayé")...

J'aurai dévorré True Blood Saison 5 en 2 jours :p

En passant, quelqu'un a déjà mentionné les séries UK? (Dr Who et ses deux spinoffs modernes, mais aussi: Sherlock, Being Human, Downtown Abbey - que j'ai pas encore vu mais dont j'entends beaucoup de bien -, Misfits, IT Crowd)

Link to comment
Share on other sites

Pas d'infos dsl.

Pour MISFITS, il me semble que le concept est inspiré d'une série sortie dans les 80's, j'avais kiffé à l'époque: "Superminds" (ou "misfits of science") avec Courtney Cox entre autres.

Evidemment, les effets spéciaux en prennent un coup aujourd'hui, yaurait de quoi se marrer.

Infos ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Superminds

Link to comment
Share on other sites

Il y a Black Books (avec Bill Bailey et Dylan Moran, très british), The Mighty Boosh (Richard Ayoade, Noel Fielding, ultra décalé), Luther (Idriss Elba est soooooooo charismatique je l'adore, ma série policière préférée), The Inbetweeners (easy watching très teenager, mais avec des moments hilarants et une bonne bande son) dans les séries UK ;)

Et le pop-show Nevermind The Buzzcocks, meme si c'est pas une série !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...