Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Un jour, je regarderai Game Of Thrones pour être un peu mainstream.

attention, ca risque de te defriser la moustache.

Vu la fin de la S2 de Homeland hier. Le final est spectaculaire, et ca se suit avec interet mais je trouve ca dommage qu'ils soient passe d'un thriller psychologique a un enieme 24h chrono, c'est tres efficace mais nettement moins subtil.

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

bon ben je me suis frappé l'intégrale de breaking bad.

J'ai failli décrocher en milieu de saison 3 que j'ai trouvé un peu faiblarde. J'ai quand même tenu bon et les deux dernières saisons sont passées comme une lettre à la poste.

C'est plus un feuilleton qu'une série et c'est bien la première fois que j'en regarde une de A à Z comme ça. Super programme.

Link to comment
Share on other sites

@Sixela: merci !

Je viens de mater le premier épisode de Suits, j'ai adoré ! un peu facile, mais très jouissif.

Et si j'ai commencer une nouvelle série, c'est parce que je viens de terminer Breaking Bad, quelle saison de folie, j'suis content de m'être accroché au début et à la S03, parce que ça en valait vraiment la peine !

Prochaine étape, la S03 de Luther.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mais dans tout ça vous jouez quand de la Basse lol !!!

Moi je suis entrain de regarder saisons 3 de "Damages" j'ai avalé les 2 première de 13 épisode je crois en deux weekend avec 40 min d'épisaofe. Je connaissais pas mais super accrocheuse.

La saison 3 est un peu moins accroche. Mais j'ai 2 saisons à voir encore

Aprés dans les récente que j'ai vue :

"Homeland" S1 & S2 j'adore !!!

"Scandal" pas mal mais un peu répétitif

Game Of Thrones m'a préférée voir cette bataille pour devenir Roi et les intrigues.

Link to comment
Share on other sites

Daenerys à la fin de l'ep 4, elle est plutôt couillue ;)

+1

Je passe à l'ep 5.

On avait une première tentative avec madame pour GOT et moi j'avais pas trop accroché ( saison 1 ) Elle + mais elle avait arrêté de regarder du coup.

Elle a proposé de réessayer et franchement je suis pas déçu même si je m'y perds un peu because beaucoup de personnages...

Heureusement, les pages wiki aident bien à s'y retrouver entre les synopsis ( celui de la page wiki du livre est plus détaillé ), les persos...

Voilà, allez, je vais matter le 5.

Le feu grégeois c'était pas mal aussi. =@

Ah, un lien pour dl qui marche bien pour la saison 3

http://www.zone-telechargement.com/series/vostfr/23050-game-of-thrones-saison-3.html

Link to comment
Share on other sites

+1

Je passe à l'ep 5.

On avait une première tentative avec madame pour GOT et moi j'avais pas trop accroché ( saison 1 ) Elle + mais elle avait arrêté de regarder du coup.

Elle a proposé de réessayer et franchement je suis pas déçu même si je m'y perds un peu because beaucoup de personnages...

Heureusement, les pages wiki aident bien à s'y retrouver entre les synopsis ( celui de la page wiki du livre est plus détaillé ), les persos...

Voilà, allez, je vais matter le 5.

Le feu grégeois c'était pas mal aussi. =@

Ah, un lien pour dl qui marche bien pour la saison 3

http://www.zone-telechargement.com/series/vostfr/23050-game-of-thrones-saison-3.html

Je ne sais plus trop pourquoi je disais ça mais bon, dans l'ensemble, elle se démerde plutôt bien la petite !

Perso, après la saison 3, j'ai craqué car impossible d'attendre un an la suite, donc je me suis lancé dans les bouquins. Sauf que j'ai tout repris de zéro.

J'en suis justement à l'attaque de King's Landing par Stannis (en parlant de grégeois) :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a quelques personnages qui se detachent (Rob et Sansa Strak, qui prennent de l'epaisseur), d'autres qui patinent un peu (en particulier Jon "je fais la moue" Snow et Daenerys, qui a part un final de l'ep 1 couillu a du mal a convaincre en chef de guerre).

King's landing c'est avant ou après la Nera ?

Les bouquins j'y ai pensé mais déjà que j'ai du mal à suivre la série...enfin ça va, mais c'est juste que quand un nom est évoqué il me faut faire un effort pour me dire " c'est qui lui ?". Mais là ça va, ça commence à rentrer :goute: , à force...

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

ça fait partie des trucs qui me perdent, 10000 noms pour un même lieu: King's landing, port réal, la néra...

Sinon, http://www.trone-de-fer.fr/evolutions-carte-generique-trone-de-fer

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je relance d'une pièce dans le nourrin. On vient de se dévorer les Downton abbey (très sympa), GOT saison 3 (et son fameux épisode 9), et l'impressionnante première saison de House of cards (génial)... Du coup on est un peu à court en attendant d'avoir du stock sur les Breaking bad, Luther, Homeland et Boardwalk empire... Du coup je cherche des séries sympas à mater maintenant (avec au moins une saison déjà diffusée)... J'ai biffé The americans, vous en auriez d'autres à me recommander ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...