Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Je ne cherche plus à savoir : VOSTFR par défaut.

(re)Pareil :mf_laughbounce2: et depuis loOongtemps, tv comme ciné et dvd.

Mais c chaud parce que ya quelques bon souvenir d'avant cela, genre des trucs marquant des 80's gamin dont j'ai encore les répliques en tête en français, et qui sonnent plus pareil en VO, genre ski me vient là c (un ptit blindtest?) "cooontaaaact!", "cesse de faire des moulinets!" ou "le convecteueur temporelllll" (solutions dans le spoiler évidemment placé après ma réponse à SaintKRO :db: )

Pourquoi parler de Millenium en spoiler?

Les bouquins sont tellement énormes, j en pleure encore de savoir qu il n y aura pas de suite! J ai moins accroché la série par contre, préféré le Fincher ouais.

Mais les bouquins non de dieu!! Pour les flemmards ils existent en livre audio et c est du régal.

Tu veux dire que ça ne nécessitait pas d'être masqué ?

Wof, même si pas complètement hors sujet j'ai considéré que c'était une digression.

Et comme en gnal j'use du spoiler pour rajouter de l'info bonus, voire pour alléger le post et faciliter la lisibilité...

Les bouquins? E-normes! Lisbeth est un personnage très attachant.

Livre audio jamais vraiment testé, juste qlq secondes avec je ne sais plus quel bouquin ni quel lecteur, et ça l'a pas fait... Je décolle mieux quand je lis moi-même :mf_bookread: (pas à voix haute hein :lol2: )

fallait trouver "prédator, "shining, et "retour vers le futur, un mini extrait d'une longue liste+

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

aaaah, et Dream On, et l'emission d'Alain Carraze, Destination Series etc... Jimmy au debut c'etait genial, et d'un coup Canal s'est rendu compte que les series tele ca pouvait remplir une grille, donc c'est devenu une coquille vide (ca existe toujours d'ailleurs ?).

Par contre Oz de memoire c'etait sur Serie Club, avec d'autres pepites comme Northern Exposure, Queer As Folk ou A La Maison Blanche...

C'etait bien avant le telechargement, il fallait etre patient pour pour etre fan de series, et pour le coup j'avais vraiment une cousine qui m'envoyer des VHS des US :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Dream ON... ouai génial le concept, trop fun.

Et aussi, (cf topic ciné) Sacha Baron Cohen qui faisait déjà son Ali G, Borat etc dans ces émissions délirantes.

pour l'histoire et l'actu de la chaîne Canal Jimmy : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jimmy_(cha%C3%AEne_de_t%C3%A9l%C3%A9vision)

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Ouaip, il est question d'un spin-off autour de Saul...

Je viens de terminer Hannibal, que j'ai trouvé très très moyen... Ça vire grand-guignol dans la mise en scène, les raisonnements de Will sont effectivement sortis du chapeau et c'est assez incohérent. Et puis il y a ce traitement très esthétique de l'image, des ambiances, accompagné de dialogues qui se veulent profonds mais que je trouve vides de sens, au final, la mayo ne prend pas, c'est raté pour moi et ça tourne sévèrement en rond.

Par contre, j'ai commencé House of Cards et ça s'annonce très bien !

Link to comment
Share on other sites

Je me suis amusé à regarder les Marvel's Agents of SHIELD et comment dire ça gentillement... Ca vaut pas la peine de continuer à les regarder. Le scénario est pourri, les acteurs sont mauvais/jouent mal/ont aucun charisme, les scènes de combat sont pitoyables. :bad:

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, il est question d'un spin-off autour de Saul...

Je viens de terminer Hannibal, que j'ai trouvé très très moyen... Ça vire grand-guignol dans la mise en scène, les raisonnements de Will sont effectivement sortis du chapeau et c'est assez incohérent. Et puis il y a ce traitement très esthétique de l'image, des ambiances, accompagné de dialogues qui se veulent profonds mais que je trouve vides de sens, au final, la mayo ne prend pas, c'est raté pour moi et ça tourne sévèrement en rond.

Par contre, j'ai commencé House of Cards et ça s'annonce très bien !

Un peu pareil, Je trouve que la mise en scène est de plus en plus "trash" voir limite débile et les "enquêtes" n'en sont pas vraiment...

Les raisonnements de Will sont assez "louches" sur les scènes de crimes, limite médium...

En plus détaché, Go On avec Matthew Perry, j'ai adoré mais ils abandonnent la série...

Dommage les personnages secondaires étaient vraiment marrant !

Edited by YveMeuH
Link to comment
Share on other sites

tu vas te régaller ! (pour Homeland)

et the Blacklist , pareil que toi , pi j'aime bien cet acteur, (le rôle du grand méchant) ca me rappel l’époque de Boston Legal ou il jouait le rôle d'un avocat barré , avec Le Captain Kurk alcoolique (son boss), dans" the secretary" (un film) aussi il est terrible !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

je viens de finir la S5 d'Un Village Francais, en n'ayant pas vu les precedentes, pourtant passionne de cette periode je n'avais jamais pris le tempe de regarder.

Couillon que je suis, c'est brilliant.

La real est un peu plan plan mais le reste c'est du caviar, avec un enorme bon point pour l'ecriture des personnages. Pour une fois on comprend vraiment pourquoi certain ont resiste, certain ont collabore mais surtout pourquoi l'immense majorite s'est retrouve entre 2 feux, a vivre au jour le jour, oblige parfois de faire des choix corneliens.

France 5 repasse l'integralite de la serie, vivement ce soir.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je sais pas si on en a parlé avant, mais je découvre "Deadwood" en ce moment, c'est vachement bien !
Je suis tombé dessus un peu par hasard (je suis dans ma période western, Magnificient Seven, Wild Bunch et Rio Bravo...), je savais même pas qu'il faisait des séries-western à part Dr Queen femme-médecin et la petite maison dans la prairie. :lol2:

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

en parlant de HBO (j'en ai plusieurs chez moi, dont Deadwood et Rome cités juste au-dessus): je suis en train de me remater les In TREATMENT...

ça reste très sympa même si je trouve la plupart des personnages au final assez antipathiques ^^

(me demande pourquoi ils l'ont arrêtée, celle-là - elle ne devait pas couter cher en décors ni en effets spéciaux)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...