Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Pour ceux qui ont vu le dernier GoT, la fin de l'épisode ne vous à pas fait penser à ça :

?

Ps :

j'avais raison pour le début de l'épisode héhéhé, ils sont bons les scénaristes !

Un peu, c'est vraiment pas faux.

Il ne m'a pas plut cet épisode. Alors, c'est sur, après l'épisode 9, on ne pouvait que faire un épisode un peu plus soft. Le truc, c'est que j'ai hâte d'arriver plus ou moins à la moitié de la saison suivante : cette série, toujours aussi excellente, s'est un peu trop "éparpillée" ces derniers épisodes, du fait de ces nombreux personnages. On a 10min d'Arrya, 10min de Bran, 10min de Lannister etc etc. Les histoires sont séparées les unes des autres, et j'ai un peu hâte d'avoir tout ce beau monde se retrouver ensemble contre les trucs du Nord. Alors bien sur, on va avoir droit à des traîtrises en cascade, et il va bien falloir qu'on nous explique exactement ce que sont que ces immortels, mais dans l'absolu, j’espère que l'histoire va avancer un peu plus.

Link to comment
Share on other sites

Alors là t'es pas prêt de voir ça dans la série, déjà que dans les livres l'hiver arrive à peine !

C'est aussi ce que je reproche à la série. Ça traine un peu trop, on aurait pu se passer de quelques intrigues pour se concentrer sur l'essentiel mais il faut se dire que dans les livres c'est encore pire !

Winter is coming, but slowly !

Link to comment
Share on other sites

J'ai fini les deux derniers épisodes de la saison 3 de GOT il y a dix minutes... Autant dire que j'ai pris ma claque ! :)

Je l'ai trouvé globalement passionnante et j'attends la suite avec impatience ! J'ai trouvé le rythme très bon et je ne vois pas comment avec cette multitude de personnages et d'intrigues, la production peut faire autrement (pour répondre à Simtim sans rien dévoiler...).

Link to comment
Share on other sites

Ça y est j'ai vu toute la saison 3 de Game of Thrones, je suis toujours aussi fan mais je trouve qu’indépendamment de l'intrigue qui reste en béton armé - ou plutôt en drangonglass :beta: - le rythme général est bizarre, les saisons 1 et 2 m'avaient laissé comme deux ronds de flan, la troisième un peu moins ...

Au passage les fans de Misfits auront reconnu Simon dans le rôle de Ramsay Bolton :

misfits-simon.jpg

Link to comment
Share on other sites

Heroes, ça commence à déraper à la 2° saison... "Dommage" qu'ils se soient pas arrêtés à la 1°, car après c'est le syndrome de l'escalade et avec des super, ça escalade assez haut :p

Sinon, petite dérive: j'avais maté Hero-Corp saison 1 (par le 1/2 frère d'Alexandre Astier: Simon) et... j'ai trouvé ça très bof bof :p

Link to comment
Share on other sites

C'est au dela de moins bien, c'est du gachis pur et dur. A chaque nouvelle saison Tim Kring le showrunner etait oblige de s'excuser, et il promettait de mieux faire sur la suivante. Et c'etait pire.

Pour moi c'est un des pires ratages de la tele moderne, un enorme potentiel et puis pchuuuuit, du vent.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mate le premier épisode, sans te spoiler ni te renseigner. Découvrir le pitch juste en matant la série c'est le pied, surtout pour cette série. J'l'ai trouvée très bien cette série, c'est bien fichu.

Edited by malumilitari
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas lu toutes les pages et du coup je ne sais pas si ces séries ont été citées:

"Suits", j'ai maté les deux premières saisons et j'ai vraiment aimé.

Petit résumé: un jeune surdoué qui deviens avocat sans avoir le diplôme ayant pour responsable un maitre du barreau (DLJM) le tout dans un grand cabinet d'avocats d'affaires.

Les 2 saisons sont dispo en FR.

Sinon pour les plus sentimentaux d'entre vous (ou vos copines) il y a "Hart of dixie", l'histoire d'une diplomée en médecine new yorkaise pur souche qui se retrouve dans un village d'Alabama, c'est plein d'histoire d'amour et c'est assez drôle.

https://www.youtube.com/watch?v=9Tr5m0usgas

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...