Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Treme. :heart:

Une fois n'est pas coutume, j'ai l'impression de regarder un truc qui s'adresse directement à mes goûts, à mes références, je me sens un peu à la maison :D

Bon c'est assez difficile à expliquer mais c'est assez rare de pas avoir l'impression de se sentir comme un extra terrestre débillissime en regardant un programme fait pour la télé. Du coup c'est plutôt réjouissant.

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

"The newsroom" ... (une chaine téloche au state) ... j'avais un peu peur avec la grosse gueule de l'acteur principale Jeff Daniels, et les quelques meufs hystéro, mais au final ca passe bien, cette serie est superbement bien écrite, intelligente .

"The housse of lies" avec Don Cheadle, bon je ne suis pas économiste donc je loupe deux tiers des concepts exposés dans cette série ...

Link to comment
Share on other sites

Bon, par contre, j'ai maté les 2 premiers épisodes de Game of Throne.

Mon dieu que c'est chiant....

Tu devrais attendre encore 2 ou 3 épisodes.

Si ça peut t'aider, il y a sur cette page un résumé-vidéo très bien fait des 2 premières saison : http://www.huffingtonpost.com/2012/06/17/game-of-thrones-sex-scene_n_1601883.html

Vivement la saison 3 ! :D

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

j'ai tenté Deadwood, je me suis fait chier, j'ai laissé tomber au bout de 4 épisodes de la saison 1, j'ai eu tort ?

J'attaque Breaking Bad, ça me semble plus prometteur ...

Bon bah fail pour Breaking Bad aussi (pas du tout accroché, laissé tombé au bout de 5 ou 6 épisodes).

J'ai attaqué Fringe. C'est vraiment pas mal, un gros goût de X Files (ouais, j'ai des références datées) passée à la moulinette NCIS / Les Experts (pour la construction de l'épisode et son intrigue individuelle).

Je fais une pause dans les big bang theory et modern family, parce que c'est insupportable de se bidonner 2 x 20 minutes par semaine et ensuite se dire qu'il faut attendre la suite :)

je fais du stock.

J'attends la saison 3 de games of thrones, puis celle de True Blood avec la bave aux lèvres.

J'ai une envie de me refaire tout Battlestar Galactica pour la 3eme fois. Ca vous est déjà arrivés, de revoir toute une série plusieurs fois à ce point ?

Link to comment
Share on other sites

Ben Breaking Bad je trouve ça mortel moi. Impatient de voir la suite et fin.

Fringe ça fait en effet x-files mis au gout du jour. Mais si les 1ers épisodes sont visionnables individuellement y'a toute une intrigue qui va se faire au fil des saisons. Bientôt les 2 derniers de la série d'ailleurs, j'espère que ça va pas finir à l'eau de rose.

Et y'a Suits qui reprend en fin de semaine, youpi !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Treme. :heart:

Une fois n'est pas coutume, j'ai l'impression de regarder un truc qui s'adresse directement à mes goûts, à mes références, je me sens un peu à la maison :D

Bon c'est assez difficile à expliquer mais c'est assez rare de pas avoir l'impression de se sentir comme un extra terrestre débillissime en regardant un programme fait pour la télé. Du coup c'est plutôt réjouissant.

Je viens de finir la saison 3...

En plus de tout ce qui a été dit sur Treme je suis vraiment épaté par les acteurs (Antoine Batiste - ou Bunk dans The Wire) chante vraiment bien, les acteurs sont vraiment crédibles quand ils jouent de leurs instruments que ce soit du trombonne, de la guitare, du clavier...

Je vais attaquer Génération Kill en attendant la courte saison 4 finale de Treme :)

Link to comment
Share on other sites

Breaking Bad et Games of Throne, j'ai du m'accrocher au début aussi, mais après c'est du bonheur. Je me suis dévoré la fin de la S01 et toute la 2 de GoT à une vitesse, abusé !

Là pour Breaking Bad j'vais attaquer la 3, j'ai un pote qui doit me les prêter.

Et j'ai repris Sons Of Anarchy, (Ep 8 et 9 de la 5), et Sutter sait comment faire des fins d'épisodes qui te mettent sur le cul !

Et les derniers TBBT et HIMYM étaient très très bons, je me suis vraiment marrer à pleine gueule, malgré des passages à vides au début de la saison.

J'ai essayé Arrow, mais c'est trop obvious, avec un jeu d'acteur tout pourriss', encore une série où on te fout des ados plein la vue pour les gonzesses au passage, bref, l'idée m'attire, mais la réalisation est aussi naze que dans The Cape.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord pour HIMYM, les derniers sont bien mieux qu'en début de saison.

Sinon je suis toujours sur Walking Dead et Californication.

Le premier est plutôt pas mal, ça change de la saison 2 et le côté petite maison dans la prairie :D

Et Calif, ça me fait bien marrer. Ils ont décidé de se lâcher car ça part dans tous les sens. Le côté sur-joué du dernier épisode m'a bien fait rire.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je viens de finir la saison 2 de Falling Skies :)

C'est plutôt sympa, le moyen de relancer l'intrigue pour la prochaine saison est un peu énorme mais bon... j'ai quand même hâte de voir la saison 3 !

J'ai essayé Révolution mais j'ai vraiment du mal à accrocher (j'en suis au 5eme) et je viens de regarder le premier épisode de Continuum et c'est pareil, j'accroche pas énormement.

Si vous avez de bonnes séries SF actuelles, je suis preneur :)

Surtout un truc dans l’esthétique de Oblivion ou Cloud Atlas (partie futuriste)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens de reprendre Community avec la saison 3. J'aime beaucoup cette série pour toutes les références, les mises en scènes et tous les délires qu'ils se permettent (genre un épiode en mode 8bits, un épisode mode film de flic des années 80/90, etc.). C'est rafraichissant. :)

Link to comment
Share on other sites

Vu que Real Human saison 1 est achevée j'attends avec impatience Odysseus

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10560.html

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19506456&cserie=10560.html

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

hummm de la serie europudding... Pourquoi pas, le sujet est super interessant mais esperons qu'ils ne tombent pas dans le travers Borgia/Tudors : du cul, des intrigues de basse-cour, encore du cul, des batailles avec 3 figurants, toujours du cul, de la veracite historique made in wikipedia et pour finir une dose de cul.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...